| Plop à vous ! | |
|
+10Aithe Tina Maodi notrius Etherane valdus Shogaal Yorn Gwanaël Amithyel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 15:16 | |
| Bonjoir, nobles habitants d'Azuria ! Je m'appelle Adeline, et je suis donc une demoiselle qui approche de ses 19ans. Je suis étudiante en lettres modernes à l'université de Saint Etienne (ville merdique que j'ai hâte de quitter, mais passons ) Je me joins à vous dans cette petite aventure qu'est le RP. J'ai déjà à mon actif une certaine expérience... *violons* "Tout commença par un beau matin de printemps...." Non, en fait, un beau jour je me suis mis au JDR sur table... j'aimais beaucoup, j'en ai expérimenté plusieurs, notamment l'inoubliable Warhammer, ou encore Vampire the Requiem, Star wars, Battlestar Galactica et d'autres de l'invention de notre petite bande de rôlistes. Puis j'ai testé les JDR sur forum écrits, sympathique quoiqu'un peu long pour attendre les réponses... Je rêvais de découvrir un jeu me permettant de faire évoluer un personnage (le plaisir du JDR sur table), mais aussi d'avoir le côté plaisant d'avoir une image physique du personnage, pour le matérialiser, tout ça quoi. C'est alors que j'ai découvert Lineage ! *TATSOUIN !* Et ce fut la révélation. J'ai fais quelques serveurs avant d'atterrir sur le vôtre ! Voilà, c'était pour la petite histoire ! A bientôt IG ! | |
|
| |
Gwanaël Membre
Feuille de personnage Nom: Gwanaël/Mecilia Race: Elfe/Naine
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 15:19 | |
| Bienvenue à toi Tu comptes jouer quelle(s) race(s)? | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 15:21 | |
| Je vais jouer une petite Elfette un peu trouillarde mais pétrie de bonnes intentions : Eldena (BG posté ^^) Et je vais peut-être ensuite nous jouer un beau mâle Kamael bien ténébreux, qui portera le nom de Faust, ou Remiem, j'hésite encore | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 15:27 | |
| Bienvenue a toi !
Et j'espère que tu apprécieras de jouer ta petite Elfette ! (et ton Kamael aussi, hein ^^ je ne suis pas un raciste ><") | |
|
| |
Gwanaël Membre
Feuille de personnage Nom: Gwanaël/Mecilia Race: Elfe/Naine
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 15:28 | |
| Ah! Une autre elfe, alors Vous voyez, les autres: on va bien finir par le relancer, le roleplay elfe | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 15:33 | |
| SNifff tu parle meme pas du mec ki ta filer des thunes pour que tu demarres parmis nous... chuis deg je le referai plus... :/
Sinon bienvenue a toi et ton elfette est charmante mais un peu peureuse :p | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 15:52 | |
| Shogaal, je pensais ne pas devoir ébruiter la chose afin que les petits nouveaux qui viendront après moi ne te harcèlent pas ^^ Vois donc comme je suis pleine d'attentions *fais sa pub* D'habitude je joue plutôt des RPs d'elfe noir très méchant, mais j'ai décidé de changer un peu ^^ c'est pas marrant de toujours faire la même chose ! | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 16:04 | |
| Enfin autre chose que du sombre... j'ai bien crus rajouter a la liste des futur pendu a la frontière de dion/gludio le nom de cette pauvre jeune femme.. Mais heureusement Les dieux on enfin entendu les prières de leur esclave dévouer! Alléluia! Alléluia!!! *se calme* Amuse toi bien parmi nous! xD | |
|
| |
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 16:14 | |
| Le comique de la situation, c'est que je vois rarement des personnes qui portent le même prénom que moi. Mais alors, en plus, qui font aussi du JdR papier et du jeu en ligne.... Bienvenue sur le serveur, Adeline ! De la part d'une autre Adeline joueuse habituellement de sombres très méchants et qui a décidé de changer un peu. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 16:18 | |
| alors deja k'avec une on etait emmerder alors avec deux T_T :p | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 16:25 | |
| Tiens, une autre Adeline ^^ On en voit pas souvent =)
C'est un prénom peu répandu en fait ^^
Je répandrais la paix et l'amour sur les terres d'Azurya !!! (.... ou pas...) | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 16:46 | |
| Bienvenue sur le serveur. J'espère que tu n'es pas comme Etherane. *fuit avant de mourir* | |
|
| |
Etherane Actif
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 16:52 | |
| Hey mais c'est dingue ca !!! Moi aussi je m'appel adeline .... huein ? .... bon bon d'accord c'est pas vrai mais bon l'intention est la ^^ Et bien quoi qu'il en soit, ne t'amuse pas parmi nous, ne prend pas de plaisir et déteste nous tous autant que nous sommes, Nous te ferons haïr lineage ! et pour ton message de bienvenu je n'aurait qu'une chose a dire .... MORT AUX FEMMES !!! (ps : je suis MECHANT ! Mouhahahaha ) | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 16:56 | |
| *sort un petit carnet à la reliure sombre, y note le nom de Maodi, puis le range avec un sourire des plus angéliques à son adresse* Merci ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 17:01 | |
| Mouhahahahah de rien !!!
*a pas besoin d'un carnet pour retenir un nom , est un homme*
Mouhahahahha hahahahah *kuf kuf* hahahahaaaaaaa *reprend son souffle* | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 17:01 | |
| alors je te presente mao... faut pas l'ecouter et eviter de le croiser mais sinon il est cool :p | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 17:20 | |
| Mais non je suis pas cool , je suis super méchant evil a mort , genre dans les power ranger, je suis le super méchant quoi !!! allez on dit que je suis le méchant et pis c'est tout ! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 17:26 | |
| T'es le power ranger "Jaune devant, marron derrière", c'est bien ça ? Je comprend mieux... | |
|
| |
Etherane Actif
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 17:27 | |
| MDR ! Ca doit être le prénom, on a les mêmes goûts et les mêmes références. | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 17:30 | |
| Que dalle ! Moi je te owned avec disque laser de dorothée !!!
"c'est comme un tremblement de terre" | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 17:39 | |
| *paf mao* En fait il est gentil mais faut pas le dire Sinon bienvenue a toi ! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Plop à vous ! Sam 8 Aoû - 1:32 | |
| Bienvenue a toua. Si t'as des questions... bah poses les Si t'en a pas... bah réponds aux questions des autres ... Bonne nuit aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop à vous ! | |
| |
|
| |
| Plop à vous ! | |
|