| Topicaflood | |
|
+36Phage sifquis kalec Hamelin Elestel Ephe Dakara Nolniyr Alaskan Ziri subamon Lelouch Morgana Yorn Mephisto Morlith Nouhi Farkan notrius Shogaal Ayane Mymy Mistogan valdus Aithe Etherane Amithyel Robinou Saga Djorel Anae Unicornis' Misato Tina Arkhael Maodi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:09 | |
| MDr il est dechaine ce soir .... | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:13 | |
| Ouais plutot ! j'ai envie de sang! et j'parle pas de vos regles hein | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:20 | |
| de la mauvaise humeur de client concentré avec un jus de cyprine amer ! | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:22 | |
| *fait un bisou a Mao* mais non t'es pas méchant t'es gentil alors arrete | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:28 | |
| Il fait le dire, mais j'suis sure que c'est pas vrai. | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:32 | |
| Bonne nuit mon bras droit | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:33 | |
| voila moi sur l'instant j'ai envie d'envoyé ca quoi !!! - Spoiler:
Je suis las de tous et surtout de toi La seule chose que tu m’as donner, Douleur, tristesse et Anxiété
Alors maintenant je m’en vais J’aurai la paix Et toi tu pleur ici bas Je rie de toi Tu ne comprend pas pourquoi Je ne suis plus la Laisse moi t’expliquer Tu m’as usé, déprimer, dégommer Tu m’as tué
Et toutes ces gouttes qui glissent sur ton visage Est de la pluie ou des larmes, fille volage Enlève ton masque de tristesse Maintenant montre moi ton vrai faciès
Car je sais que tu ne pleur pas pour moi Avec tes petite manie, ne te fou pas de toi Tu es la seule responsable de tous cela Maintenant, lève toi, sourit et casse toi
Et la haine monte en moi Dans des larmes de sang, je vois La triste mélancolie d’un émoi Merci mon cœur ne bat plus, Grâce à TOI
Et je haie ton sourire, tous ce que tu es J’envie tes désirs trop vite défaits Ta facilité à te bloquer, tous supprimer Et dans le noir complet tu m’as laissé, Blessé, Laisser tomber
Et moi je ne vivais que pour toi Mais malheureusement tu t’es joué de moi Alors dans l’enfer de mes pairs, je prends un verre La couleur opaque d’une flaque me fou des claques
Et je me regarde sur le sol, …. A coté de moi Tu restes la Je ne comprends pas
Peut être m’a tu aimé Devrais je vraiment y croire Ma chair a été décimée Maintenant je sais qu’il n’y a aucun ……….. Espoir
un petit texte que j'ai fais il y a quelques années et qui me détend toujours autant !!!
Dernière édition par Maodi le Jeu 17 Sep - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:39 | |
| Jolie censure de Modo du coter femme je pense ^^ | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:40 | |
| Bonne nuit à tous ^^ Mao, reste zen ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:41 | |
| je suis zen, encore heureux, c'est de l'auto censure approuvé, je suis gentil la, y'a rien de méchant, de mal, d' outrageant !
Dernière édition par Maodi le Jeu 17 Sep - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:42 | |
| Et page bisounours, ca vous va la ? | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 17 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 18 Sep - 0:00 | |
| PILOU NIGHT les vilains ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 18 Sep - 0:14 | |
| bonne nuit les amoureux de la nature ! les autres allez crever | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 18 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 18 Sep - 0:49 | |
| Donc heu, bonne soirée | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 18 Sep - 4:29 | |
| | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 18 Sep - 5:16 | |
| ha bah quand même ça pager hier soir, je suis fière de vous, et surtout de Maodi, serais-ce son retour sur le fofo? | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 18 Sep - 7:29 | |
| | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 18 Sep - 7:45 | |
| aller hop au lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |
|