| Plop à vous ! | |
|
+10Aithe Tina Maodi notrius Etherane valdus Shogaal Yorn Gwanaël Amithyel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 15:16 | |
| Bonjoir, nobles habitants d'Azuria ! Je m'appelle Adeline, et je suis donc une demoiselle qui approche de ses 19ans. Je suis étudiante en lettres modernes à l'université de Saint Etienne (ville merdique que j'ai hâte de quitter, mais passons ) Je me joins à vous dans cette petite aventure qu'est le RP. J'ai déjà à mon actif une certaine expérience... *violons* "Tout commença par un beau matin de printemps...." Non, en fait, un beau jour je me suis mis au JDR sur table... j'aimais beaucoup, j'en ai expérimenté plusieurs, notamment l'inoubliable Warhammer, ou encore Vampire the Requiem, Star wars, Battlestar Galactica et d'autres de l'invention de notre petite bande de rôlistes. Puis j'ai testé les JDR sur forum écrits, sympathique quoiqu'un peu long pour attendre les réponses... Je rêvais de découvrir un jeu me permettant de faire évoluer un personnage (le plaisir du JDR sur table), mais aussi d'avoir le côté plaisant d'avoir une image physique du personnage, pour le matérialiser, tout ça quoi. C'est alors que j'ai découvert Lineage ! *TATSOUIN !* Et ce fut la révélation. J'ai fais quelques serveurs avant d'atterrir sur le vôtre ! Voilà, c'était pour la petite histoire ! A bientôt IG ! | |
|
| |
Gwanaël Membre
Feuille de personnage Nom: Gwanaël/Mecilia Race: Elfe/Naine
| Sujet: Re: Plop à vous ! Ven 7 Aoû - 15:19 | |
| Bienvenue à toi Tu comptes jouer quelle(s) race(s)? | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael