La beauté de ma mère et la force de mon père étaient les deux choses que les elfes remarquaient le jour de ma naissance. Bougeant énormément lors de ma sortie du ventre de ma mère, certains me prenaient pour un garçon, ce qui amusaient énormément mes parents. Lorsque j’étais en âge, ma mère voulait m’enseigner dans la voie de la guérison tandis que mon père préférait me voir manipuler les armes. Un choix que moi-même devais-je faire et cela s’avérait très difficile car je ne voulais pas décevoir l’un où l’autre. Pourtant l’un des deux serait triste, peu importe le choix et suite à un moment d’hésitation, je leurs donnais ma réponse en prenant une épée avec mes deux petites mains.
C’est ainsi que mon père devenait mon professeur afin de m’enseigner toutes ses connaissances. Au départ, j’avais vraiment du mal à tenir une épée en mains mais avec le temps, mon corps se développait et j’étais à présent capable de manier une épée librement. Les années s’écoulaient très vite et je continuais à m’entraîner sans relâche afin de me surpasser chaque jours. Sa formation ne consistait pas qu’à manipuler une arme, il la poussait plus loin afin que je devienne une protectrice et après plusieurs années d’entraînement intensifs, il me jugeait apte à exercer cette fonction.
Mon père décidait de me confier une mission où du moins d’en rejoindre une, qui était sur le point de partir. Vêtue de mon armure, tenant un bouclier avec ma main gauche et une épée avec la droite, je rejoignais un groupe afin d’assurer la protection du haut-gradé, ce qui voulait dire que je devais rester tout le temps à ses côtés, peu importe ce qui pouvait se passer. Sur notre route, nous nous faisions attaqués par des brigands qui étaient en surnombre et je protégeais mon supérieur du mieux que je pouvais.
Malgré une lutte acharnée, mes frères d’armes tombaient l’un après l’autre et la seule solution était de battre en retraite. Je confiais la protection de mon supérieur à deux autres elfes qui l’emmenaient en sécurité tandis que d’autres et moi-même, continuions le combat afin de retenir ses hommes le plus longtemps possible. Au bout de quelques heures, mon regard se posait tout autour de moi et je voyais que j’étais la seule debout face à une vingtaine de brigands qui riaient sur la situation. Je n’avais plus aucune chance de m’en sortir et c’est à ce moment que je décidais de me mettre à courir en direction d’une falaise. Lorsque j’arrivais au bord, je jetais un regard derrière moi et une flèche venait se loger dans le bas de mon ventre.
M’écroulant sur le sol tout en ayant la vue qui se troublait, je remarquais qu’il n’y avait plus qu’un seul de ses brigands, les autres devaient être sans doute partis à la recherche des elfess survivants. Retirant la flèche sans ménagement, le brigand s’allongeait sur moi alors que je poussais des cris de douleurs et je pouvais sentir ses mains défaire le haut de mon armure avant de parcourir mon corps. Je savais ce qu’il comptait faire et j’essayais de le repousser tant bien que mal mais je n’avais plus vraiment la force de faire quoi que ce soit suite à cette blessure.
Heureusement pour moi, une personne arrivait afin de me sortir de ce pétrin en tuant le brigand et pendant un court instant, je croyais reconnaître mon père avant de perdre totalement connaissance. On m’emmenait à notre village natale afin de recevoir les soins nécessaires pour ma guérison et lorsque je reprenais confiance, on me félicitait pour avoir pris l’initiative de mettre en sécurité la personne que j’escortais. J’étais ravie que ma mission n’était pas considérée comme un échec et lorsque j’étais de nouveau sur pied ainsi qu’avec l’accord de mes parents, je venais de décider de voyager afin de connaître un peu plus sur le monde extérieur.