Vidéo drôle... ou pas :D
+53 Calion
Elestel
Setsuna
Alaskan
Ephe
Chaos
kalec
Arkhael
Warp
Saga
Takak
Lelouch
Saazah
Nouhi
Amithyel
Unicornis'
Mistogan
Robinou
Seth Wayne
Azeroth
Misato
Naeros
Farkan
Daelyth
Kitsuya
Shuren
Mesthiel
Maelia
Malaia
Poerava
Maodi
Yorn
Hel
Anae
karsus
valdus
Erini
Derek
subamon
Dakara
Ayane
Sörskogen
Alysta
Djorel
Aithe
Darkness
Luna
Tina
Shogaal
Zahafyu
Lilea
Aunrae
Idiel
57 participants
Auteur Message Maodi Floodeur
Messages : 1638Date d'inscription : 20/04/2009Age : 40Localisation : Ouais ouais Mon p'tit BigoudinFeuille de personnage Nom : Gabriel Race : Humain Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Ven 25 Sep - 20:29 J'adore mes potes MouhahahahahVIDEO
Maodi Floodeur
Messages : 1638Date d'inscription : 20/04/2009Age : 40Localisation : Ouais ouais Mon p'tit BigoudinFeuille de personnage Nom : Gabriel Race : Humain Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Ven 25 Sep - 20:45
Maodi Floodeur
Messages : 1638Date d'inscription : 20/04/2009Age : 40Localisation : Ouais ouais Mon p'tit BigoudinFeuille de personnage Nom : Gabriel Race : Humain Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Ven 25 Sep - 20:59 Pour ayane, parce que je sais qu'il aime ca ^^VIDEO
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Dim 27 Sep - 5:47 gg Maodi ca fait plaisir de voir enfin la vidéo ^^
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Dim 27 Sep - 15:26
Aithe Admin
Messages : 1793Date d'inscription : 07/02/2009Age : 40Feuille de personnage Nom : Aithe Race : Sombre Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Dim 27 Sep - 16:18
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Dim 27 Sep - 16:22 XD une blonde qui se fait défoncer par un rugbyman
Amithyel Hyperactif
Messages : 494Date d'inscription : 07/08/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race : Elfe / Sombre / Humaine / Kamael Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Dim 27 Sep - 16:41 MDR j'adore son regard halluciné quand elle reçoit le ballon xD
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Dim 27 Sep - 18:08
Ayane Admin
Messages : 1191Date d'inscription : 11/05/2008Age : 40Localisation : Vendée Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Mar 29 Sep - 1:31
Ayane Admin
Messages : 1191Date d'inscription : 11/05/2008Age : 40Localisation : Vendée Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Mar 29 Sep - 2:07 Je la remet tellement je suis fan ! Ce mec c'est un bon !
Arkhael Floodeur
Messages : 542Date d'inscription : 15/02/2009Age : 34Localisation : Entre deux champs Feuille de personnage Nom : Morathe / Arkhael / Emilia Race : Humaine / Humain / Naine Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Mar 29 Sep - 8:32 mais trop trop trop trop mdr le mec qui sert a rien
Saga Hyperactif
Messages : 474Date d'inscription : 06/09/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Sinwaess / Mani / Mordrin Race : sombre / humaine / nain Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Mar 29 Sep - 22:36 VIDEO Avec le talentueux Bernard Minet!
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Mer 30 Sep - 8:51 Saga encore plus fort que toi, je l'ai en vinyle cette chanson :p
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Mer 30 Sep - 9:14 dédicace a toutes les femmes!!!
Ephe Membre
Messages : 141Date d'inscription : 08/08/2009Age : 36Localisation : QuébecFeuille de personnage Nom : Xanaliatchernova Race : Sombre Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Mer 30 Sep - 9:16 elle imite ma Xana la méchante!VIDEO les AK et les fifilleVIDEO les headshot manière fifilleVIDEO
Maodi Floodeur
Messages : 1638Date d'inscription : 20/04/2009Age : 40Localisation : Ouais ouais Mon p'tit BigoudinFeuille de personnage Nom : Gabriel Race : Humain Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Mer 30 Sep - 11:27 comment tu te jete au sol avec l'autre et son AK XD
Aithe Admin
Messages : 1793Date d'inscription : 07/02/2009Age : 40Feuille de personnage Nom : Aithe Race : Sombre Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Mer 30 Sep - 12:07 Bernard Minet il sera en concert a l'asianim de Liège
Alaskan Actif
Messages : 181Date d'inscription : 08/08/2009Age : 51Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!Feuille de personnage Nom : Agarwaen /Maévian Race : Humains Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Mer 30 Sep - 12:44
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Mer 30 Sep - 17:20 le headshot est pas mal aussi
Anae Hyperactif
Messages : 396Date d'inscription : 14/02/2009Feuille de personnage Nom : Dalia Race : Humaine Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Jeu 1 Oct - 0:48 Merci pour les chevaliers du zodiaque ca faisait trop longtemps ><
Lelouch Admin
Messages : 102Date d'inscription : 20/08/2009Localisation : Holy Empire of BritanniaFeuille de personnage Nom : Simon Race : Humaine Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Jeu 1 Oct - 1:45 pfeu, deux fakes... celle de l'ak, j'ai un doutes, mais faut être vraiment une tanche pour reculer comme ça, l'ak ne génère quasiment PAS de recul (un AKM 59 ici, la version avec compensateur de relèvement en plus) c'est du 7.62x39mm, pas du 7.62x51... celle du DE par contre, ZE fake, un Desert Eagle .50 (et même sa version .44mag) à cette caractéristique très spécifique d'emprunter le systeme de récupération des gaz d'un fusil et ne fonctionne absolument pas comme un révolver ou un pistolet automatique plus classique... la récupération des gaz réarme la culasse par un jeu de ressort et ce n'est donc pas l'énergie cinétique qui effectue le blowback... en bref, l'arme recule d'avant en arrière et le canon ne se relève quasiment pas...car il est compensé par le retour violent de la culasse qui fait un second recul...vers l'avant... bref, du gros fake quoi...ou alors les filles ne sont VRAIMENT mais VRAIMENT pas douées avec des armes à feu... Lelouch
Robinou Floodeur
Messages : 535Date d'inscription : 14/06/2009Age : 41Localisation : bretagneFeuille de personnage Nom : Milenea / Valdrik / Kramak Race : Humaine / Humain / Orc Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Jeu 1 Oct - 3:24 oui oui oui c'est bien ça les filles ne sont vraiment pas douée :p
Ephe Membre
Messages : 141Date d'inscription : 08/08/2009Age : 36Localisation : QuébecFeuille de personnage Nom : Xanaliatchernova Race : Sombre Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Jeu 1 Oct - 6:51 moi je dis que c'est aussi la première fois qu'elles tiraient.. alors sa explique leur.. performance... surtout pour le deagle la conne elle sort la langue XD
Amithyel Hyperactif
Messages : 494Date d'inscription : 07/08/2009Age : 34Localisation : Saint EtienneFeuille de personnage Nom : Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race : Elfe / Sombre / Humaine / Kamael Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D Jeu 1 Oct - 8:00 J'avais déjà vu celle de l'eagle... Conclusion : même avec le maillot, ma fille... t'es pas Lara Croft XD J'dirais pas le contraire en ce qui concerne le don des filles pour les armes à feu... personnellement je préfère la plume ! :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo drôle... ou pas :D
Vidéo drôle... ou pas :D