Mistogan Hyperactif
Messages : 259 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Solhan Dim 16 Aoû - 21:24 | |
| Nom : SolhanRace : HumainAlignement : Chaotique Bon | "Du coté de la justice" si on lui demande c'est ce qu'il répondra.Classe : Rôdeur , armé par conséquent de tenue légère, de dagues et d'un arc.Sexe : Mâle Age : 18 ansTaille :1.79Poids :73Description physique : Androgyne, aux premiers abords on ne se rends pas tout de suite compte qu'il appartient à la gente masculine. Les traits fins de son visage lui donne une apparence efféminé. Ces yeux ressemblent à un océan profond, des yeux en amande couleurs émeraude noyé dans une mer de tristesse, reflétant aussi parfois l'éclat d'un assassin.
Sa peau à la teinte doucement caressé par le soleil, ses longs cheveux clair cascade dans son dos et il n'est pas rare de le voir les attacher à l'aide d'un ruban blanchâtre. Il porte souvent des vêtements léger, parfois s'apparentant à ceux d'un rôdeur parfois plus habillé. Sous ses derniers , un corps svelte forgé par l'effort marqué par des runes et d'autres tatouages obscures propre aux adorateurs du dieu de la destruction. Description psychologique :Distant froid, souriant par nécessité le plus souvent mais faisant souvent preuve de franchise, il est difficile de décrire cette personne qui demeure même un mystère pour ceux de son ordre. Il lui arrive de faire des efforts afin de faire plus ample connaissance ou de jouer de petits tours néanmoins très vite reviens sa vraie nature. Il évite toujours de rejoindre un groupe et de se méler aux discussions. Peut être a t'il des craintes que l'on découvre plus sur lui, et peut être que lui a peur de se lier trop aux autres. Lorsqu'il n'y a pas d'attache ni de sentiment personnel, seul reste l'engagement. Celui qu'il a pris est celui de servir la justice, il lui arrive de se haïr lui même en pensant que pour bien agir il doit devenir aussi vil que ceux qu'ils méprisent et qui transgressent les lois.
Il a toutefois un faible pour les personnes 'innocentes' qu'il qualifie naïvement sans doute de cœur-pur. Peut être les envie t'ils de voir cette vie plus belle qu'il ne la perçoit lui même. | |
|