| Flood Trombi | |
|
+59sifquis Hamelin Arkhael Ephe Morlith Saga Nouhi Sombrale Lelouch Maedhros Alaskan Amithyel Kitsuya Unicornis' Ishuros Etherane Azeroth Bulle456 Phage Misato notrius Robinou Seth Wayne Esen Morgana Maelia Vinnyn Maodi Mesthiel Poerava Elwin Shuren Leona Warp Anae Hysteria subamon Djorel Mymy Yorn Mephisto Welf Derek Idiel Ulmis Erini Naeros Aunrae Lilea Luna Dakara Eloyka Tina Shogaal Sylphide Zahafyu valdus Aithe Ayane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 15 Aoû - 23:20 | |
| XD hihi merci !
J'adore les corsets *o* Celui de la seconde photo est en cuir. | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 15 Aoû - 23:23 | |
| Ouais il est trop beau, moi aussi j'adore les corsets ... mais ca coute cher | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Flood Trombi Sam 15 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 0:26 | |
| Très jolie Amy. Tu aimes le "style Gothique" j'adore aussi Trop beaux les corsets, et oui hélas que ça coute cher... P.s. J'aurai mes photos un jour, quand mon copain se décidera de les foutre dans mon pc... de nos vacances à l'Aquarium de Québec | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 2:14 | |
| - Amithyel a écrit:
J'adore les corsets *o* Celui de la seconde photo est en cuir. Le cuir... *cherche* AIIIIIiiiiiithe, viens voir par la, une nouvelle amie pour toi | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 13:06 | |
| mort aux femmes !!!! J'adore tes yeux !!! | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 15:02 | |
| Ami on se connait je crois | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 15:49 | |
| Un compliment de Maodi ! C'est pas tous les jours ^^ Merci bien !
Shogaal, ah bon, on se connait ? XD d'où donc ? | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 16:19 | |
| enfin en meme temps c'est que tes yeux que j'aime bien hein, pour le reste .... voila quoi, non mais genre je fais des compliments, mais n'importe quoi, serieux ! Mort aux femmes | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 16:51 | |
| XDDDD Me disait bien que c'était louche | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 18:35 | |
| xD Mais moi j'le pensais !! (Pour le compliment) On n'est pas tous des Mao à la fin ! xD (Par chance xD) | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 20:28 | |
| ohlalala oui, mon dieu, encore heureux *imite le rire d'une gamine de 8 ans* | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 20:36 | |
| Oo
Mao, t'es flippant.
Merci Mymy !! lo/ | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 20:54 | |
| Merci ! | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 23:08 | |
| Non on est pas indulgents ! T'es moche ! ^^
Mais non je plaisante | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 23:45 | |
| Personne n'est moche. On a toute notre façon, d'être beau | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Flood Trombi Dim 16 Aoû - 23:50 | |
| Merci Mymy. *sèche ses grosses larmes de crocodile * | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 17 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 17 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 17 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 17 Aoû - 17:00 | |
| Maedhros quel dos ^^ Mais torse trop musclé à mon goût Ca manque de tatouage tout ça !!! XD | |
|
| |
Maedhros Membre
Messages : 53 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Nom: Maedhros / Jessy / Björn Race: Sombre / Humain / Humain
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 17 Aoû - 17:16 | |
| Mais il est très bien mon torse Sur ces photos je sortais d'une demi heure de musculation intensive ça grossit pas mal, d'habitude j'ai pas tant de volume. Pour le tatouage... Ca serait renoncer au dons de sang mais je verrai plus tard | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 17 Aoû - 17:27 | |
| Pourquoi renoncer au don du sang ? Oo Ca n'a rien à voir... Et moi je préfère les torses un peu moins gonflés c'est mieux pour dormir dessus ^^ | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Flood Trombi Lun 17 Aoû - 18:08 | |
| Et vive les tatouages !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Trombi | |
| |
|
| |
| Flood Trombi | |
|