Nom : Styffer D. Shuren
Race : Humain
Alignement : Monarchique Bon
Titre : Lord, Roi de Rune
Sexe : Masculin
Age : Inconnu (on lui donne la quarantaine)
Taille : 1m83
Poids : 75kg
Description physique : Ses cheveux ont une couleur grise et terne, mais sa chevelure garde une légère souplesse.
De légères rides sur le coin des yeux.
Son corps est passablement souillé par les longs entrainements et par ses séjours en geôle, des cicatrices sur les biceps, le ventre, le dos et les côtes, des traits sur les mains prouvant qu’il pratique l’arc, les doubles épées et la lance.
Le Collier qu’il porte caché sous son armure est tristement sale, le bout brisé de Jais est intact et il luit. Ce bijou gardera à jamais l’image du funeste destin des personnes qui l’on porte, on dit qu’il apporte le malheur et la désolation à son porteur (Le père de Shuren et Espérence sont morts avec ce bijou autour du cou).
A son poignet gauche, Shuren a le bracelet de Dion, l’emblème de l’Anarorë. Il est vieux et rouille par endroits.
A sa main droite, il porte la chevalière de Rune, l’emblème de l’Isternia.
Sa peau est bronzée. Certains jours on peut le voir avec une barbe de trois jours à cause de ses longues soirées qu’il dit passer à travailler.
Il se promène avec une canne faite dans un bois très noir, mate. Les deux embouts sont décorés de parties métalliques. Il ne boite pas pour autant, cette canne est juste là pour lui donner un style plus majestueux et solennel.
Description psychologique : C'était un chevalier à l'âme aimante et appaisée. A l’extérieur, l’humain ne semble pas trop souffrir du temps qui passe, mais il est blessé intérieurement des personnes qu’il a vu mourir et des épreuves qu’il a subit. Déjà atteint par la décennie qu’il a passé en temps que serviteur, il s’en résulte mentalement une volonté accrue à vouloir aider les autres et à apporter son soutien à toutes les causes qu’il peut.
Malheureusement, cette bonté commence à entrer en dualité avec son nouveau statut de Roi, celui-ci le rend plus amer et plus agressif. Il perd en humanité et devient des plus orgueilleux. Sa dévotion en Einhasad n’a pas changé, elle gagne même en ferveur à cause de son rang. Il est l’un des plus grands esprits d’Azurya. Érudit de renom et célèbre aujourd’hui, il profite de sa notoriété et fait jouer son influence à son grand profit, et à celui de son clan.