Nom : Ulfr
Prénom : Mani
Race : humain
Sexe : F
Âge : 20 ans
Alignement : neutre mauvais
nombre de frère(s) et soeur(s) : 0
Traits particuliers : une cicatrice à l'arcade et de nombreuses petites cicatrices dispercées sur le corps
Physique :
Elle a les cheveux blonds et les yeux d'un vert éclatant. Elle est de taille moyenne et présente une assez bonne musculature dut à ses entrainements poussés. Elle reste cependant féminine est possède un charme particulier.
Situation et psychologie :
Elle vit dans la ville de Dion et sa famille y est installée depuis des siècles. C'est une guerrière hors paire, son maître d'arme fut son propre père. Elle est issue d'une famille de guerriers, l'épée et le sang furent leur chemin de prédilection. Ses prédécesseurs avaient participé à la libération de la ville de Dion dans l'Ananorë. Mais les idées des générations futures ne leur permirent pas de rester au château. Certains se mirent à vouer un culte à Gran Kain. Pour leur sécurité, ils partirent alors vivre loin du château, se fondant dans la foule. Au fil du temps, ce culte fut abandonné mais un certain respect pour Gran Kain reste encore. Pour Mani, Gran Kain, Dieu de la mort et de la destruction, est l'allié du guerrier. Bien sûr, elle se fait discrète à ce sujet. Malgré tout, elle ne porte pas beaucoup d'attention à la religion, même si elle croit tout de même à l'existence des Dieux.
C'est une personne fière. Elle porte beaucoup d'importance à la lignée dont elle est issue et souhaite suivre le chemin que sa famille a tracé.
Elle n'aime pas les commérages tout comme les opinions. Elle a ses propres idées et aime réfléchir sur le monde qui l'entoure. C'est un femme sérieuse mais elle peut être joueuse quand le temps lui en donne l'occasion.