Nom : Elensar
Prénom : Kaito
Age : 21 ans
Aspect Physique : Dans la vingtaine, plutôt d’une musculature moyenne suite à sa formation pour devenir paladin.
Aspect Psychique : Kaito est quelqu’un d’assez extraverti, il a des principes qu’il n’hésite pas à faire valoir, juger trop « direct » par ses précepteurs, il semble prendre un malin plaisir à ne pas obéir, ce qui lui a valu des sanctions.
Kaito Elensar, un cas souvent discuté par les paladins chargés de former les futurs protecteurs d’Einhasad. Un élève perturbant, se rebellant à la moindre occasion malgré les punitions qu’il pouvait subir. Cependant il avait des aptitudes excellentes en terme de combat et surtout lorsqu’il s’agissait de protéger un ami en danger.
Selon les registres, ses parents étaient des brillants combattants, son père était un grand Chevalier du Phoénix, le grade le plus haut chez les Paladins, et sa mère une grande Cardinal. Ils sont morts au court d’une grande guerre face au démon qui envahissait l’île parlant, il y a de ça plus d’une quinzaine d’années. Kaito fut donc élevé par sa tante Line. Kaito qui avait entre 4 et 5 ans avait été très perturbé par leurs morts.
Malgré les nombreux problèmes que Kaito provoquait, Kaito n’avait jamais subit d’exclusion définitive, sûrement du aux prestiges que ses parents avaient et aussi de la pitié que certains avaient également pour Kaito, qui ne parlait jamais de ses parents et préférait fuir le sujet. La mort semblait être problématique pour Kaito, qui n’arrivait jamais à l’accepter. Ce fut le cas lors d’un second événement douloureux pour Kaito. Des brigands avaient tenté de voler des adenas à sa tante, cette dernière refusait catégoriquement et se prit un coup qui semblait pourtant léger, mais vu son age, elle fut tuée en tombant sur la tête. Kaito avait quitté l’enceinte de l’école des paladins et avait poursuivit les coupables. Les règles de la chevalerie étaient claires, on ne doit pas tuer par vengeance, mais par nécessité…
Kaito se retrouva face aux trois brigands, des criminels recherchés depuis un moment, un combat relativement court s’en suivit, Kaito qui avait été entraîné par des Paladins expérimentés contrait chaque attaque maladroite des brigands et les tua sauf un, qu’il fit mettre à genoux. Le meurtrier implora le pardon de Kaito, lui demandant de l’épargner, mais Kaito, dont la rage pouvait se lire dans les yeux, lui planta son épée dans le cœur. Des paladins arrivèrent, arrêtant le jeune homme pour le meurtre des trois criminels.
On le mit dans les geôles du village, considéré comme un meurtrier comme les autres alors que pour lui, il n’avait fait que justice. Il répéta des dizaines de fois faces aux paladins qui tentaient de lui faire comprendre la gravité de ses actes. Il fut donc banni de l’académie des Paladins, et avait reçu une date pour passer devant la justice du village afin d’être juger.
Un homme encapuchonné vint lui rendre une visite, les paroles de celui-ci furent troublante pour Kaito.
« - Tu as bien fait fiston… ces lâches n’ont eu que ce qu’ils méritaient, je ne peux te libérer moi-même, mais toi, tu as les capacités pour le faire *ricane* tu l'as déjà fait il y a longtemps. Quand tu auras réussi, rejoins moi à la colline prêt des ruines elfiques, je t’entraînerais moi-même. »
Kaito ne comprenait pas, mais l’homme mystérieux lui lança une petite bourse, remplis de quelques cristaux verts. L’inconnu le mit en garde de le garder toujours sur lui et surtout de ne pas le montrer aux gardes.
Kaito fut ensuite prit dans une bagarre avec un autre prisonnier qui s’amusait à torturer un autre prisonnier plus faible. Les gardes les séparèrent et la punition sans appel, 20 coups de fouets pour Kaito, dont ce dernier gardait la petite bourse toujours dans sa main. La douleur était vive, de plus en plus dur à supporter. Soudain, il n’eu plus qu’une chose en tête, tuer ceux qui étaient entrain de le torturer. Dès ce moment là, un cercle d’invocation apparut autour de Kaito, faisant apparaître une panthère noire, portant une armure, ceux qu’invoque les chevaliers noirs, des traîtres aux yeux de tous dans le village. L’animal sortit tout droit des enfers tua les gardes rapidement et libera Kaito, il put donc s’enfuir de la prison sans même se battre, la panthère le protégeant. Une fois dehors, et hors de danger, la panthère disparue, Kaito remarque que les cristaux verts avaient également disparus.
Il se mit alors en route vers les ruines elfiques, évitant les gardes surveillant la zone…