NOM : Mori'nstal
Prénom : Ynirail
Age : 120 Ans
Tous commença lorsque le père d'Ynirail pris place sur le trône du royaume de Denethyl. Un age de paix régné sur le royaume et toute les races avait des attitude pacifique les unes envers les autres.
Ynirail fut chéri par son père pendant toute sa jeunesse. c'est lui qui lui appris a manié la magie et a être fidèle envers Shilen, Malgré que lui même n'avais plus aucune confiance en elle. Ce qui créa des dissensions dans le Royaume. Des révoltes se Déclencher un peu partout dans le royaume, mais la poigne de fer du père d'Ynirail permis de ramener la paix très rapidement.
Quand la mère d'Ynirail accoucha d'une deuxième fille, Kyra, sa vie en fut bouleversé, Car une très ancienne tradition dans la famille Royale voulais qu'a l'age de l'adolescence, l'enfant cadet, qu'il sois mâle ou femelle, soit sacrifié un soir de pleine lune pour assuré le bonheur de la famille royale.
Ynirail du faire la promesse de ne jamais rien révélé a Kyra et durant toute l'enfance de cette dernier, Ynirail du porté se lourd fardeau.
Deux lune avant la cérémonie ou devait être sacrifié Kyra, Ynirail fit la seul chose possible pour sauvé sa soeur. Elle tua son père de sang froid.
Avec la mort du roi, le sacrifice de Kyra nu jamais lieux, Malheureusement, le sort s'acharna sur Ynirail.
Elle fut bannis du royaume et le dernier regard que Kyra lui lança fut un regard remplis de haine.
exilé, avec pour seul compagnie sa tristesse et sa culpabilité, Ynirail parcouru des contrés inconnu d'elle, jusqu'au jour ou elle rencontra Hirildae sur les Terres d'Anténaria.
Ynirail prêta serment d'allégeance a Dame Hirildae et de se faite a la famille Del Aelyval et elle promis a Shilen, qu'un jour, elle retournerais dans le royaume de Denethyl pour récupérais la couronne de son père et de massacré ceux qu'ils l'avaient exilé.
Sa vie au près de Dame Hirildae, fut pour elle une expérience bénéfique. Elle appris a contrôle ça colère et toujours Réfléchir avant d'agir. Mais sa nature fougueuse lui valu beaucoup d'ennui avec les Membres extérieur au Del Aelyval ainsi qu'avec les personnes proche d'Hirildae.
Une épidémie aussi rapide que mortelle vain tout bouleversé. Ynirail survécu tout de même a cette maladie, ce qui renforça sa croyance en Shilen, Mais quel fut son choque quand, après des jours de voyage, elle arriva au château des Del Aelyval, pour le trouver désert.
Malgré les douleurs physiques et mentales, Ynirail prit le peu d'affaires quel pus réunir Et pris la route, A la recherche des membres des Del Aelyval, jusqu'au jour ou elle arriva en terre d'Azurya.
Signe distinctif : sur la joue droite la rune "parias" entourais d'un tatouage et sur la joue gauche la rune "pureté" elle aussi entourais d'un tatouage.
Ynirail n'a plus son oeil gauche.