Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG Nain] Alix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[BG Nain] Alix Empty
MessageSujet: [BG Nain] Alix   [BG Nain] Alix Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:05

La neige, la montagne, le village..

Je connais toutes les routes de mon village par cœur, accompagnant et dirigeant mes semblable pour qu'ils aillent me chercher ce dont j'avais besoin pour faire des capsules, des armures, des bijoux..

Je passais mon temps à m'occuper de mon golem, le peaufiner, l'améliorer et l'embellir.

Mes parents m'ont donné une éducation normale même si ma famille est modeste, le respect règne toujours.
Ils me disaient toujours "ma fille, tu iras loin dans la vie".

Je ne pense qu'a travailler pour aider mes semblables, mais c'est maintenant l'heure de partir loin.

Je me suis équipée d'une carte, mon père m'expliquait que je devrais partir dans cette ville qu'on appelle Giran, une ville commerciale, une ville gouvernée par mon peuple.

C'est donc la-bas que j'irais m'installer, je veux continuer mon chemin, je veux que mes parents soient toujours fiers de moi.
La plus grande fierté serait de continuer a travailler pour gagner de l'argent, m'enrichir, voyons voir si les autres peuples ont besoin de mes talents...

J'ai donc pris la route, un sac énorme remplie de divers ingrédients sur l'épaule, c'était dur de quitter ma famille mais je ne les oublierais pas pour autant.

Et arrivée à Giran je cherchais, je cherchais ou je pourrais m'installer pour être tranquille, pour avancer et commencer à monter mon entreprise.
Je cherchais la personne qui m'embaucherait.
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Nain] Alix Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Alix   [BG Nain] Alix Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Nain] Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bg nain Segnus
» [nain] Mordrin
» Grindal [nain]
» [BG nain] Venar
» [BG] Ulgrim (nain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser