| Amélioration forum | |
|
+14Warp Kimmuriel Tina Shuren valdus Zahafyu Aunrae Idiel Erini subamon Lilea Aithe Luna Ayane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Amélioration forum Dim 15 Mar - 0:03 | |
| Pourquoi ne pas créer une section commerce pour acheter ou vendre certaines choses ? | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: Amélioration forum Dim 15 Mar - 0:19 | |
| Ouais, Pour! | |
|
| |
Kimmuriel Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 43 Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours
| Sujet: Re: Amélioration forum Mer 18 Mar - 18:22 | |
| Bon, voila une petite suggestion pour le forum c'est moi qui doit faire ajuster mes lunettes? ou qui devrait simplement les porter, mais ... Tout est vraiment très bien à mon avis, à l'exception d'une seule chose.... les "titres" soit pour les posts, les sections, etc... voyez : | |
|
| |
Warp Membre
Messages : 102 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 36 Localisation : All your base are belong to us.
Feuille de personnage Nom: Hagen Marck Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal
| Sujet: Re: Amélioration forum Mer 18 Mar - 18:25 | |
| J'avoue que le noir est vraiment pas lisible. Une couleur claire, comme un gris clair, voire blanc ou beige ça serait cool. | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Amélioration forum Mer 18 Mar - 18:36 | |
| cool oui, mais le soucis c'est qu'alors la descriptions des forums serait elle illisible, des deux maux on a choisis le moindre (la couleur que vous voulez qu'on change, vaut aussi pour ca malheureusement)
Il faudra qu'on retouche le fond, qu'on l'eclaircisse | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
| Sujet: Re: Amélioration forum Mer 18 Mar - 19:44 | |
| Alors changez-le? À mon souvenir, ce n'était pas si long et si ça peut aider à ce qu'on ne se brule pas les yeux à lire, c'est bien je trouves, non? ^^ | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
| Sujet: Re: Amélioration forum Mer 18 Mar - 20:17 | |
| Et ma section commerce >< | |
|
| |
Aithe Admin
| Sujet: Re: Amélioration forum Mer 18 Mar - 21:19 | |
| C'est pas si long non, ce sera fait probablement demain si j'y pense et si on me harcèle pas avec ca >< | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Amélioration forum Mer 18 Mar - 21:25 | |
| On va vous le changer votre fond, mais si vous etes si pressez que ca on vous colle un fond blanc. Mais apres vous reviendrez a la charge. Laissez nous le temps de trouver un fond convenable plutot qu'on vous mette un truc fait a l'arrache. | |
|
| |
Zahafyu Banni
| Sujet: Re: Amélioration forum Jeu 19 Mar - 1:28 | |
| Vous m'ignorez c'est ça ? T_T | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
| Sujet: Re: Amélioration forum Dim 22 Mar - 4:17 | |
| Mhm... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'y pense régulièrement. Pourquoi pas une partie "Missive", tout a fait rp, entre joueurs? Au lieu d'envoyer toujours en mp, ça pourrait être interessant de le faire sur le forum. Ce n'est qu'une idée pas trop élaborée, mais voilà ^^. | |
|
| |
Aithe Admin
| Sujet: Re: Amélioration forum Dim 22 Mar - 11:30 | |
| Petit test temporaire pour le fond, j'y regarde de plus près en rentrant du taff | |
|
| |
Alysta Actif
Feuille de personnage Nom: Alysta Llayn Race: Sombr'Elfique
| Sujet: Re: Amélioration forum Jeu 26 Mar - 20:23 | |
| Mettre un lien direct vers la database sur l'index du forum serait pas mal. | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Amélioration forum Jeu 2 Avr - 1:24 | |
| Modifications des sujets Rumeurs et création des sections Events dans terres d'azu et nouveaux territoires. | |
|
| |
Sörskogen Membre
Feuille de personnage Nom: Plus rien Race:
| Sujet: Re: Amélioration forum Jeu 2 Avr - 1:27 | |
| joli, enfin pour ma part je trouve ça plus immersif ^^ | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Amélioration forum Lun 27 Juil - 18:17 | |
| Une section de plus à rajouter sur le forum s'intitulant : Héros disparus.
Dans cette section, les bgs (et fiches de personnages) pourraient y être stockés. Il serait d'autant plus agréable à lire, les vivants avec les vivants, et les morts chez les morts genre.
Ou peut-être pas les fiches des personnages, mais au moins le bg de ces personnes au départ, et une chronique suivant le bg, pour éviter d'y envoyer les chroniques pour chacun d'entre nous.
Il pourrait même y avoir un post s'intitulant: BG à déplacer. De cette façon, la personne, que son personnage meurt, poste à cet endroit indiqué, et un gm/modérateur se charge d'éditer son message comme quoi c'est fait, mais en plus, de déplacer son bg (histoire) dans Héros disparus, à cette juste fin.
Disons qu'avec tous les bgs validés, tous dans la même section, ça en fait beaucoup, alors qu'il pourrait y avoir des sections de races, pour y stocker les bgs par peuples, ou par clan même.
P.s. Ça permettrait "que chaque chose soit à sa place" selon des clans actifs et des races actives également. | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| |
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Amélioration forum Lun 31 Aoû - 16:15 | |
| Je viens de voir qu'il n'y a pas de section pour Gludin dans les villes. Serait-ce envisageable d'en faire une ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration forum | |
| |
|
| |
| Amélioration forum | |
|