| Topicaflood | |
|
+36Phage sifquis kalec Hamelin Elestel Ephe Dakara Nolniyr Alaskan Ziri subamon Lelouch Morgana Yorn Mephisto Morlith Nouhi Farkan notrius Shogaal Ayane Mymy Mistogan valdus Aithe Etherane Amithyel Robinou Saga Djorel Anae Unicornis' Misato Tina Arkhael Maodi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 16:31 | |
| en pageant bien evidement, c'est ca la classe ! | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 16:34 | |
| on a la classe ou on ne l'a pas ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Lelouch Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Holy Empire of Britannia
Feuille de personnage Nom: Simon Race: Humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 18:50 | |
| bon, plus qu'un jour avant de retrouver mon quota adsl et de pouvoir revenir IG ^^ | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 19:17 | |
| *des roulements de tambours se font entendre dans le lointain* | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 19:46 | |
| Yééééé ! J'ai presque hâte à demain vers 16hpm.. Je vais chez le Doc, pour un problème de Coccyx. Oh mais ! Je vous voir venir de loin, c'est pas le cul, c'est juste au dessus x) Bref, à savoir si c'est ma chaise de pc chez moi qui m'donne ces maux là. À savoir si c'est à cause de la chute sur les fesses lorsque j'étais gosse qui l'a provoqué plus tard.. (J'étais gosse.. oui oui, y'a 20 ans..) x) Et sinon, j'ai bien hâte de connaître ce qu'il va me dire. Bref, pour la suite des nouvelles de Mymy et de son coccyx, à demain Souhaitez-moi bonne chance, au moins C'est gratuit, et ça encourage un peu | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| |
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 20:39 | |
| *viens flooder avec vous* | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 21:11 | |
| Sinon moi Mymy... Y a des jours je vais pisser au moin 3 fois! | |
|
| |
Farkan Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Farkan Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 21:28 | |
| Bien le bonsoir à tous ! La journée fut bien ! Le soleil à brillé, la température fut idéal Le filles sont vraiment belles Et je suis vraiment pas raisonnable | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 21:34 | |
| Raa t'as bien de la chance Moi je suis malade, ça y est c'est mon tour Et puis dis donc de ton côté les filles sont toujours belles | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 21:38 | |
| Mais ici aussi on en trouve des fort mignonnes ! Et puis, sur ce point là t'as pas à rougir | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 22:39 | |
| huhu c'est gentil J'ai ma tête qui tourne par moment c'est horrible, je me demande si je fais pas des baisses de tensions bon ba voilà je flood sinon | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 22:39 | |
| je crois que le pire c'est la ou je bosse!!! le nombre de bombasses que je vois a l'heure... en meme temps une moyenne de 50 000 personnes par jours j'en vois des petits culs mais je peux pas toucher sniff!! En plus habiller en pompier les meufs elles craquent trop... BANDE DE COKINES!!! Raaaaah j'aime mon taff XD | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Farkan Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 29 Sep - 22:42 | |
| XD quel délicatesse Shogaal, c'est magnifique!
En plus j'y pensais Alaskan, tu me trouveras surement moins mignonne quand je serais au volant mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |
|