| Salut tout le monde!! | |
|
+5Lilea Elwin Aithe Maodi Sheydou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheydou Etincelle
| Sujet: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 16:16 | |
| Hello, Donc petite présentation : Prénom, Safwen, 18 ans (dans très peu de temps ), fan de RP et de jeu en ligne (Actuellement sur travian aussi, si certains connaissent). Je découvre tout juste le jeu avec Maodi, mon tuteur de stage.. IRL : Je suis en Bac pro MRIM a rennes en internat, et passionné d'informatique J'habite dans le 22, Cotes d'armor. Nationalité Tunisienne IG : Pseudo Courant : Sheydou Bonne connaissance des jeux mystiques, et particulièrement de Warcraft III. Activités : Jeu en ligne, informatique, soirées entre amis.. Si vous avez des questions, hésitez pas Bon jeu =D | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 16:35 | |
| Héhéhéhé ! Que quelqu'un ose dire que je suis un tyran avec mes stagiaires maintenant ^^
Et bien quoi qu'il en soit, amuse toi bien parmis nous et si tu as une question n'hésite pas, remarque attend je vais te le dire en face vu que t'es a coté de moi
Bouyakaaaaaa !!! | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 16:37 | |
| Bienvenue le stagiaire | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 16:43 | |
| Ha c'est marrant ça^^ Bienvenue. | |
|
| |
Sheydou Etincelle
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 16:49 | |
| Merci de l'accueil.. ^^ Je crois que je vais avoir de la lecture lol, tant mieux PS: Oui c'est un tyran, il sort son fouet et ses menottes quand on ne travaille pas....:'( LOL | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 17:49 | |
| Mao... Pervertir des stagiaires t'as pas honte ?? Nah j'déconne ^^ Bienvenue chez nous... Distribution de camisole gratuite les jours de pluie | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 17:52 | |
| l'enfoiré j'ai pas de menottes ^^ | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 18:06 | |
| Mais, c'est facile d'en avoir. ---> Boutique de sexe. Non, j'rigole, enfin pas Sinon, Bienvenue chez les fous. Comme disait Lilea, les camisoles sont gratuites le soir, quand il pleut beaucoup, ça permets de se mettre à l'abrit.. sous un vieux tas de tissu... Bref, Bienvenue. | |
|
| |
Sheydou Etincelle
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 18:26 | |
| Merci.. Et bien, gros problème : A raison d'un pc pas assez puissant, je ne peux débuter dans le jeu.. C'est vraiment dommage, car cejeu m'interesse vraiment..
A+ | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 18:57 | |
| Bosse ton BG ! Bosse tes connaissances L2 ! Et CHOPPE UN BON PC ! ET VA ME FAIIIRE UN CAFFFFFFEEEEEE !!! (XD) | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 19:39 | |
| XD quelle enfoiré mdr Bienvenue et j'espère te voir en jeux rapidement... | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 6 Juin - 21:34 | |