| Rapport des Bugs | |
|
+26Dame_De_Shade kerenos Alekyne Balrog Azeroth Aithe Robinou notrius Unicornis' Shogaal Farkan Mistogan Gwanaël Mymy Seth Wayne valdus Bely Elwin Esen Anae Sombre Lune Shuren Lilea Idiel Zahafyu Ayane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Lun 27 Juil - 13:22 | |
| Merci dudus | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Mar 28 Juil - 16:49 | |
| Les herb of vitality recovery (ou vitality replenishing herb je crois, bref les herbes qui, vu leur nom, sont sensé remonter la vitalité) n'ont pas l'air d'avoir le moindre effet. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Mar 28 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Mar 28 Juil - 20:28 | |
| J'ai remarqué hier, en reroll mon elfette, que le bug pour "clic" et tête qui bouge, fonctionnait sur ce pj là. Mais, sur ma DE, ma orc, et mon humaine, que dalle encore. Et sur ma naine, j'ai pas pu vérifier. | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Mar 28 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Mer 29 Juil - 13:58 | |
| Les coupe de cheveux F et G ne sont pas implantées je pense mais il y a des potions en ventes chez le nain a Giran. Sa fait une tête vide.
Je suppose que c'est un bug. | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Mer 29 Juil - 14:01 | |
| - Bateau: Rune => Primeval/ Primeval=>rune : OK (révision complète des itinéraires et réécriture) ( a savoir que le bateau qui par pour l'ile des dinos et celui au centre au port de rune, pas celui de gauche.) Je fais le reste cette après midi (surtout après le MacDo ) Edit: Prendra évidement effet au prochain reboot+annonce.
Dernière édition par valdus le Mer 29 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Mer 29 Juil - 14:03 | |
| Ce n'est pas vraiment un bug notrius. il existe la coupe F et G pour les autre race (féminin je crois) Donc incompatible avec ton perso masculin. | |
|
| |
Bely Débutant
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Jeu 30 Juil - 0:43 | |
| les danses BD (qui buff) durent 1 minute, donc le temps d'en mettre, disons 8, 30 secondes de la première sont partis *:/* serait-il possible de les mettre a 5 minutes par exemple ? Enfin, à déterminer par vous même hein *^^* (et de même pour les chansons swordsinger). dès que j'aurais le oui ou non, je te posterais en conséquent les buff *^^* | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Jeu 30 Juil - 0:59 | |
| Ca a changé depuis la maj, sans que je me m'en rende compte ? En 2.2 (et en off), ça a toujours été deux minutes ... et il me semble pas que ça ai changé, je l'aurai remarqué ...
PS : (et je me rappelle d'ailleurs de très nombreux débats sur cette durée, qui avaient tous sans exceptions fini sur : on touche à rien)
PS2 : le temps d'incantation d'un chant/danse est de 2 secondes, donc le temps d'en mettre 8 (ce qui est quand même énorme, de quoi vider la réserve de mana), 16 secondes se sont écoulées | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Jeu 30 Juil - 1:05 | |
| Pour répondre à Bely, ce n'est pas du tout un bug, la classe est ainsi.
Pour éviter que le sujet "Les danses et les chants durent pas assez longtemps" qui a déjà été débattu maintes et maintes fois sur les anciens forums, ne ressorte, je vais être tout de suite clair et expéditif : Rien ne sera changer sur les danses et les chants, ni au niveau de la durée, ni au niveau de la consommation en mana.
Nota: Pour ceux que ça intéresse, les raisons seront données dans un prochain post. | |
|
| |
Bely Débutant
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Jeu 30 Juil - 1:10 | |
| il me semble fortement que le temps d'incantation des buff fighter soit en fonction de l'attaque speed. Puis pour les buff BD, c'est une minute car j'en parle avec une amie qui fait cette classe. Apres, je pense que meme deux minutes, c'est court, surtout qu'on vide, comme tu l'a dit, sa barre de mana et que le regen mana n'est pas le fort de L2 :/ meme si ici on a les popo mana, seul, c'est pas évident je pense | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Jeu 30 Juil - 10:22 | |
| le skill turn undead fonctionne 1 foi sur 15 alors qu'avant il marchais 1 fois sur 5, chose qui est bien embêtante pour un bishop à pagan tout seul. A moins que maintenant il serais corriger ou du a gracia que cela à été changer, mais je veut bien avoir une réponse pour confirmation s'il vous plais. | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Jeu 30 Juil - 10:55 | |
| Moi je les corriger sous les directive de riviere, et il ma certifier que tout etait nikel... | |
|
| |
Robinou Floodeur
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Jeu 30 Juil - 10:58 | |
| bon ben c'est une modif de gracia dans ce cas. Déjà que bishop tu fait rien mais la si tout est normal, je vais me désintéresser de ma main classe, pas cool. | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Jeu 30 Juil - 11:34 | |
| Vérifié à l'instant. Les buffs de BDdurent toujours 2 min
(info : le temps affiché quand tu passe ta souris sur l'icone de buff est arrondi à l'inférieur. à l'instant où tu incantes, c'est 2min. à l'instant d'après, c'est 1min59sec. Donc ce qui est affiché, c'est 1min. De plus, dans la description du skill, c'est écrit deux minutes, en toutes lettres. Effectivement, l'atk speed fait varier le temps d'incantation ... de 1/2 seconde maximum.)
Et pour finir, de toute manière un BD/SS (je viens de remarquer que bladedancer/sword muse, ça fait BDSM ... *s'enfuit*) seul ça sert à rien. C'est une classe à jouer en groupe, c'est comme ça.
Je ramène à la réponse de Shuren pour le reste. | |
|
| |
Robinou Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Jeu 30 Juil - 12:10 | |
| heu aussi le skill might of heaven qui était de 3s de regen est passé a 5s | |
|
| |
Robinou Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Ven 31 Juil - 11:12 | |
| la regen de mana quand tu t'assoie est 2.5 voir 3 foi plus rapide que n'importe quelle autre classe et la non c'est aussi long qu'un simple fighter Puis sinon le skill miracle et salvation ont une regen d'une heure serais t-il possible de la mettre a 15min voir 10min de réutilisation s'il vous plais? Il y as aussi mon fenrir je ne peut plus le sortir de mon inventaire donc monture uselesse. Puis le skill purification field comment fonctionne t-il je n'ai pas réussis à le faire fonctionner? | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Ven 31 Juil - 11:32 | |
| Pour le fenrir, l'id de l'objet utilisable à changer, il faut l'echanger auprès d'un gm Miracle je ne sais plus ce que ca fait, mais salvation dure à peu pret une heure si mes souvenirs sont bons, le reuse est ainsi fait pour ne le mettre que sur une personne (souvent celui qui peut rez en party) donc je ne trouve pas d'interet à le mettre à 15 min ^^ | |
|
| |
Robinou Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Ven 31 Juil - 12:00 | |
| ok pour salvation je comprend pas de souci, puis pour le fenir ca marche aussi. Merci | |
|
| |
Azeroth Actif
Feuille de personnage Nom: Azeroth / Guurdil Race: Sombre / Nain Pyromane
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Ven 31 Juil - 15:44 | |
| Bug du skill Fortune seeker : Spoil bomb Clic rien ne se passe, Et pourtant je fait ce qu'il y a d'indiqué | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Sam 1 Aoû - 0:58 | |
| Un truc tout con, pas un bug mais je voyais pas dans quel autre topic poster : Les rates indiquées dans le message "de bienvenue" IG ne sont plus à jour | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 9 Aoû - 17:00 | |
| Strider red acheté a gerid prés de la necropole de giran:
Aucun effet lorsque l'on double clik sur le flute | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 9 Aoû - 18:31 | |
| C'est normal car les monture "bugger" doit être rendus au joueur via un GM jusqu'à temps qu'on implante un vendeur de monture adéquate.
(les ID des pets vendu ou de vos inventaires ne sont pas forcement celle qui correspond au Véritable ID dans la data.) | |
|
| |
Balrog Débutant
Messages : 11 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 36 Localisation : En Belgique
Feuille de personnage Nom: // Balrog \V/ Sevrash \\ Race: // Orc \V/ Humain \\
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Lun 10 Aoû - 3:06 | |
| Alors voila, pour ma part je pense que le Skill "Vanguard" de palouf est bug et peut-être aussi mais alors a prendre des pincettes que le rate adenas X25 est aussi bug...
Voili Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport des Bugs | |
| |
|
| |
| Rapport des Bugs | |
|