Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journal appartenant à Mani Ulfr

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

journal appartenant à Mani Ulfr Empty
MessageSujet: journal appartenant à Mani Ulfr   journal appartenant à Mani Ulfr Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:14

Je me suis décidée à écrire. J'ai cette faculté grâce à mon père qui a aussi été mon maître d'école en plus d'avoir été mon maître d'arme. Je l'utilise donc pour laisser une trace de moi-même.
Je suis en mission en ce moment. Rien de bien folichon. Je dois rester droite et surveiller les alentours de Dion. Il ne doit sûrement pas y avoir de travail... Enfin bon, je m'exécute et ne ronchonne pas. Cependant, c'est vrai que je préfèrerais faire mes entrainements habituels et rentrer chez moi le soir.
Je n'ai pas grand chose à dire. Tout est calme. Je peux entendre les bêtes courir, les feuilles s'envoler dans le vent et les branches se casser sous mes pieds. Je me demande bien ce que j'aurais pu entendre si j'avais été une elfe.
Je vais me relever et marcher encore pour surveiller le chemin. Vivement la fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
 
journal appartenant à Mani Ulfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Ynirail Mori'nstal
» Un journal de voyage au fond d'un sac
» Journal d'une Marche-Plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser