J'ouvris les yeux, ceux ci ne supportaient guère la lumière. Je me sentais mal. Au moment de me lever, j'eu des spasmes atroces. Mes muscles répondaient difficilement, la douleur parcourait mon corps. Il me fallait réapprendre à bouger. Cela a mit un moment avant que je puisse gesticuler à mon aise. Mes yeux voyaient un peu trouble mais petit à petit les images devenaient nettes. Je me levai alors et sortis de la salle où je dormais. En sortant, je vis le ciel. D'épais nuages le parcouraient. Je ne compris pas ce qu'il se passait. Mes souvenirs ne collaient pas avec ce que je voyais. Les choses avaient changées. Je vis des frères au loin. Je me dirigeai alors vers eux, leur demandant ce qu'il se passait. Il m'expliquèrent alors. La terre qui s'était approchée du ciel pendant notre sommeil, le monde qui avait changé autour de nous.
Je décidai alors de partir. Je voulais découvrir l'extérieur, me créer d'autres souvenirs. J'allais trouver une cause pour faire ce pour quoi j'existe : me battre. Je pris le peu d'affaires que je pus trouver et je m'en allai sur d'autres terres.