- Citation :
Prénom : Willow
Nom : Inconnu
Race : Nain
Age : 103 ans
Sexe : Masculin
Alignement* : Loyal Bon
Caractère :Excité et Curieux
Description physique :Petit comme tous les nains,...Souple mais serte toujours le nez dans son travail.
Signe(s) particulier(s) : Petite Balafre Sur La Face Faite Par Un Loup.
But(s) :Devenir l'un des Chercheurs les plus réputé De Ces Terres. Pour Willow se sera la caste bélier.
Pour Toutes Les Races :
Je Vends Tous Ingrédients Sur Commande *Sourire Démoniaque*
___________________________________
- Citation :
Prénom : Tayat
Nom : Inconnu
Race : Nain
Age : 103 ans
Sexe : Masculin
Alignement* : Loyal Bon
Caractère :Calme et Posé
Description physique :Petit comme tous les nains,...Habile de ses mains, Fabrique De Tous.
Signe(s) particulier(s) :A un œil plu petit que l'autre.
But(s) :Devenir l'un des forgerons les plus réputé De Ces Terres.Pour Tayat se sera la caste sanglier.
Pour Toutes Les Races :
Je Fabrique Tous Armures,Armes,.. Sur Commande *Sourire au coin de bouche*
___________________________________________________________________________
Mes amis, je suis heureux de vous voir ici réunis pour écouter mon histoire, le comment et le pourquoi de notre présence sur ces terres d'Azurya.
Tout est écrit dans ce livre mais je vous passerais les détails, l'histoire serait bien trop longue sans cela...Je ne vous conterais donc que l'histoire qui a mené à notre création.
Il y'a bien longtemps, nous vivions dans les Montagnes, bien plus à l'Ouest de tous les soucis qui menaçaient la Terre, du moins nous le pensions...
Les Mines des montagnes sont extrêmement étendues et il n'est pas possible de connaître tous les nains y travaillant ou y vivant, cependant je connaissais quelques valeureux artisans et mineurs.
Oui les Nains sont réputés comme de grands forgerons, il est vrai que beaucoup d'entre nous fabriquent armes et armures de grande qualité grâce au Mithril et je fus fort intéressé par ces activités dés mon plus jeune âge.
Mes parents étaient forgerons d'ailleurs, c'est peut-être ce qui m'a poussé vers cette voie, mon père était chargé de confectionner de multiples types d'armes et ma mère, oui les femmes nains existent bien je vous le confirme mes amis, se chargeait de fabriquer des armures plus résistantes les unes que les autres.Je vous laisse deviner le moyen qu'ils ont trouvé de tester leurs armes...Nous !!! En effet Willow et moi même testions toutes leurs fabrications en les portant ou en combattant avec, certes à l'époque ce n'était que de simples rigolades entre nous mais je crois que c'est ce qui fait notre force à tous les deux aujourd'hui.
Les années passèrent et mes parents s'impatientaient que l'on décide de notre voie. Ils souhaitaient par dessus tout que je devienne forgeron comme eux l'étaient déjà depuis moultes années. Moi Tayat je devins alors forgeron et j'aidais mon père à fabriquer plus d'armes toujours plus efficaces mais jamais je ne voyais cette efficacité dans un combat réel... Willow lui devint un mineur très réputer pour ces recherches en minerais trés rare.
Mais un jour, un haut responsable du grand conseil vint voir mon père, j'étais en train de confectionner une magnifique épée a deux mains ce jour la, tandis que mon frère Willow taquinais maman. Après s'être retrouver seuls nous écoutions discrètement la conversation, une grande bataille allait avoir lieu et il semblerait que mon père était convié à venir combattre aux côtés de tous les nains et que les épouses étaient surement trés utiles à panser les malades et bléssés.Mes parents nous annoncèrent leur départ, mon frère et moi étions en larmes et on se demandais pourquoi mais ils ne me dirent qu'une seule chose : "Pour votre avenir les enfants", tout en esquissant un sourire semblant forcé.
Ma mère accompagna donc mon père pour une très longue route mais en leur absence tout paraissait extrêmement vide dans les mines et la forge, je perdis doucement l'envie de forger et mon frère m'inquiétait quelque peu... Quelques semaines plus tard, j'appris par un messager que mes parents ne reviendraient jamais, ils furent tués dans une embuscade sur la route... La rage m'envahit alors,et là plus de choix que de partir car ici plus rien nous retenais. Quelques jours plus tard Willow et moi partîmes sur les routes, vers des lieux inconnu, allant d'auberges en auberges, rencontrant de multiples personnages me paraissant tous plus étranges les uns que les autres. Après des semaines de marches d'autres nains et naines se joignirent à nous.
Un soir,alors que nous étions en train de manger quelque peu dans une auberge je fis la connaissance d'Akasha, c'était une magicienne très abile, mais notre rencontre fût certes un peu mouvementé de part mon mépris de tout, mais très vite j'appris à la connaître.Elle souhaitait combattre le mal tout comme moi et partagions les mêmes idées.
Nous décidâmes de continuer la route ensemble, mes compagnons me dirent que ceci était de la folie mais resterent tout de même en notre compagnie.
Après quelques heures de marche déjà Drognar dit:
-Notre route sera longue mes amis jusqu'au but final mais nous y parviendrons en restant solidaires.
D'autres personnes nous rejoignirent sur les routes jusqu'à l'arrivée sur les terres de Azurya .
Aujourd'hui mon épée a deux mains fut finis pour être service des terres de Azurya et dévouée à la protection de mes amis.
Voilà mon histoire, jusqu'à ce jour, chaque jour l'histoire évolue et tout le monde mérite de savoir ce qui se passera sur ces terres dans les années à venir.
N'attendez pas de perdre vos proches pour combattre le mal qui s'étend.