Nom : Ghrork'kek
Prénom : Kramak
Age : 89 ans
Race : Orc
Taille : 2m05 pour 143kg
Alignement : Loyal Mauvais
Sur le continent d'Elmore vie un orc du nom de Kramak Ghrork'kek, c'est un puissant guerrier maniant l'épée à deux mains.
Son village à toujours été celui qui regroupait les plus grands sage Orcs, depuis des générations.
"La voie de la réconciliation peut s'établir entre les tribus, si elles apprennent à se connaître mutuellement."
Voilà la phrase qu'un Orc de ce village dit il y a bien des années de cela, et qui par la suite découla d'un pour parlé entre les tribus.
Il n'est donc pas exagéré de dire que ce village n'est pas anodin, et que l'éducation des Orcs y vivant, ne l'est pas non plus.
Cependant, même si les habitant de se village étaient sage, ils n'en était pas moins de bon guerriers.
Beaucoup d'entre eux avait participé à au moins une guerre, et sont pour la plupart des combattant aguerrît.
Mais pour sa part, il n'est pas un grand sage et ne fait pas partit des meilleurs guerriers. il est juste né dans un endroit, et le fait d'y être né,
guida son destin, du moins dans un premiers temps...
Comme il faisait partit de ce village, il fut désigné de fait, pour participer à quelques batailles.
il passait son temps sur les champs de batailles à contempler les corps décomposer et les âmes de ses ennemies souillées par le sang. Il enterra et pria pour ses frères mort, à mainte reprise
" Ô, Paagrio, pardonne-nous pour nos paroles et nos actions violentes..."
Il se sortit de toute ses batailles d'une manière peu louable, si on peut le dire ainsi, car il utilisait les corps de ses ennemis pour se protéger des lances et des archers, et trouvait toujours une façon détourné de se sortir vivant de chaque bataille.
Lorsque des ennemis étaient fait prisonniers, il était désigné pour les interroger, car du fait de l'enseignement qu'il suivit dans son village, les autres Orcs considéraient qu'il était le plus apte à comprendre, analyser et interpréter les informations qu'il pouvait soutirer aux ennemis.
Il était très doué dans ce domaine, et réussissait a obtenir des informations toujours très utiles pour les Orcs.
Mais ce qu'ils n'ont jamais su, c'est comment il interrogeait les prisonniers, ou encore ce qu'ils pouvaient bien devenir après l'interrogatoire.
Quand les guerres cessèrent, il retourna dans son village natale, avec une vision de la vie bien différente, mais un respect pour ses frères beaucoup plus grand.
Depuis il était devenu silencieux, même envers ses frères. Travaillant à la construction de plusieurs bâtiments dans son village.
Il travailla d'arrache pieds chaque jours, comme s'il voulait canaliser son agressivité en se focalisant sur son travail.
Mais Kramak décida, au bout de quelques mois, de s'en allé dans d'autre contrés pour pouvoir extériorisé cette agressivité trop longtemps refoulé.
Et en la tournant vers les seules qui le mérite vraiment...
Ceux qui avaient tué trop de ses frères...