| Bon bah voila!!! | |
|
+9Morgana Amithyel Tina Takak Aithe Shuren Mymy Etherane Shogaal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Bon bah voila!!! Sam 12 Sep - 19:41 | |
| Certains ont pus le remarquer je me co plus... certaines raisons m'ont pousser a ca :
1. Je me suis fait ignorer Rp par certaines personnes que je ne citerai pas bien sur...! 2. Je me suis fait embaucher en CDI dans le plus gros centre commercial de Montpellier en tant qu'agent de securite... je vous laisse imaginer mes horaires ( nuit etc... ) 3. Mes temps libres se passeront avec la femme que j'aime! 4. Ou sur l'excellent Mount&blades (pour ceux qui connaissent) ou PES 2010 :p
Alors je tiens a remercier tout d'abord Dudus, Aithe, Subamon, Ayanou, Shuren, Dakara.. le Staff koi!!! Puis ensuite Mao pour ses fous rires, Tina je t'aime :p, Etherane aussi :p, Heka, Maelia... pfff bon je v pas citer tout le monde enfin bon tout les vieux joueurs!!! apres le ramassis de noob ki viennent d'arriver ca me donne aussi envie de moins me co je vous le cache pas!!!
Je reste un fantome du fofo et je garde mon compte donc je viendrais surement vous faire chier Rp de temps en temps!!!
Bon voila quoi!!! Je vous dis a bientot si vous ne deserter pas tous sur Aion :p mdr | |
|
| |
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Sam 12 Sep - 20:17 | |
| Gros bisous Shog, et à la revoyure ! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Sam 12 Sep - 21:29 | |
| Bonne continuation | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Sam 12 Sep - 22:08 | |
| Yeah, laches les dobermans sur les bourrés de 23h du Polygone Gros bisous à toi, et surement à bientôt (oui, j'y traine au Polygone à 23h, et bourré XD) | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Sam 12 Sep - 22:12 | |
| Bonne continuation à toi Shog | |
|
| |
Takak Membre
Messages : 70 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34 Localisation : Bruxelles, c'loin au Nord ça
Feuille de personnage Nom: Takak Race: Humain
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Sam 12 Sep - 22:21 | |
| Tu sais ce qu'il te dit, le ramassis de noob? Sale vieux... | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 0:56 | |
| Shoooooo A bientot ! (parce que moi je traine pas dehors bourrée a 23h mais j'espere bien qu'on aura droit a des coucous sur le fofo !) Bon courage a toi pour courir après pleins de sosies de Shuren bourrés la nuit ^^ | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 10:13 | |
| - Takak a écrit:
- Tu sais ce qu'il te dit, le ramassis de noob? Sale vieux...
J'dis la même chose ! XD Bon courage pour ton taff et félicitation pour ton CDI ! ^^ | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 11:23 | |
| Bon courage dans ta vie et je te souhaite pleins de bonnes choses, à bientôt bisous | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 12:16 | |
| Bonne continuation dans ta vie privée comme pour ton taf.
Tu seras toujours le bienvenue sur le fofo ou même IG si l'envie te reprend ou ton temps libre le permet.
A bientot !!! | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 16:06 | |
| yep shog M3 forever | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 17:09 | |
| Merci a vous... vous allez me manker!! Ami et takak c pas pour vous ke je disais ca!!^^ | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 17:25 | |
| A la revoyure nonorc !! =D | |
|
| |
Anae Hyperactif
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 17:27 | |
| Merde non t'avais pas d'orc *part se pendre* | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 17:28 | |
| Félicitation et bonne pour la suite, on verra peut-être quand tu repasseras. | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 17:29 | |
| Si, y'en avais une... Kara. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 17:30 | |
| Anae si j'avais des orcs tkt ^^ mais "j'avais" :p | |
|
| |
Anae Hyperactif
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! Dim 13 Sep - 17:47 | |
| C'étais 'a longtemps alors xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah voila!!! | |