Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Bg Nains) Frix Rudexo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phage
Débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada

(Bg Nains) Frix Rudexo Empty
MessageSujet: (Bg Nains) Frix Rudexo   (Bg Nains) Frix Rudexo Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:49

Nom: Rudexo
Prénom: Frix
Age: 91
Culte: Voué à Maphr
Race: Naine et fais partie de la caste des sangliers



Quand je suis née, on dira que je suis venu au monde avec une masse dans les mains. Je voulais tout sur la recherche des matériaux rare ou pas. Je voulais être le plus riche seulement le plus riche et rien d'autre. La richesse est le plus beau trésor au monde et de plus, on peut tous avoir avec de l'adena.


Que ce soit des armes et équipement de combat, mais aussi tout ce qui est plaisir personnel comme la bière Ahhhh, ce doux nectar. J'ai toujours rêvé d'une rivière d'adena pour me baigner dedans. Ce rêve je vais le réaliser pour pouvoir rire de ceux qu’on dit que j'étais fou. Ils ne savent pas ce que j'ai enduré pour me retrouver là où je suis. Maintenant c'est moi qui est mon propre patron et entend que-t-elle je peux vivre chaque instant de mon existence, car je peux travail quand je veux et signe des contrats si je veux. Mais comment dire non quand il y a de l'adena à faire.


Mon coeur est aussi grand que mes poches et selon une jeune voyante, ça va me tuer un de ces jours. Si cela arrivera bien, cela arrivera, Maphr ne sacrifiera pas un nain qui lui offre des énormes offrandes pour lui seul. Alors, je continus à vivre m'a vie, à trouver des trésors et les revendre à des personnes qui en feront bon usage puis qui à leur tour pourrons être plus fort.


Dans le font, je suis une personne qui vit une vie honnête, toute en étant là pour les autres. Mais quelquefois, si je ne suis pas payé, ça prendra une longue convalescence pour ces soies médicales et ça compte autant même si cela est un orc. Beaucoup de personnes me trouvent grognon, mais je suis quelqu'un d'aimable qui est voué à son travail. Qu'elle est le mal là-dedans. Pour moi rechercher des trésors c'est plus qu'un travail c'est aussi un art. Un art qui aujourd'hui est de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

(Bg Nains) Frix Rudexo Empty
MessageSujet: Re: (Bg Nains) Frix Rudexo   (Bg Nains) Frix Rudexo Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:46

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
(Bg Nains) Frix Rudexo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nains] Guilim et Dungrim
» [BG] Willow Et Tayat [Nains De Jardins]
» [Event permanant pour les nains] La fin d'un Roi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser