Kreys, un humain comme les autres, fils d'un père Paladin et d'une mère Prophète il vivait bien sa vie. Il savait lire et écrire et il allait a l'école. Dès l'âge de 10 ans il voulu apprendre à devenir un Gladiateur. Sa mère refusa car elle avait peur que son seul enfant ne survive pas à une attaque. Son père, lui, était d'accord et il dit à la mère que s'il savait déjà, à 10 ans, ce qu'il voulait être dans son avenir, il ne fallait pas l'empêcher de suivre son but sinon il ne réussirait rien dans la vie. La mère attrapa le père et lui dit qu'il ne fallait pas le suivre dans ses pensées et qu'il devait surtout suivre ses études pour devenir un prêtre d'Eihnasad et une dispute commença entre le père et la mère.
Kreys avait tout entendu et décida de fuir L'Île Parlante pour poursuivre son rêve.Connaissant des techniques spirituelleset connaissant presque toutes les techniques de combat en mêlée, il se dit qu'il deviendrait plus puissant que les autres. Alors, il était en route pour son avenir lorsqu'il rencontra un Garde ambulant. Ce garde s'appellait Arthur et il lui demanda de récupérer des amulettes d'orcs, des colliers d'orcs et des dents de loups garrous. Il lui dit aussi qu'il pouvait lui en amener autant qu'il voulait et suivant le nombre que Kreys lui en ramenerait la récompense serait différente. Kreys a combattu jusqu'au soir. Il ramena une vingtaine d'objets et quelques blessures sans gravité. Le garde le remercia et lui donna en échange quelques Capsules et une bonne poignet d'argent. Kreys était très content d'avoir réussi sa première quête avec succès.
Quelques années plus tard, Kreys ayant mûri, était devenu un Gladiateur et décida de retourner voir ses parents sur l'Île Parlante. Mais, à son arrivée il apprit que son père était mort lors d'une bataille et que sa mère était partie rejoindre un culte de prière. Kreys était triste de ne pas voir ses parents alors il partit se battre dans la Tour de Cruma pour se défouler. Il n'en ressorti que lorsque son corps était complètement lacéré.
Depuis ce jour, Kreys à laisser de côté l'Île Parlante, et a décidé de devenir un Duelliste pour rendre hommage à son père mais tout en continuant ses prières envèrs Eihnasad. Alors qu'il était en route pour Giran, il aperçu un pêcheur et fût quasiment arrêté devant cette splendeur. Il s'approcha vers le pêcheur et lui demanda poliement un entraînement à la pêche. L'homme lui répondit qu'il était rare qu'une personne de son âge soit intéressée par cet " Art ", mais il accepta de donner des cours à Kreys en échange d'Adenas.
Kreys comptait aussi la pêche comme qualité. Le vieil homme fût surpris de voir à quelle vitesse Kreys apprenait. Depuis ce jour, Kreys a pour but de devenir un grand pêcheur et de réaliser son ultime rêve: devenir un Duelliste