| Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! | |
|
+16Mymy Dakara Nouhi Maodi valdus Anae Misato Tina Huros Gwanaël Unicornis' Ayane Shogaal Amithyel Yorn Balrog 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 13:06 | |
| Monsieur Propre il fait le ménage car avec la tronche qu'il a, il trouvera jamais de femme pour le faire a sa place ;p Et franchement, vous croyez qu'un mec au crane rasé, en teeshirt blanc moulant et qui porte une petite boucle d'oreille en or, aime les femmes ? Bref Dudus, a ta place je prendrais pas toutes les remarques précédentes comme un compliment... c'toi qui vois Bonne journée ^^, et comme disait monsieur Clerc ( pas les grandes surfaces hein ), Femmes je vous aime ! (Aucun propos homophobe n'alimente ce message) | |
|
| |
Gwanaël Membre
Feuille de personnage Nom: Gwanaël/Mecilia Race: Elfe/Naine
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 13:16 | |
| Y a pas de mal à avoir des tendances homo, c'est des choses tout à fait naturels D'ailleurs, au passage, vous saviez qu'à l'époque du Compagnonage pour l'apprentissage des artisans, le Maître avait le droit (c'était même très ancré dans la tradition apparemment) de sodomiser son élève? | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 13:35 | |
| Tu as l'aire dans connaitre un rayon sur ce sujet la Gwanael XD et ayane..ayane...ayane.....tu sais bien que je suis tout a toi, pourquoi tu fais ton jaloux comme ca... | |
|
| |
Nouhi Membre
Messages : 134 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 13:41 | |
| Ouais, et d'ailleurs, il me semble aussi que lorsque l'élève se faisait sodomiser par son maitre, c'était un honneur. C'est pas des blagues. xD | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 14:38 | |
| J'aurai pas aimé etre l'élève de maitre Yoda | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 14:42 | |
| Maitre Yoda doit se mettre sur un tabouret pour le faire. =/ | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 14:59 | |
| Ayane ! Menteur !!
Avoue t'aurais aimé ca a mort !!! | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 15:02 | |
| Bah non, maitre Yoda il utilise la force, pas un tabouret (Tant qu'il se sert pas du sabre laser ) | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 15:03 | |
| xD Ouille, ça doit piquer. | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 15:19 | |
| * imagine Ayane tout vert, en toge blanche *.... HAHA ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 16:19 | |
| Ca dépend s'il allume le sabre ou pas | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 17:06 | |
| * vient de réaliser ce qu'elle a écrit * Oh put... Tous au abris ! | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 20:21 | |
| Toujours accuser l'autre de, c'est un excellent proverbe pour les hommes.
Mais comme dit Gwanael, en couple ou pas, on est capable de vivre sans hommes. x) Donc au final, les hommes ne peuvent pas se passer de nous (femmes), ou de leur tits zizis qu'ils ont entre les pattes ! | |
|
| |
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Lun 24 Aoû - 20:26 | |
| j'connais un excellent moyen de se passer d'une femme a la maison: Sarbruck | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Mar 25 Aoû - 10:08 | |
| Le debat est ouvert ! je suis désolé les hommes peuvent se passé de femme, faut pas croire qu'on a uniquement envie de sexe tout le temps ! on peut se passer des femmes !!! oh que oui ! Mort aux femmes ! yeah Dakara | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Mar 25 Aoû - 12:21 | |
| Pour ma part j'arrive pas a me passer de ma femme :/!
desole de te contredire mao !!! Sinon je suis d'accord : MORT AUX FEMELLES!!!! | |
|
| |
Gwanaël Membre
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Mar 25 Aoû - 13:13 | |
| Mao, je te mets au défi de te passer d'une femme (mère, grand-mère et simples amies comprises) pour: - Entretenir ta maison chaque semaine - Laver et repasser ton linge sans jamais à avoir à mettre quelque chose de sale ou de chiffoné - Préparer des repas équilibrés (non, les pizzas, les sandwichs, les hamburgers... Tout ça, ça ne rentre pas là-dedans) - Faire la vaisselle - Faire le lit - Faire passer tes "envies" sans utiliser tes mains
Bon courage... | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Mar 25 Aoû - 13:21 | |
| Je crois que entretenir sa maison, faire la vaisselle, le lit etc... Je pense qu'Il le fait déjà tout seul..navrer..XD Mais mis a par ca je trouve ca....limité (jai pas trouver mieu XD) Comme si, comme on etait un mec, on savais pas faire: - la vaisselle (faux sinon je mangerais pas le soir) - laver repasser (faux parce que j'aurais l'air d'un con) - entretenir ta maison: je les fais tous les matins en me levant (et non chaque semaine :p ) - Repas Équilibrer, encore heureux sinon j'aurais des difficulté a être pris dans mon Job et pour le sport. - Faire le lit: bah obliger j'aime pas dormir dans des draps degeu. - et mes envie...oui la c'est sur :p Et d'un cote j'ai plustot interrer a faire les tache de la maison, car étant donner que ma douce arrive le soir après 21h, je n'aimerais pas voir la tete quelle ferais si elle rentrait d'une journée de taff avec rien de branler a la maison une pizza sur la table, une bierre etc... Mais ca a mon avis, je suis pas le seul dans se cas Moi je dit, Stop! Quelques cas certes (tu n'as peut être pas eu de chance ...XD pas de bol...) mais halte au Généralité. c'etait le AHEP (Association Homme En Périls) | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Mar 25 Aoû - 13:28 | |
| moi y'a qu'un seul truc c'est les repas équilibré, en faite ils sont équilibré mes repas, mais c'est leur fréquences qui ne l'est pas ^^
et sinon le reste je le fais, je vie seul en ce moment donc je me drive, et voila, et je me passe facilement de femme et tu peux venir voir comment est l'état de ma maison ^^ | |
|
| |
Gwanaël Membre
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Mar 25 Aoû - 14:17 | |
| Ouais, ouais, ouais... C'est ce qu'ils disent tous. Jusqu'au jour où ils disent qu'ils sont fatigués de leur journée (c'est connu, nous, on glande rien), qu'ils ont envie de voir des potes et de faire la fête à la maison (bizarre, c'est toujours la veille de nos exams), qu'ils ont envie de changer de la nourriture quotidienne (et donc pizza), que le vêtement qu'ils portent depuis trois jours ne pue pas... Sans parler du "je suis sur mon pc et je dis "j'arrive!" quand on l'appelle pour aider à faire quelque chose et qu'il arrive 15 minutes plus tard en te demandant d'un air étonné pourquoi tu ne l'as pas attendu".
Bref, j'en connais beaucoup plus qui ressemblent à ce qui est décrit ci-dessus qu'à ce que vous dites. | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Mar 25 Aoû - 14:29 | |
| Mouai....tu va rester sur tes positions de toute manière Mais moi je dit: J'en connais une qui et blaser des mecs et qui les fou tous dans le même lot maintenant! pas cool du tout | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Mar 25 Aoû - 14:40 | |
| Bah il y a des mecs comme le dit Gwanael mais je defends quand même Dudus et Mao qui se debrouillent tres bien pour tenir une maison j'suis sure ^^ | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! Mar 25 Aoû - 15:03 | |
| Bah moi chuis un peu des deux lol!!!
chuis du genre comme dit gwen puis des fois du genre comme dudus/mao lol
ca depend des jours!!!
Mais je sais faire tte les taches menageres (oui meme le repassage T_T) J'adore faire a manger etc... mais faut d'abord que je me leve de mon PC les 15 min ecoulées :p mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! | |
| |
|
| |
| Voila la preuve mathématique (Si si) Que les femmes sont des problèmes ! | |
|