Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Retour au sources Jeu 23 Juil - 13:22 | |
| Voilà, venant du Nord profond, et habitant maintenant dans le Sud profond, je vais m'absenter quelques jours ( une à deux semaine ) histoire de venir embêter les coupines Nordiques à votre place. Héhé je sais, que j'vais vous manquer. Non non ne pleurez pas, soyez forts ! On se reverra bientôt pour de nouvelles aventures, et puis t'façon je pars que demain ! Que la force soit avec vous | |
|
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Retour au sources Jeu 23 Juil - 14:55 | |
| Mauvaise vacances et creve la bas ! | |
|
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Retour au sources Jeu 23 Juil - 16:00 | |
| Tu vas me manquer aussi Mao =,) | |
|
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Retour au sources Jeu 23 Juil - 16:21 | |
| | |
|
Nolniyr Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Nolniyr Race: Sombre
| Sujet: Re: Retour au sources Ven 24 Juil - 13:54 | |
| | |
|
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Retour au sources Ven 24 Juil - 14:08 | |
| Amuse toi bien! Passe le bonjour au ami nordique | |
|
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Retour au sources Mer 29 Juil - 15:48 | |
| J'en peux plus ! Je meurs ! Ils cuisinent graaas ! L'horreur.. * retourne manger ses nouilles sautées à l'ail, huile et beurre *..T.T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au sources | |
| |
|