| j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde | |
|
+9Amithyel Etherane Robinou notrius Mistogan Maelia Gwanaël Azeroth Alaskan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:09 | |
| *arrive sur la pointe des pieds* Bon ben voilà, moi c'est Serge, je suis plus de toute première jeunesse mais encore très très (trop) jeune dans ma tête ! J'ai décidé de rejoindre votre serveur sur les conseille d'une amie car je désire m'initier au rp. Je vais donc demander votre indulgence pour mes débuts J'ai essayé un autre serveur pour me familiariser avec le jeu, mais après une raz sauvage sans préavis, je me suis décidé à changer. Sinon, je suis de Villars une petit ville en périphérie de Saint-Etienne, et je fais un métier donc les risques sont énormes !!!! Je vous laisse le soin de le deviner. Voilà l'essentiel, si vous avez des questions je me ferrais un plaisir d'y répondre, mais pas trop indiscrètes, les questions, hein ! | |
|
| |
Azeroth Actif
Feuille de personnage Nom: Azeroth / Guurdil Race: Sombre / Nain Pyromane
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:15 | |
| *hop hop 1er a te souhaiter la bienvenue * Welcome in the asile my friend !! Mouhahahha * assome Alaskan et lui pique toute ses affaires* Mhmhm en metier dangereux je dirais mhmhm chomeurs ? , hé hé éh moi je me blesse bien devant mon pc j'ai des ecorchure partout ! Mouhahahah *va se pendre * encore un humain | |
|
| |
Gwanaël Membre
Feuille de personnage Nom: Gwanaël/Mecilia Race: Elfe/Naine
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:29 | |
| Salut, et bonne chance dans ton rp
PS: humain, à ce qu'on me dit? Bah, c'est peut-être pas plus mal pour un début. | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:32 | |
| - Azeroth a écrit:
- *hop hop 1er a te souhaiter la bienvenue * Welcome in the asile my friend !! Mouhahahha * assome Alaskan et lui pique toute ses affaires*
Mhmhm en metier dangereux je dirais mhmhm chomeurs ? , hé hé éh moi je me blesse bien devant mon pc j'ai des ecorchure partout !
Mouhahahah
*va se pendre * encore un humain *se relève avec une grosse bosse sur la tête* non, je suis pas chômeur un indice se trouve pourtant pas loin !!! *regarde en l'air en sifflotant* | |
|
| |
Alaskan Actif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:33 | |
| - Gwanaël a écrit:
- Salut, et bonne chance dans ton rp
PS: humain, à ce qu'on me dit? Bah, c'est peut-être pas plus mal pour un début. Je reste sur la facilité pour le début effectivement ! | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:38 | |
| Bienvenuuu!! ^^ pour le metier je dirais... *reflechis* aviateur peut être? | |
|
| |
Azeroth Actif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:40 | |
| mhmhmh tu es Gm pro ? Villardier hahaha j'ai trouver ! nan s'pas un métier sa! * se tape la tete * Sergier peut etre ... non plus ... bon bah la trouve pas . Oarf pour commencer un bon sombre adepte de Shilen sa marche aussi ou encore un elfe re | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
Alaskan Actif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Maelia Hyperactif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:47 | |
| oui ba un orc | |
|
| |
Azeroth Actif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:51 | |
| un elfe sa marche aussi .. ha non j'en ai un ouai les orc s'pas mal ! | |
|
| |
Maelia Hyperactif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Sam 8 Aoû - 23:53 | |
| ou un ours polaireuuh a la rigeure *va se pendre* | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 0:17 | |
| Bienvenue, petit humain. (a rien contre les humain, a 2 humains sur 3 persos) | |
|
| |
Azeroth Actif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 0:20 | |
| * fout Notrius au bucher * Bouuuuuh | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 1:48 | |
| Bienvenue Métier: * Pompier? * Tondre la pelouse du stade de ST Étienne ^^ * Fumeur de cailloux avec DOC Gineco :p * Ramasseur de caddie pour la redoute xD Bon ok j' arrête | |
|
| |
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 10:07 | |
| Bienvenue sur Azurya ! Pfff, z'y connaissez rien... Quand on parle de vraiment dangereux moi je pense de suite à nucléaire.... chimie.... et électricité dans le domaine de la haute tension. | |
|
| |
Alaskan Actif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 14:08 | |
| Vous êtes encore un peut loin du compte ! Un petit indice se trouve dans ma localisation.
En fait j'exagère un peut, c'est pas si dangereux que ça ! De plus, je suis sur que tous et toutes, vous avez eu à faire à mon métier. J'espère que vous en avez d'ailleurs un bon souvenir, car sinon je sens que je vais manger !!!!! * se cache la tête sous les bras* | |
|
| |
Azeroth Actif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 14:09 | |
| Hoooooooooooooo moniteur d'auto ecole !! suite a ta localication hein hein c'est sa hein ? | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 14:10 | |
| Moi, je SAIS quel est son métier Mais j'vais pas vous l'dire sinon c'est pas marrant ^^ EDIT : Ben Azeroth a trouvé XD Bienvenuuuuue | |
|
| |
Alaskan Actif
| |
| |
Azeroth Actif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 14:17 | |
| HAhahahah et bah non j'ai jmais eu affaire a ce genre de bonz'homme .... Pourquoi faire un truc si cher hein ???? * re detrousse Alaskan * | |
|
| |
Alaskan Actif
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 14:18 | |
| heu, dites, un truc qui n'as rien à voir, mais vous faites comment pour avoir ses si jolies bannières dans vos messages ? | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 14:32 | |
| bienvenue!!!
bah faut en faire une... ou demande a : ... chuis pas une balance XD | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde Dim 9 Aoû - 15:39 | |
| *part en courant et se cache* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde | |
| |
|
| |
| j'voudrais pas déranger, mais salut tout le monde | |
|