| P'tit Hello a tous ^^ | |
|
+14Lilea subamon Derek valdus Eloyka Ayane Zahafyu Aunrae Ulmis Luna Idiel Aithe Naeros karsus 18 participants |
Auteur | Message |
---|
karsus Membre
| Sujet: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 13:32 | |
| Bonjours a tous ... Pour certain d'entre vous, vous m'avez connu sur Alu/Azu sous Maya ^^ Bin oui je suis toujours vivant * en entend quelques un soupirer * Bah non faite pas cette tête En gros voila : J'avais quitter la communauté de Azu a l'époque pour des raisons de conflit personnelle avec le précédent Admin ... A ma connaissance je n'avais pas quitté la communauté en mauvais terme avec les joueurs et je n'ai encore a ce jours subit aucun Ban d'aucun serveur sur lequel j'ai voyager les mois suivant mon départ .. Après mon plusieurs tentative infructueuse "d'incorporation" avec différent serveur où je n'arrivais pas a retrouver la même ambiance qu'à mes début sur Alu qui est devenue par la suite Azu. Donc avec * l'aide* d'une personne qui avait toute ma confiance et mon respect, nous avions décidé de faire notre propre serveur ... *la pire connerie que j'ai fais a date * Après des mois à endurer les foudres de cette dites personne ... après que mon nom, ma réputation ainsi que ma crédibilité fut trainer dans la fange, dégrader et détruite j'avais décidé de tirer un trait définitif sur L2 . Sa fais presque un ans que je n'avais plus aucun contact avec rien qui touche de près ou de loin a L2 ... et je pense n'avoir nul besoin de voir dire que tout ce respect et cette si belle confiance que j'avais en la dite personne ont fondu comme neige au soleil ... Je crois que il n'est point nécéssaire de la nommée vous savez tous de qui je parle Bref .. un ans plus tard * a deux jours près pour être précis * Mon p'tit Idichou ma envoyer le nouveau lien de Azu par Facebook .. Qu'elle ne fut pas ma surprise de revoir des vieux nom comme Ayane .. Suba .. Shoga Sylphide et plusieurs autres et même ce vieux fou de Valdus Même mon p'tit mephinounet est ici Youwou Enfin bon c'est juste un p'tit coucou de passage et vous donnez de mes nouvelles. *verse une larme de nostalgie* ca fais plaisir de vous voir la gang sa fesait longtemps . *édite* Je vais attendre le verdique du staff d'Azu sur ma possibilité de me joindre (rejoindre) a vous . Sa serais bête de poster un Bg si je ne suis pas le bienvenu . Enfin heuuu .. j'pense que c'est bon ca comme présentation non ?
Dernière édition par karsus le Jeu 19 Fév - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 13:36 | |
| *ta connu aussi* Bienvenue Tous les anciens reviennent ^^ | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 13:52 | |
| Connu brièvement de loin aussi, quand je commençais à jouer Aithe ^^ Donc ben rebienvendu Et poste vite ton bg qu'on voie si on aura du sombre en plus ... y en a peu pour l'instant | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 13:54 | |
| Dis donc je croyais que tu allais te coucher toi. Tu m'as entubé Allez on fait tous des erreurs va Ce n'est pas parce que tu as cotoyé une personne qui est elle même une erreur que tu as mauvaise réputation ou que tu vas être refusé (à mon grand avis) Rebienvenue - Aithe a écrit:
Et poste vite ton bg qu'on voie si on aura du sombre en plus ... y en a peu pour l'instant Influence pas les nouveaux toi. | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 13:56 | |
| J'influence rien et puis lui envoyer le lien pour venir c'pas de l'influence ca? | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 13:57 | |
| Moi j'ai une bonne influence Je suis un bienfaiteur du serveur Bon j'arrête de flooder ici, c'est un topic présentation.
Dernière édition par Idiel le Mer 18 Fév - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Luna Hyperactif
Messages : 269 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 114 Localisation : Partout !
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 14:04 | |
| Ben ... moi j'ai pas connu, ... Alors Bienvenuuuuuuu ! *fait péter le champagne* | |
|
| |
Ulmis Actif
Messages : 199 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 29 Localisation : Dans son canapé
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 15:53 | |
| J'ai pas connu non plus, mais bienvenue | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 16:24 | |
| Je t'ai pas connu et j'ai eue la flemme de tout lire, mais Bienvenue! | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 16:57 | |
| - Aunrae a écrit:
- Je t'ai pas connu et j'ai eue la flemme de tout lire, mais Bienvenue!
*La frappe* Bienvenue mec ! | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 17:34 | |
| Ya trois choses qui ne me plaisent pas dutout là !! 1ére : - karsus a écrit:
- Mon p'tit Idichou
C'est MON Idichou, pas le tient Tu ne convoiteras point la femme de ton voisin 2ème : - karsus a écrit:
- Qu'elle ne fut pas ma surprise de revoir des vieux nom comme Ayane .. Suba ..
Suba il est vieux ouai, mais pas moi Tu ne traiteras point ton voisin de vieux 3ème : - Idiel a écrit:
- Tu m'as entubé
Quoi !!! T'as entubé Idiel ?? Ya que moi qui ai le droit Tu n'entuberas point la femme de ton voisin Sinon a par ça, rebienvenue | |
|
| |
Eloyka Floodeur
Messages : 891 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Nom: Eloyka/Elaewin Race: Humaine
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 18:18 | |
| je n'es connu aussi brievement donc sa fait plaisir RE | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 18:19 | |
| Moi! Moi par contre je tes connue XD Ca fait super plaisir de te voir ici!! Et oui comme tu as put le remarquer je suis toujours la! plus fort plus grand! plus plus quoi! Dépêche toi de poster ton BG (enfin dépêche toi.. prend ton temps hein XD) | |
|
| |
Derek Membre
Messages : 110 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 19:00 | |
| Bon retour, tout comme moi. | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 19:03 | |
| P....n ils ont tout dit !!!! Et ba.... bienrevenu a la maison et au plaisir de rejouer avec toi. | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 19:38 | |
| Bienvenu, je t'ai pas connu non plus, mais ça fait toujours plasir de rencontrer des nouveaux gens. | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 22:08 | |
| Hey, bienvenue Karsus Content de te revoir un peu ici. Azu c'était quelque chose quand meme, la communauté qui se reforme alors que plusieurs d'entre nous avait plus fait de L2 depuis des mois... C'est cool, je suis content de retrouver plein de monde | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Mer 18 Fév - 23:35 | |
| Vous êtes tous adorable Mais je vais metre une mise au point Primo: Ayane ..dans mon souvenir tu "appartenais" a Sylphide .. j'ai encore le souvenir de quand il t'avait encastrer la tête dans un des mur de Aden alors que tu "dormait" c'étais tellement romantique que je me suis rabatut sur quelqu'un d'autre .. comme mon Idichou Secondo .. non Suba est pas vieux .. on a le même age ET C'EST PAS VIEUX SA tertio: Angie ... tu ma donner toi même le droit exclusif de l'appeler par son p'tit nom donc Idichou c'est aussi MON idichou a moi et j'envois Umbra cogner le premier qui dit le contraire. Et Vi angie j'ai hate de te cogner a nouveau dessu J'ai certaine chose a parler avec le staff et le GM DE avant de poster mon BG , mais ca ne prendra pas beaucoup de temps. A très bientot IG | |
|
| |
Sylphide Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : ALBI
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Ven 20 Fév - 1:22 | |
| Maya-chan ^^ ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: P'tit Hello a tous ^^ Ven 20 Fév - 2:18 | |
| Moi je t'ai connus! Bah re bienvenue parmi nous mec ^^