| Presentation Butzy. | |
|
+8Erini Lilea karsus valdus Leona Tina Mymy butzy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
butzy Etincelle
Messages : 8 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 43 Localisation : 03
| Sujet: Presentation Butzy. Mar 14 Avr - 2:15 | |
| Bonjour (ou bonsoir^^). heureux de pouvoir vous rejoindre, j'essaie actuellement de remettre L2 en route sur mon PC (probleme de System..... je persiste pour regler ça). Cela fait un bon moment que je n'est pas RP sur les terre d'Aden, et quelque fois cela me manque tout de même.... Sinon, pour ce qui est d'IRL, moi c'est Seb, 28 ans, et en ce qui concerne mon activité d'internaute, elle ce situe surtout sur les (surtout 1) forum de Woitures. IG, mon perso principal sera donc "Butzy", petite Elfette, aimant les belle armures de guerriers . A bientôt IG
Dernière édition par butzy le Mer 15 Avr - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| |
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mar 14 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Leona Membre
Messages : 56 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Nom: Valen Race: Humain
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mar 14 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mar 14 Avr - 13:34 | |
| HI
En espérant que tu t'amusera bien parmi nous! et bienvenue ^^ | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mar 14 Avr - 14:24 | |
| Loaaa ^^ Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mar 14 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mar 14 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mar 14 Avr - 21:02 | |
| Bienvenue et bon courage pour lancer le jeu la première fois^^ | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mar 14 Avr - 21:30 | |
| Bienvenue a toi, hesite pas a poser des questions en cas de problemes Bon jeu. | |
|
| |
butzy Etincelle
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 15 Avr - 1:02 | |
| Merci pour l'accueil. Quelques soucis d'instal du jeu en lui même (j'avais delet l'ancien fichier L2 qui daté de ..... oula.....et qui ne fonctionnai plus... je viens de tout réinstaller. Le ptit soucis c'est que..... suivant le hosts que je pose, j'arrive soit à avoir un message m'invitant a prendre un café avec mon Gamegard, soit j'arrive a entrée mes pass et je bloque au choit du serveur..... J'ai donc voulu changer mon system par un qui fonctionne ici.... mais je ne sais ou le "poser" (pour prendre le cafe avec GameGard ). bref je m'occupe a travers mes superbes fichiers de mon disque, sans savoir si sa va marcher .... je reprend la recherche quant j'ai le temps.... le travail m'apel ces pprochain jours.... pas sur que j'ai le temps de regarder ça... *erf... le café va etre froid.... * Merci encore pour votre accueil, et a bientôt j'en suis sur IG (j'ai toujours le nom de mon ancien serveur sur le lanceur de L2 ce situant dans mon Bureau, alors que j'ai delet L2 complet y a un ptit moment....). | |
|
| |
Kimmuriel Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 43 Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 15 Avr - 4:05 | |
| dans un autre topic, il y a un lien vers un répertoire system
juste a deleter le tien.
et copier le nouveau dans ex : c:\program files\lineage II\System
ensuite, une fois ton fichier Hosts modifié, tu pourras nous rejoindre sans trop de souci.
Bonne chance. | |
|
| |
butzy Etincelle
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 15 Avr - 7:06 | |
| - Kimmuriel a écrit:
- dans un autre topic, il y a un lien vers un répertoire system
juste a deleter le tien.
et copier le nouveau dans ex : c:\program files\lineage II\System
ensuite, une fois ton fichier Hosts modifié, tu pourras nous rejoindre sans trop de souci.
Bonne chance. Merci. J'ai trouver le topic dont tu parles (du moins, ça doit etre suis là). Et si je ne trouve pas "Program Files ?????????? le seul "lineage que j'ai, ce trouve dans windows. Dans la parti "programmes", pas de trace de "lineage". J'ai mal installer le Dossier L2 (du moins au mauvais endroit???). | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 15 Avr - 15:32 | |
| Tu es sur xp ou su vista ?
(Bienvenue au faite !!!) | |
|
| |
butzy Etincelle
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 15 Avr - 15:42 | |
| - Anae a écrit:
- Tu es sur xp ou su vista ?
(Bienvenue au faite !!!) Salut toi je suis sous Vista. | |
|
| |
butzy Etincelle
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 15 Avr - 16:18 | |
| Je suis bloquer lors du choit du serveur. J'ai mis ce Hosts; 127.0.0.1 localhost 88.191.23.173 l2authd.lineage2.com 88.191.23.173 l2testauthd.lineage2.com je cherches | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 15 Avr - 16:31 | |
| enlève la ligne avec localhost et retest, sinon lance le launcher normal et fait un check file puis retest. | |
|
| |
butzy Etincelle
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 15 Avr - 16:36 | |
| - Anae a écrit:
- enlève la ligne avec localhost et retest, sinon lance le launcher normal et fait un check file puis retest.
pour le localhost===> essaie deja effectuer Je suis sur un Check Files.... ça ce fait tranquillou, en attendant que je casse une graine ... (ouHai j'ai débaucher y a pas longtemps). Merci à toi, je me sent moi seul | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 15 Avr - 19:14 | |
| Juste comme ça, il faut pas ouvrir L2, avec l'icône bleu dans le dossier --> system, mais avec le loader.CT2... --> | |
|
| |
butzy Etincelle
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 22 Avr - 17:20 | |
| J'arrive a me connecter a L2 .... mais pas a votre serveur J'ai essayer tous les hosts que j'ai pu croiser sur votre topic de problèmes de Hosts et System.... même ceux qui ne sont pas pour Vista, (je savais que ça ne fonctionnerai pas, je suis sous Vista). Je ne vois pas là....
Dernière édition par butzy le Mer 22 Avr - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 22 Avr - 19:05 | |
| Ta bannière est un peu énorme.
Sinon, je constate que le host pour Xp, et le system de Aithe, fonctionne Nickel! Mais Vista, j'ai toujours dit c'était la galère.. d'un rien, alors bonne chance quand même... | |
|
| |
butzy Etincelle
| Sujet: Re: Presentation Butzy. Mer 22 Avr - 20:07 | |
| 1.000 excuses pour la signature. Je l'ai delet, elle ne posera plus de problèmes Je verrais si je trouve une solution, je vous en ferrai part si c'est le cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Butzy. | |
| |
|
| |
| Presentation Butzy. | |
|