| [Présentation]Geburah | |
|
+9karsus Ayane Aunrae Erini Tina Arkhael Zahafyu Voloth Geburah 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Geburah Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 36 Localisation : Strasbourg
Feuille de personnage Nom: Geburah Race:
| Sujet: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 1:41 | |
| Salut a tous!Je vais cmmencer par ma présentation comme il le faut bien et pis c'est toujours mieux de savoir a qui on a affaire. Je m'apelle Paul Michel j'ai 21Ans et je vis à Strasbourg dans le 67. Je joue un personnage du nom de Khelorya Knight sur Guild Wars ou pour ceux qui conaissent je joue également Caym Dragon De Sang (toujours sur Guil Wars ). Je faisait parti du clan de Shadow Masteur et j'ai recu le mail d'invitation a Linéage 2 il y a peu.Etant donné que je n'avais plus de PC pendant un bon bout de temps et que j'avais déménagé aussi je ne pouvais donner de nouvelles. Suite a l'invitation recu je suis en ce moment mème en train de telecharger le client pour rejoindre la communautée. Si vous voulez ou avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas a me le dire PS: je viens a peine de voir que j'ai récupéré le lead de la guilde sur Guild Wars __________________________________________________________________ La nuit appartient a ceux qui se lèvent tard!
Dernière édition par Geburah le Jeu 26 Fév - 2:19, édité 1 fois (Raison : 2 fôtes de fraps Hé hé) | |
|
| |
Voloth Débutant
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 1:44 | |
| Welc ! Je suis actuellement aussi avec ma guild sur GW ^^ on reprend un peu | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 1:49 | |
| Yooo !
Bienvenue et bon retour IG ! | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 1:52 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 2:11 | |
| Haaaaaaan des gens de Guild Wars ! ( si vous croisez une Tina de la Lune la bas vous demandez plus qui c'est ^^ ) Bienvenue ! | |
|
| |
Geburah Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 2:17 | |
| Eh bah je vois que ca bouge par ici^^ En fait j'etais connecté ce soir mais je suis pas resté longtemps yavais une nana nommée P R O S T I T U E E qui faisait tout un bordel pour qu'on achete son corps pour 50PO.......... Ya des malades quand meme sur GW | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 4:31 | |
| | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 4:36 | |
| Bienvenu ami des prostituées O.o.... | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 4:48 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 5:18 | |
| Loaaaa Sois le bienvenu | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 10:30 | |
| 'alu et bievenue chez les fous | |
|
| |
Geburah Débutant
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 17:17 | |
| Mais non faut pas dire bienvenue chez les fous:) Tout est normal étant donné que je suis également fou.Donc ce qui n'est pas normal pour moi ce sont les gens normaux ......... | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 17:20 | |
| Bienvenue chez les gens normaux pour toi alors ^^ | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Jeu 26 Fév - 17:34 | |
| Welcom to Jamrock... *se pend* --" | |
|
| |
Eloyka Floodeur
Messages : 891 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Nom: Eloyka/Elaewin Race: Humaine
| Sujet: Re: [Présentation]Geburah Ven 27 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |