| Rapport des Bugs | |
|
+26Dame_De_Shade kerenos Alekyne Balrog Azeroth Aithe Robinou notrius Unicornis' Shogaal Farkan Mistogan Gwanaël Mymy Seth Wayne valdus Bely Elwin Esen Anae Sombre Lune Shuren Lilea Idiel Zahafyu Ayane 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 19 Juil - 6:03 | |
| Ok, ok par contre pour les prochains, j'aimerais un maximum d'information.Pour me faciliter la tache. Exemple: - Nom de skill qui marche pas - Qu'est ce qui devrais faire, ou ce que vous pensez qu'il devrais faire - Pas de reusse - Prend pas du tout de mana etc.. Car pour vous donnez une idée, dans les configuration d'un serveur les skill sont couper en dossier de numeroter de 0 à 2200 chaque dossier contenant 100 skill: à l'intérieur de se dossier, sont marquer en ligne et Code les skill. Comme ceci: Me dire Si c'est pas exemple le temps de cast qui bug, le buff qui s'active pas, m'évitera de vérifier, ligne par ligne, et me fera gagner du temps :p Merchi a tous ^^ | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 19 Juil - 6:19 | |
| - Bug Duelist Sonic Barrier => OK - Bug The wisdom of Pa'agrio => OK - Bug Critical wound Dual Dagger => OK - Bug Focus power Dual Dagger => OK - Bug focus chance Dual Dagger => OK - Bug Flame Amror => en cour - Bug keys de grade =>en cour - Bug Buff OL Party => en cour - Bug inventaire => Indéfinis
Dernière édition par valdus le Dim 19 Juil - 6:25, édité 2 fois | |
|
| |
Bely Débutant
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 19 Juil - 6:24 | |
| d'accord, j'essayerais d'etre plus ... precis ^^ alors, les buff OL : Pa'agrian Gift The wisdom of Pa'agrio Blessing of Pa'agrio The Glory of Pa'agrio Vision of Pa'agrio Under the protection of Pa'agrio The tat of Pa'agrio The rage of Pa'agrio Pa'agrian Haste Eye of Pa'agrio Soul of Pa'agrio Combat of Pa'agrio Critical of Pa'agrio Pa'agrio's Emblem Pa'agrio's Fist Vitory of Pa'agrio Combat of Pa'agrio (je crois que c'est tout, enfin, c'est deja beaucoup) donc ces buffs peuvent être donné a la party depuis gracia final d'apres les coco, les réré les Coréen *XD* mais ca n'as pas l'aire de marcher pour l'instant ^^ voila, j'espere que c'est mieux ainsi * * | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 19 Juil - 6:25 | |
| Parfait! | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 19 Juil - 6:58 | |
| Buff d'OL a la team ? Omg c'est des oufs !! | |
|
| |
Bely Débutant
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 19 Juil - 13:04 | |
| Tu sais, il y a pas mal de bonnes nouvelles choses faites en gracia Final, et moi je ne peux mettre que eux qui concernent les OL car c'est ma main. Il faut seulement si possible, que chacun de nous prenne un peu de temps a lire le path et a tester si tout marche, car le GM Dev n'as pas forcement le temps de tout faire (en faite, c'est impossible a faire tout seul ^^) Donc petit message a tous, si vous voulez voir vos classes débugué, suffit de les tester et de comparer a ce lien : http://l2vault.ign.com/wiki/index.php/PTS_Patch_Notes:_Gracia_Final:_Skills,_Battle_Systems Edit : un merci au passage au GM dev qui bosse dur *^^* | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 19 Juil - 16:29 | |
| Pa'agrian Gift : OK The wisdom of Pa'agrio : OK Blessing of Pa'agrio : OK The Glory of Pa'agrio: OK Vision of Pa'agrio: OK Under the protection of Pa'agrio: OK The tat of Pa'agrio: OK The rage of Pa'agrio: OK Pa'agrian Haste: OK Eye of Pa'agrio: OK Soul of Pa'agrio: OK Combat of Pa'agrio: OK Critical of Pa'agrio: OK Pa'agrio's Emblem: OK Pa'agrio's Fist: OK Vitory of Pa'agrio: OK Combat of Pa'agrio: OK | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 19 Juil - 17:41 | |
| - Bug Buff OL Party => OK
- Bug Flame Amror => en cour - Bug keys de grade =>en cour - Bug inventaire => Indéfinis
La réparation des buff OL en party, prendra effet au prochain reboot. | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 19 Juil - 20:28 | |
| Je l'appellerais le "bug féminin", c'est pas grand chose mais quand même. Les femmes lorsqu'elles parlent avec quelqu'un, lorsqu'on clique sur le personnage de l'autre qui écoute.. bien, la tête habituellement suit le mouvement, et là rien. Il n'y a que les "hommes" qui puissent.
C'est pas une priorité, je présume qu'il y a d'autres bugs plus intéressants, ou plus chiants qui pressent.. mais bon, je fais que le mentionner. C'est tout. | |
|
| |
Gwanaël Membre
Feuille de personnage Nom: Gwanaël/Mecilia Race: Elfe/Naine
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Lun 20 Juil - 2:20 | |
| Juste pour information, toutes les skills (oui, toutes) de ma naine Mecilia sont en grisées. Je n'ai plus aucune skill d'active. | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Lun 20 Juil - 2:34 | |
| Envois moi un MP sur le serveur (aranwe/firiel ou Heresi) et je te les remtrais ^^ | |
|
| |
Gwanaël Membre
Feuille de personnage Nom: Gwanaël/Mecilia Race: Elfe/Naine
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Lun 20 Juil - 9:01 | |
| Ben là je pars en vacances 3 jours, mais ça sera fait dès que je reviendrai. | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Lun 20 Juil - 12:59 | |
| Le skill frenzy n'agit lus comme avant le passage à gracia alors que le skill guts (qui est son juste contraire) lui est identique. Merci. | |
|
| |
Seth Wayne Banni
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Lun 20 Juil - 13:27 | |
| Le lethal blow il OS jamais (ou le mortal, enfin y a un skill qui a une chance de mettre les Hp ennemis a 1 mais j'ai jamais réussi à le sortir) | |
|
| |
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Lun 20 Juil - 14:13 | |
| tout simplement parceuqe c'est casiment imposssible, faut etre un gros cocu | |
|
| |
Seth Wayne Banni
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Lun 20 Juil - 18:21 | |
| Petit bug concernant les titres de clans, on doit RS pour que les gens le voyent le titre changer sinon ils verront toujours l'ancien titre, un peu chiant ^^ | |
|
| |
Seth Wayne Banni
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Jeu 23 Juil - 7:43 | |
| Dudus le bug key grade c'est les coffres ? ^^ | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Jeu 23 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Bely Débutant
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Sam 25 Juil - 13:01 | |
| probleme avec les elder lavasaurus, il on un repop tres tres tres long, en faite je les ai meme pas vu repop, alors qu'ils devraient repop au bout de trois minutes a peu pres | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 26 Juil - 15:24 | |
| - Bug keys de grade =>OK - Bug Flame Amror => en cour - Bug inventaire => Indéfinis - Bug visage Féminin => Indéfinis | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 26 Juil - 19:35 | |
| le Skill gracia: force of destruction pour gran kathaviri marche pas ou je c pas comment il marche... je me charge avec des energy stone ou meme avec mon skill mais ca marche pas je comprend pas /: | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 26 Juil - 19:42 | |
| Soit il et bugger, soit tu ne sais pas comment il marche, essaye de te renseigner sur des forum ou site internet, détaillant se skill. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 26 Juil - 19:54 | |
| tu penses bien que si je demande c'est que j'ai chercher :/ | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Dim 26 Juil - 20:07 | |
| - Shogaal a écrit:
- le Skill gracia: force of destruction pour gran kathaviri marche pas
ou je c pas comment il marche... Faut savoir. Que te dit précisément le skill? Up: Bug apparemment, je le règle la ^^ | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Rapport des Bugs Lun 27 Juil - 0:25 | |
| Réparation:
- force of destruction : OK
Modification:
- Protection of Rune: OK - Protection of alignement: OK - Protection of élément: OK
Pris en compte au prochain reboot+annonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport des Bugs | |
| |
|
| |
| Rapport des Bugs | |
|