| Le Ridicule ne Tue pas! | |
|
+8Arkhael Ayane Saga Francis Maodi Amithyel Alaskan Mymy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 29 Sep - 2:17 | |
| Saga on dirais que t'est dépressive sur cette tof :p | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 29 Sep - 2:54 | |
| moi je dirais quelle viens de voire un pauvre tout petit chaton qui a malheureusement traverser au mauvais moment..mais la tète de fraise marche aussi | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 29 Sep - 3:00 | |
| PTDR ! Pauvre chaton sinon ! Ça fait du jus sur l'asphalte Beurk >< ! ! ! Pauvre Asphalte sinon ! PTDR ! Sinon, vive les fraises x) | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 29 Sep - 7:58 | |
| ANH une tête de fraise *-* t'es trop meugnonne.... ^^ J'crois que j'ai pas de photos en train de faire cette tête mais j'ai la tronche du pouit que j'ai déjà mise xD
et d'ailleurs, d'où c'est partie cette tête de fraise...et pourquoi fraise ? J'me rappelle plus, c'est loin la seconde.... x) | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 29 Sep - 13:08 | |
| rolala je sais même plus d'où on a trouvé cette expression. N'empêche on avait lancé un vrai effet de mode xD | |
|
| |
Dakara Floodeur
| |
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 29 Sep - 15:21 | |
| C'est pas drôle t'as plus la classe que moi quand tu fais le con! Et c'est normal que j'ai l'air depressive c'est le but de la tête de fraise! Quand je demandes quelque chose et que je fais la tête de fraise, c'est obligé que ça marche! Essayez vous verrez | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 29 Sep - 15:27 | |
| C'est clair que la tête de fraise était devenue à la mode ! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 29 Sep - 19:17 | |
| PTDR ! Moi quand je fais cette tête-là, mon copain me connait bien, il sait tout de suite que je veux lui demander quelque chose.. Et souvent, ça ne fonctionne pas Autre méthode en cours de recherche: Activé ! XD | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 29 Sep - 19:47 | |
| Ca, ca marche dans des circonstances bien précises ! Et plus pour se faire pardonner de qqch mdr... | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 29 Sep - 20:48 | |
| XD C'est vrai que c'est bien pour se faire pardonner Ba moi ça marche tout le temps huhu. Il craque au bout d'un moment. | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 29 Sep - 22:46 | |
| lol vous ete ouff surtout les filles la | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mer 30 Sep - 9:59 | |
| Moi le mien... il craque si j'enlève mes fringues.
Mais en même temps.... c'est Nicow XDDD c'est normal
N'est-ce pas, Saga ? | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mer 30 Sep - 12:51 | |
| ha oui tu as raison ça marche très bien aussi avec le mien | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Lun 12 Oct - 22:14 | |
| Allez une photo un peut crash !! Enfin pas trop quand même. Tournoi de rugby ou je me suis fait défoncer la gu..... ! Arcade et la moitié du visage. - Spoiler:
| |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 13 Oct - 0:03 | |
| Je hais ce post, par pitié, ne me demandez pas de mettre une photo de moi. | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| |
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 13 Oct - 1:29 | |
| MDR Alaskan ! T'en parlais à la soirée crèpe !!! Et ça m'a fait trop rire de t'imaginer, hurlant de peur à la vue d'un rugbyman enragé lancé sur toi à pleine vitesse... | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 13 Oct - 8:22 | |
| MDR le rugby n'est pas fait pour toi | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 13 Oct - 14:01 | |
| Aieeee !!!! | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 13 Oct - 14:15 | |
| Même pas mal !!! J'suis trop solide En vrai, ça fait pas mal de se faire exploser l'arcade, c'est plus le choc avec le sol qui m'a bien assommé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! | |
| |
|
| |
| Le Ridicule ne Tue pas! | |
|