Prénom : Shad
Nom : Inconnu
Race : Elfe Noir
Alignement* : Loyal Mauvais
Caractère : Grande fiérté, Croie en sont peuple par dessu tous, Répugne a tuée les siens, Froid et impitoyable contre un adversaire.
Description physique : (la même que mon personange IG)
Signe(s) particulier(s) : Aucun (pour l'instant sera surment modifiée au fil du jeux)
But(s) : Regroupée ses fréres sous sa banniére, accomplire le Jour de l'Eveil, Créer un lieu ou ceux de sa race pourons vivre en toute tranquilitée.
Relations avec les races:
Elfes : Ennemies détestée, ce qui s'opposeront a lui doivent mourire.
Elfes Noirs (Sombres) : Respect total envers eux.
Humains : Cette race est avide et n'a aucune respect envers leurs propres fréres, je ne tuerais que ceux qui mérite d'être des sacrifices digne de Shillien.
Orcs : Peuple barbar qui cependant peut ce révélée "Utile".
Nains : Il sont très douée pour la fabrication d'objets, utile des les gardées en aliée, mais qu'il ne me manque pas de respect.
Kamaels : Race étrange qu'il faudra que j'appréne a connaitre.
Histoire :
Shad Fils de Aranruth et Niniel tous deux officiers du roi des elfes noirs, son père lui apprit l'art de manier deux épée et la façon d'utiliser la magie de shillen dans des danses. lorsque son fils eu 100 ans il l'appela.
Shad rentra dans la piéce ou Aranruth se trouvais.
Oui père vous m'avez fait appelez ?
son père se tourna vers lui, il lui fit signe de s'assoir
il est temps pour toi de savoir tous ce qui sait passer et pourquoi nous somme aujourd'hui maudit.
son père se mis a lui raccompter une très longue histoire, qui peu a peu lui fit naitre en lui de la haine envers le peuple elfes et envers les humains.
Voila mon fils tu c'est tous, tu deviendras bientôt un puissant guerrier. je compte sur toi pour le jour ou je serais plus la pour aidai ton peuple a se réunir et a forger quelque chose de fort pour accomplir notre destiner.
son père mourus 100 ans plus tard. a cause de la malediction des elfes qui les rends mortelle il meurt quand il atteigne l'age de 1400 ans.
900 ans plus tard shad a 1100 ans les sombres ne pensent plus que au pouvoir, il n'on plus le respect de leur race, il sont désorganisée, certain oublie même leur croyance et dédeigne la déesse mére Shillien. Le Hierarch Mitraell d'aprés Shad n'étant plus compétent,il décida de ne plus restée sans rien faire, et parti en quête d'une chose, Former un groupe de sombre, afin de restauré l'ordre, les croillances en Shillien, ainsi que redonner la gloire a son peuple. et peut être même un jour de devenir le nouveaux roi des Elfes Noir. accomplir le jour de l'eveil et pourquoi pas trouvais un moyen de rompre le malefice qui les rend mortelle, et qui détruit leur forêt.