| Amélioration forum | |
|
+14Warp Kimmuriel Tina Shuren valdus Zahafyu Aunrae Idiel Erini subamon Lilea Aithe Luna Ayane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Amélioration forum Sam 7 Fév - 17:28 | |
| Vos idées pour améliorer le forum (skins, sections...). | |
|
| |
Luna Hyperactif
Messages : 269 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 114 Localisation : Partout !
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Amélioration forum Mer 11 Fév - 12:50 | |
| Ben euh ... Faudrait demander a Sid comment il avait fait pour mettre tout les jeux sur le forum ... Maintenant que Za'Ha Doum existe plus, jpeux plus comparer mes trophées avec toi ... Alors que je gagnais ! (Si, si, jvous jure, j'en avais 5 de plus que Ayane !) C'etait sympa de pouvoir jouer a des jeux débiles en meme temps que de rp ! Snifff ... mes precieux scores xD | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Amélioration forum Mer 11 Fév - 13:34 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse mettre des jeux sur un forumactif, c'est un hébergement gratuit qui reste au final assez limité En tout les cas, peut être pas autant que ce qu'il y avait sur l'ancien forum, ni avec les meilleurs scores des membres Je vais toujours regarder, j'ai pas la science infuse ^^ | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Amélioration forum Mer 11 Fév - 16:02 | |
| De toute façon si y'en a plus ça m'evitera une autre umiliation, 5 trophés de retard sur Luna, c'était frustrant quand même ! | |
|
| |
Aithe Admin
| |
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Amélioration forum Sam 14 Fév - 18:22 | |
| Suggestion :
Ajouter les votes pour le serveur
C'est juste une idée | |
|
| |
Aithe Admin
| Sujet: Re: Amélioration forum Sam 14 Fév - 19:03 | |
| C'est en cours | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Amélioration forum Sam 14 Fév - 21:19 | |
| Et changer moi la couleur des ecritures Bordeau.... Sur le fond on voit que dalle et je me nique les yeux pour savoir dans quelle section je suis | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Amélioration forum Sam 14 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Aithe Admin
| Sujet: Re: Amélioration forum Dim 15 Fév - 3:03 | |
| J'ai mis en noir. Si je met plus clair, ca ne se verra plus dans les catégories forum :/ A la rigueur il faudrait changer le fond du forum mais bon | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Amélioration forum Dim 15 Fév - 3:07 | |
| Ca rend déjà beaucoup mieux en noir. | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: Amélioration forum Dim 15 Fév - 5:42 | |
| Pas besoin de changer le fond, juste le changer un peu de couleur (exemple l'amener dans les teintes de la bannière, on verrait dejà plus ^^) | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Amélioration forum Ven 20 Fév - 11:47 | |
| Le pannel fait grave lagguer le forum depuis un tit moment .. Dus et moi hier on en a parler donc on a exactement la même chose.. Je sais pas si c'est pareil chez tout le monde ^^ | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
| Sujet: Re: Amélioration forum Ven 20 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
Aithe Admin
| Sujet: Re: Amélioration forum Ven 20 Fév - 11:49 | |
| Hum aucun soucis de ce coté la pour moi, même quand ma connection fluctue ou que je dl | |
|
| |
Idiel Floodeur
| Sujet: Re: Amélioration forum Ven 20 Fév - 11:51 | |
| Pareil c'est pour ça que je demande.
Depuis que tout est sur serveur dédié moi je n'ai plus aucun bug suite au chargement de scripts ou autre, et que ça soit sur mon firefox pollué ou IE.
Ce sont des lags ? des bugs ? | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
| Sujet: Re: Amélioration forum Ven 20 Fév - 12:01 | |
| J'ai nettoyé mon Pc a la suite de tout ça mais sa lag toujours donc je pense pas que ça vienne de mon PC maintenant :p | |
|
| |
Idiel Floodeur
| Sujet: Re: Amélioration forum Ven 20 Fév - 12:04 | |
| Mais qu'est ce que tu appelles lag ?
Tu as du mal à naviguer sur une page ? Le forum a du mal à se charger ? (voir ne se charge pas du tout) Tu as un message d'erreur de ton navigateur internet ou du forum ? Autres ? | |
|
| |
Zahafyu Banni
| Sujet: Re: Amélioration forum Ven 20 Fév - 12:05 | |
| Lag du genre : la chatbox pour écrire sa met dix piges , quand je veux entrer dans un sous forum discussions par exemple , des fois ça ne vient pas et les chargements sont plus long qu'avant sur le forum =/ | |
|
| |
Idiel Floodeur
| Sujet: Re: Amélioration forum Ven 20 Fév - 12:17 | |
| Ok donc problème de chargement principalement.
Pour le chat box ça me l'a fait une fois hier soir ce truc puis c'est tout, mais je sais qu'il y a une autre personne a qui ça le faisait. Mais bon moi toutes les chatbox que j'ai connu elles ne sont pas réputées pour être stable.
Bon ben reste à voir pourquoi ces problèmes de chargement touchent certaines personnes et pas d'autres. Voir c'est quoi qui bouche et où ça bouche. | |
|
| |
Aithe Admin
| Sujet: Re: Amélioration forum Ven 20 Fév - 12:44 | |
| peut etre que ca vient de forumactif aussi, souvent il lag un peu, certaines images du menu ne sont plus visibles etc | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Amélioration forum Ven 20 Fév - 16:28 | |
| je pense que ca viens plus de forumactif en lui même plus qu'autre chose comme la dit aithe. Ils ont quelques fois des souci de se genre, et ca ne peut pas venir du dedie, car le serveur (jeux en lui meme) serait affecter aussi. | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Amélioration forum Mar 10 Mar - 13:18 | |
| Une petite idée qui peut être marrant, ça serait la création d'une rubrique "Fan fiction" En fait, les membres du forum pourrait poster de petites histoires sur leur persos, RP ou HRP qui ne feraient pas partis des chroniques. Pour le RolePlay, cela peut être des histoires dérivés d'un personnage, mais qui n'ont pas vocation à être utilisé sur le serveur. Pour le HRP, ça serait des histoires bêtes et stupides, juste pour se divertir ^^ (Ptit exemple pour le RolePlay : l'histoire du futur de votre personnage, comment vous le voyez plus tard, dans sa vieillesse ou au crépuscule de sa vie) (Ptit exmple pour le Hrp : Flood page 66, le 6ème post ^^) | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Amélioration forum Mar 10 Mar - 16:55 | |
| c'est une bonne idee shushu, je n'y avait pas pense, mais l'idee de fan fiction et exelente! :p (enfin pour ma pars XD) Et j aimerais bien que cette section soit cree. | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Amélioration forum Mar 10 Mar - 19:01 | |
| Bah céez la au lieu d'parler ! *trouve aussi l'idée amusante * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration forum | |
| |
|