BG : KITRA
Kitra est un nain comme les autres qui aime la bière et qui se bat quand il est saoul, mais c'est aussi un nain à qui il est arrivé une fâcheuse aventure :
Voilà notre Kitra qui pars à son boulot comme tout les jours, il s'en va à cette fameuse mine de Mithril pas très loin de chez lui, c'était la plus grosse production de Mithril de la région d'Aden, on faisait de tout avec le Mithril, des armures, des armes, des châssis, des outils en tous genre ....
Kitra parcourt une petite trotte pour arriver à son travail, ceci reste peu contraignant pour lui, il a en effet l'habitude des grands trajets.
Kitra arrive devant la mine, mais il constate avec stupéfaction qu'elle est fermée, beaucoup de nains sont réunit devant l'entrée, et Kitra vient au nouvelle...
Allons bon, qu'est-ce qui se passe ici ?
Éboulement. Répondit un nain à la barbe rousse.
Quoi c'est tout ? Sa nous empêche de rentrer ?
Beh, y paraît que c'est trop dangereux, une équipe à été mise en œuvre, ils sont à l'intérieur, faut les attendre pour qu'ils donnent le feu vert.
Baaaah... J'aime pas attendre !
Kitra attend donc avec tout ces nains, certains imaginent le pire, d'autre ne disent rien, Kitra fait partie de ceux là. Après deux bonnes heures d'attentes la fameuse équipe de nain débarque ...
Hem... je suis désolé les gars, la plupart de vos galeries sont fichue... presque aucune n'est praticable, et c'est très dangereux, nous avons failli y rester aussi. Expliqua un membre de l'équipe.
Qu'est-ce que sa veut dire alors ?
Qu'il faut fermer la mine...
A ces mots, la plupart des nains présent commencent à s'indigner et prétendaient que jamais il ne laisseront tomber leur mine, malheureusement, le chef de l'équipe d'expédition nous avoua en fait la vérité :
Bon, les gars, inutile de de vous mentir d'avantage, cette mine à été prise d'assaut par une horde de Golems, je sais pas si vous voulez la récupérer, mais ne comptez pas sur nous, cette mine est fermée et on ne sais plus rien faire !
A ses mots, le chef partit avec sa troupe après avoir condamné l'entrée, tout les nains travailleurs, discutent ferme sur leur avenir, pour Kitra c'était encore flou, il revient chez lui et réfléchit sur se qu'il va faire... Kitra avait trouvé il allait partir pour Aden, il allait s'y trouver un nouveau boulot, il ne savait pas encore quoi, mais une chose était sure, Kitra savait se battre, cela ne lui poserait pas de problème. Kitra n'en avait pas besoin de plus, il rassembla quelques bricoles dans un sac à dos, dis au revoir à ses proches et s'en va par la Passeuse qui l'envoya sur le continent...