Firiel
Il naquit Dans les hautes terres des Civilisation nordique, sont père forgerons et ça mère travaillez en temps que gouvernante, L'évolution de sont village natale pris une tournure des plus exceptionnel lors de la première rivalité entre les sombres et la plus grande ville humaine des haute montage des régions de Hesiroque, cette ville, a plusieurs kilomètre d'altitude, supportant le givre, les tempête de glace et toutes les autres choses apprécier ou non lors des longues années d'hiver dans ce coin du monde, l'été presque inexistant, donnez aux hommes et femme qui et vivez une résistance exceptionnel.
La bataille pris une tournure dramatique pour les hordes de sombre, certain d'eux sur dragon ailler ne tenais pas plus de quelques heures du au froid qui devenez insupportable pour les dragon qui chuter sur les lacs geler, les ailes qui c'était durcie du a des température atteignant parfois les -45°, voir les -70 quand les dragon prenez leurs envol pour ensuite piquer sur les haute muraille d'un bleu presque cristallin.
Les hordes de barbares humain, quand a eux ressembler plus a des ours qu'a des guerrier! du a leur armure recouverte de peaux de bête, de dents de tigre géante et de la couleur noir de leurs armures. Ce qu'il leurs donner une affreuse apparence quand il se lancer sur les sombre, a moiter cacher par la tempête, On aurait dit des monstre sortie des enfers arme de hache de bouclier, des lancier, des cavalier monte sur des Ourse domestiquer.
Pourtant malgré cela, les sombre résiste grâce au nombreuse prêtresse qui essaye de crée un bouclier de magie retenant la tempête de froid. Pourtant malgré cela, la bataille fut termine la nuit suivante, Les horde de barbare avait attaquer de toute pars les sombres devenus plus qu'un point rouge sur une carte bleu.
Pour évite une autre attaque de représailles des clan sombre au quatre coin du monde et de surtout, le seul peuple sombre que les barbare de Hesiroque craigné.. les Sombre des hautes terre glacer, diriger par trois grand seigneur. Leurs templier savais domptez le froid et l'utilise a leurs avantage comme les Barbares. Le seigneur Hesildor avait ordonner au petit village au alentour de la cite de glace de devenir des centre d'entrainement, ces villages serait toujours vivable, mais les principaux infrastructure était devenus des grand baraquement en bois, et a l'intérieur chaque jeune adulte se devant d'y venir pour y apprendre l'art de se battre et de devenir un défenseur de la cite de glace, aussi nommée hesiroque, puis une fois que le maitre de chaque village prenez la décision et se disait que ces chevalier était prés, il déménager dans la cite de glace qui commencer a prendre des dimension exponentiel, les muraille était agrandis, des immense tour de bois et de brique était construit. La cite prenait autend en largeur quand hauteur.
Firiel devins adulte a l'age de ces 14ans, il entrât donc dans une des baraque, diriger par un ancien seigneur et amis de Lord Hesildor, Balrius Heresi. Père de deux jeune guerrier qui était partis voyager ensemble, ces deux jeunes fils se nommer: valdus et creeks heresi
Balrius était un homme plustot colossale, dans les 2m de haut, des muscle saillant, de la vrai roche au toucher, les cheveux long blond, tenue en arrière par une sorte de queue de cheval tenue par un sert cheveux en cuire noir avec des émeraude en guise d'attache, des yeux d'un bleu glacial, des ride tout autour de ces yeux et un œil de verre. ça spécialité? le maniement des doubles épée mais aussi la hache. Qu'il s'en serve comme d'un véritable instrument de mort.
Le baraquement qu'avait intégrer Firiel était concidere par la cite de glace comme l'un des meilleur dans sont domaine. Il ne crée pas des chevalier mais des vrai tueur. pas d'honneur envers son ennemie, pas de pitier, aucune pense sur la mort, certain disait que balrius avait rit de la mort plus d'une fois! mensonge? légende? peut importe. Ici aucune pitier, on apprenais a tuer, la réflexion c'était pour les mages, les femme! Vous, comme il le disait, vous allez être ce que dont seul la mort craint, vous allez devenir des démons.
Des démons, firiel haut de ces 14ans, ne comptez pas rire de la mort, oh surement pas. La mort l'aurait tuer d'un coup de faux. Balrius attrapa le jeune firiel par l'épaule et le jeta sur les tapis de paille serrer et lui lança une hache en bois. Bat toi! avez hurlez balrius.
C'est au moment ou il donna le premier coup de hache qu'il compris.
Des année passât, Il était devenus le chef d'un groupe de guerrier fidèle a balrius qui défendez l'entre principal de la cite. Ils avaient tous un signe particulier, il possédait tous une cicatrice sur l'œil gauche. chacun tenant un bouclier dans une main et une hache dans l'autre, imprégnez d'une gravure représentant la baraque de balrius. un V et un C entrecroise, représentant les initiales des deux fils de balrius le grand, comme on l'appeler dans la cite.
Trente démons, voila ce que représente les trente meilleur guerrier de balrius, des démons sortie des enfers, les citoyen les craignais. les trente démons craignait eux même balrius, il suffirait qu'il le déçoivent, ils soterait la vie au lieu d'aller avouer leurs faute a leurs maitres.
Âgée de 25ans firiel tenait son bouclier face a lui et ça hache au dessus de ça tète, les 29 autre en faisait de même, ils avait pris une formation serrer. Ils avait tuer une bonne dizaine de sombre avant de reculer sous la pluie de flèche tirer par des femmes au silhouette fine et attirante.. des femelle sombre. Malheureusement il ne pouvait compte sur balrius leurs chef, décéder peut de lune avant la croisade meurtrière mener par les sombre des haute montagne geler, mener par trois prêtresse qui d'après des rhumeur, avait assassiner les trois grand maitre sage.
une Année de combat sanglante, le groupe de trente guerrier n'était plus que dix... puis la cloche avait retentis. Le seigneur de la cite de glace avait était tuer par un assassin sombre, la cite fut abandonner. les trois prêtresse avait pris le pouvoir sur la dernière cite humaine des terre du nord! et les humain encore en vie, serait surement de très bon esclave!
Firiel et ces dix autre amis avait enfiler leurs armure de fourrure et avait quitter la régions échappant au horde sombre. Quelques semaine plus tard ils firent un pacte qu'ils avaient celer en se mélangeant leurs sang mutuellement dans une grotte au sommet d'une montagne, il avait graver le V et le C sur une parois, fit une cérémonie pour leur maitre qui était décédé voila de ça plus d'un ans et c'était promis de venger les 20 démons qui était tomber sous la pluie de flèche et les coup de lames par les sombres.
Un dernier regard, un léger sourire, ils s'était échanger leurs hache pour qu'ils ne s'oublie pas et avait quitter la montagne, courant dans la neige, souffler par le vent et avait crier sous la tempête dans des voix aussi dur que la roche. Balrius! Balrius! plusieurs fois d'affiler.
Le nom de leur maitre avait résonner dans les moindres recoin de la montagne, les moindres creux, et même jusqu'au porte des village avoisinant! surpris d'entendre ces cris au sommet des montagne, certains avait pris ça pour un mauvais pressage, d'autre pour des démons sortie des enfers et qui était en quête de vengeance...
Firiel tourna la tète délicatement, les lèvres bleute, les yeux river sur la silhouette qui se dessiner au loin, la silhouette de la cite de glace. Puis il sauta du haut d'un rocher et disparus dans la tempête de glace qui venait de se lever a nouveaux.