| Le Ridicule ne Tue pas! | |
|
+8Arkhael Ayane Saga Francis Maodi Amithyel Alaskan Mymy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Le Ridicule ne Tue pas! Ven 21 Aoû - 1:04 | |
| Alors voilà, ce topic est destiné à vos photos, ridicules.. À vous de jouer. Pensez à redimensionner vos images.. svp.Je commence.. Se chercher une perruque Halloween en caoutchouc, en plein centre d'achat, c'est assez marrant essayer en sachant que quelqu'un t'a surment vu te la mettre sur la tête.. Soirée meurtre et mystères entre collègues de travail.. hey oui, trop marrant!! J'interprêtais Georgette de 82 ans qui sort de son cours d'Aérobie!! J'vous l'jure! Je travaillais dans une boutique de vêtements pour femmes, et hum, je me familiarisait au peu légèrement, en temps perdu avec les mannequins..
Dernière édition par Mymy le Ven 21 Aoû - 6:04, édité 1 fois | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Ven 21 Aoû - 1:26 | |
| Bon, rien de bien probant comme photo sur ce Pc, mais j'ai toujours celle ci : Photo prise en 2008 au 24h du Mans roller sur le petit matin après le relais de nuit et juste 3 h de sommeil !! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Lun 24 Aoû - 15:22 | |
| Je crois que les gens ont peur de se ridiculiser en public. Finalement, le ridicule tue pour certaines, et d'autres pas du tout.
Vive l'humour, ou vive ceux qui aiment rire. | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Lun 24 Aoû - 16:43 | |
| Aller j'essaye de vous trouver quelques photos nases qui trainent... Me voici en flagrant délit de buvette... j'essaye de me cacher derrière mon verre mais ça marche pas trop (j'suis au centre) : - Spoiler:
Lors d'un voyage à Paris...je sais pas ce que j'attendais, mais je l'attendais... xD (vous moquez pas XD) - Spoiler:
Petite photo de mon concert à Paris. Vous trouvez pas que j'ai un air bizarre ? XD - Spoiler:
Bon...le ridicule ne tue pas, pas vrai ? XD petit moment de folie... et pouiiiiiiiiiiit - Spoiler:
Encore une fois à Paris...qu'est ce qu'elle était sexy, cette statue ! xD - Spoiler:
Bon bah voilà c'est tout ce que j'ai trouvé XD Amusez vous bien à mes dépends (j'ai tout mis en spoil pour que ça soit plus pratique) | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Lun 24 Aoû - 17:18 | |
| HAHAHA LA HONTE LA HONTE A MORT HAHAHAH !!! TROP RIDICULE HAHAHAH !! HAHAHA
voila c'était gratuit, j'ai bien aimé, Mort a toi | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Lun 24 Aoû - 19:06 | |
| Trop fortes tes photos Amy Surtout la dernière XDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Lun 24 Aoû - 19:22 | |
| Alors, j'enchaîne avec d'autres.. En plein hiver, il fait froid, donc si on a le malheur de fumer un joint, c'est pire!! On n'a pas juste l'air défoncé mais complètement gelé du cerveau aussi.. Voici mon chien flou, en fait.. elle bougeait légèrement trop, et au moment de la photo bien, elle pouvait pas s'empêcher de bouger encore.. faut croire. J'étais à l'Exposition de Québec, il y a quelques années déjà, et hum, accompagné de mon ex qui se payait ma tronche, à côté du satané mimeur.. qui prenait de mon temps.. xD Moi, un matin quelconque, j'allais enfiler ma robe de chambre, quand mon copain a décidé de me prendre en photo dans la salle de bain.. Durant un Halloween chez des potes à moi, mon copain attendait qu'on le prenne en photo comme il avait le costume le plus original.. l'Homme citrouille comme dans le magicien d'oz... Mais je suis passé devant la caméra, alors on a vu que mon cul.. ou presque xD Et puis, une petite dernière pour ce poste-là.. Je suivais ou imitais mon petit neveu (Le gamin de ma sister) et hum, même grande, ça passe en dessous de la table !! Mon petit chien m'a même suivit.. | |
|
| |
Francis Etincelle
Feuille de personnage Nom: Francis Race: Humain
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Lun 24 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 25 Aoû - 5:37 | |
| Les toilettes d'Angleterre PTDR ! | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 8 Sep - 10:53 | |
| Bon moi aussi je dois avoir quelques photos à la con. alors... bon là je suis sur scène et j'ai un air de con en pleine concentration sur le pieds du micro et sinon là je rigole avec un air de hamster parce que ces trucs de massage ça chatouille! bon ba voilà, j'ai pas grand chose en photo à la con car j'ai déjà très peu de photos de moi. | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 8 Sep - 14:38 | |
| On continue on lâche pas | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 8 Sep - 14:48 | |
| Ah bah il est beau Jordan avec sa moitié de fouet (t'sais le truc à patisserie) tu l'as toujours ? Tu m'feras essayer ? XD | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mar 8 Sep - 17:41 | |
| non malheureusement je ne l'ai plus, j'en ai cherché un partout car c'est génial une fois que ça chatouille plus! Quand j'en aurais retrouver un moi aussi je te le ferai! haha et je te prendrai en photo! | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Mer 23 Sep - 12:12 | |
| Alors là, j'ai retrouvé du lourd ^^ Été 1988 ! Ça nous rajeunie pas hein ! - Spoiler:
| |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Jeu 24 Sep - 20:40 | |
| Oh merde.... Et tu le vis bien ? | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Jeu 24 Sep - 20:50 | |
| OMFG
Comment j'suis choquée Alaskan XD | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Jeu 24 Sep - 21:02 | |
| vous trouver qu'il y a une difference entre les deux photos et ben pas moi xD | |
|
| |
Alaskan Actif
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Ven 25 Sep - 21:23 | |
| - Ayane a écrit:
- Oh merde....
Et tu le vis bien ? Ben, ............ @ Amithyel : Désolé , un mythe tombe ! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Ven 25 Sep - 21:38 | |
| Genre XD
Quoi, le mythe du sexy moniteur d'école ? Ca existe pas ça ^^
*tartine Alaskan de crème caramel au beurre salé* wala ! | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Sam 26 Sep - 18:48 | |
| Sisi ça existe. La preuve, comment vous le complimentez lol ! ! ! | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Dim 27 Sep - 15:31 | |
| mais non c'est la moniteur se ski le mythe surtout la monitrice | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Dim 27 Sep - 15:58 | |
| Oui c'est sûr qu'une femme en combinaison flashy pas beau qui donne l'impression qu'elle fait deux tailles de plus c'est très excitant | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Dim 27 Sep - 18:06 | |
| Lol alors pour les mecs c'est super canon mais les filles c'est moche tsss la honte pour les mec avc leurs combi rouge la il se la pete tout le temps XD | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Lun 28 Sep - 19:17 | |
| Parce que je n'ai qu'une parole, hein Notrius, je poste la photo d'une tête de fraise (haha tu pensais pas que j'allais le faire!) | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! Lun 28 Sep - 19:19 | |
| GG Saga ! Allez hop les filles sont plus games que les mecs, en 2009 !! Game: Signifie, avoir le ridicule en soi et le poster au public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ridicule ne Tue pas! | |
| |
|
| |
| Le Ridicule ne Tue pas! | |
|