| Topicaflood | |
|
+36Phage sifquis kalec Hamelin Elestel Ephe Dakara Nolniyr Alaskan Ziri subamon Lelouch Morgana Yorn Mephisto Morlith Nouhi Farkan notrius Shogaal Ayane Mymy Mistogan valdus Aithe Etherane Amithyel Robinou Saga Djorel Anae Unicornis' Misato Tina Arkhael Maodi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 8:27 | |
| Le pire c'est quand tu vas en cour le matin, il fait nuit, et que tu sors de cours le soir, il fait nuit... trop l'impression d'avoir manqué la journée ^^" | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 8:30 | |
| C'est bien ca tu verras vers le mois de novembre décembre ça va nous le faire ^^ | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 8:31 | |
| | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 8:40 | |
| bon cour et bonne journée a ce soir | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 9:26 | |
| Trop bien de commencer les cours a 9h, le jour est levé avant que je parte de chez moi ! Sauf qu'il fait tellement pas beau que ca se voit pas .... -_-
Bonjour tout le monde ^^ | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 11:54 | |
| Couvre tes cheveux Tina, faudrait pas que la fourrière de confonde avec un caniche égaré Sinon bonjour, et chez moi il fait.... *se leve et ouvre le rideau*... moyen bof :/ | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 11:56 | |
| On appelle ca une page non ? | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 12:05 | |
| Ah.... pourtant il me semblait bien que .... On m'aurait trompé ?? | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 12:06 | |
| Bonjouuur! Moi ça y est, demain j'attaque le boulot. Et pour mon premier jour, je ne bosse pas le matin Mais je vais faire du ménage tout l'aprem, ça va être le bordel (ménage dans un magasin qui s'ouvre = frotter, ranger puis tous mettre en rayon) enfin bref, aujourd'hui, c'est mon dernier jour de repos continuel (enfin repos, je dois faire le ménage a fond avant de commencer le boulot...) Voilà, je suis contente, je me suis plaint | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 12:32 | |
| he he j'espere que tout se passera bien pour toi! profite du peu de temps qu'il te reste et ensuite courage! mais apres tu sera toute fiere de ton travail va^^ bon courage a toi pour cette derniere journee de faux repos | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 12:38 | |
| Ca fait du bien de se plaindre | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 13:40 | |
| Ayane ! Je t'e*****e... Mais oui j'ai bien fait attention a mes cheveux ... ^^' | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 13:59 | |
| Mangez des Crakers !!!! vive la bouillabesse atrocement vomitative !!! A bas les ménages à 7 !!!
Vendez vos Télé !!!
et... *donne un coup de pied au cul à Tina* On insulte pas les gms ! | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 14:01 | |
| *repond d'une gifle* On frappe pas une fille !
Et pis Ayane c'po un GM c'est ... ayane | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 14:09 | |
| bonjour à tous ! Je voie que c'est pas aujourd'hui que ça vas se calmer ici ! Hé ben tant mieux | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 14:12 | |
| Je crois pas que ce soit possible que ca se calme parce que vu le nombre de gens qui flood ici même si un, deux, voir plus sont calmes il en restera toujours d'autres pour animer l'endroit, de manière plus ou moins folle, car en effet il n'y a pas besoin de tout le monde, ni même de beaucoup de personnes pour animer ce topic si joliement appelé topicaflood, une seule personne folle ou même juste pleine d'énergie pourra reveiller ce flood et y mettre l'animation attendue. *va prendre un medoc contre la migraine* | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
| |
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 14:24 | |
| outch ! durement envoyé ! | |
|
| |
kalec Membre
Messages : 55 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 35 Localisation : chez moi ^^
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 14:24 | |
| je plusois sur se bonjours a tous *à sont deuxième ecrant et fait mumuse comme un gamin* ^^ | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 14:26 | |
| C'etait pas reflechit c'est sorti naturellement, comme quoi une fille a pas besoin de reflechir pour dire des choses intelligentes. Et c'est juste de voir une phrase si longue et si concentré qui m'a donné mal a la tête, donc la forme pas pas le fond. | |
|
| |
Alaskan Actif
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 14:31 | |
| - Tina a écrit:
- C'etait pas reflechit c'est sorti naturellement, tête, donc la forme pas
Mince alors, naturellement !! Alors tu doit être une exception !! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 14:32 | |
| Je comprends rien, je suis pas réveillée. Je vais au boulot, donc, bonne journée iti | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 14:33 | |
| Mais Mymy !!! j'etais en train de donner une image magnifique des femmes, casse pas tout !!! >< | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 6 Oct - 14:56 | |
| mais arréter de toujours descendre les filles en fleche serieux c'est pas bien de faire ca ...
vous y avez cru ? evidement que je deconne ahahaha MAF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |
|