| Signatures | |
|
+57Morlith Lelouch Elestel Alaskan sifquis Setsuna Chaos notrius Ayane Saga Maedhros Nouhi Guardian kerenos Huros Amithyel Mistogan Djorel Morgana Meier Robinou Anae Farkan Poerava Misato Yorn Elenei Seth Wayne Mymy Elwin Maodi Vinnyn Alysta Malaia Shuren Warp Voloth Dakara Maelia Elhan Arkhael Idiel Sylphide Shogaal shad Unicornis' Erini Mephisto Tina Lilea valdus Luna Aunrae s3rg3 Zahafyu Eloyka Aithe 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poerava Membre
Messages : 143 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 35 Localisation : bdx
Feuille de personnage Nom: Hinatea Fa'aitoito Race: Orc-esse
| Sujet: Re: Signatures Jeu 4 Juin - 15:15 | |
| c'est triste de voir le manque d'originalité en voyant les vieille photos d'amy lee... qui d'ailleurs n'a aucun rapport avec Lineage .. bref. | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Jeu 4 Juin - 15:28 | |
| Il n'y a pas que les images de L2 pour caractériser son personnage en rp ils ne sont pas tous les mêmes tas de pixel Si l'image lui convient il est un peu déplacé d'en faire la remarquer | |
|
| |
Poerava Membre
| Sujet: Re: Signatures Jeu 4 Juin - 16:49 | |
| certes, mais elle n'est pas la seule à utiliser cette chanteuse.. enfin chacun a des goûts différents... | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Jeu 4 Juin - 17:12 | |
| Le respect des goûts de chacun, est un art à apprendre, Prisci. Et même si c'est Amy Lee.. tu sais quoi, j'aime les visages moi, elle ou Pamela Anderson, je m'en balances bien! N'enfin, Aithe a le mot pour tout. Et Merci Lilea, désolée je n'avais pas compris. Et Shoogaal, oui oui, j'aimerais que tu m'envois en privé, de tes idées, de tes tendances pour m'enligner sur quelque chose, de TOP SHAPE! Des couleurs que tu aimes, paysages ou autre. Si tu as des images à me passer, ne te gêne pas, je les prendrai en compte. Morganna, même chose que Shoogaal. Et Tina, aussi d'ailleurs. Sinon, restons ZEN, et tous les goûts sont dans la nature. Proprement dit. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Signatures Jeu 4 Juin - 18:36 | |
| Oki on fera ca par Msn... mais je me dit j'ai pas envie que tu perdes ton temps avec moi chuis difficile :p on peut essayer ^^ | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Signatures Jeu 4 Juin - 18:54 | |
| Aucun prob, je suis autant difficile aussi Et bah, si c'est après le boulot, j'ai tout mon temps à perdre Weekend seule en plus XD J'te la fais ce soir, si c'est possible, après minuit à ton heure. | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Jeu 4 Juin - 21:08 | |
| Sinon, l'est jolie ta signature Prisci.
Au fait, j'aimerais qu'on me donne un p'tit cours pour les "fonts" L'écriture bref. J'ai pas les vôtres dans mon Toshop.. version 6.0 XD
Sinon voilà quoi. | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Jeu 4 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Poerava Membre
| Sujet: Re: Signatures Jeu 4 Juin - 21:16 | |
| tout à fait Aithe le meilleur site de typo ! | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Jeu 4 Juin - 23:53 | |
| Okay, super j'vais essayé en arrivant ce soir. Merci. | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 4:22 | |
| Nouvelle création pour Eloyka: Pour Hevana: Pour Valdus: Et pour Xyllith, pour terminer la soirée : | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 9:53 | |
| eloyka j'aime beaucoup les couleurs, sinon le reste n'est vraiment pas a mon gout, encore moins pour celle de valdus !
Dernière édition par Maodi le Ven 5 Juin - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Poerava Membre
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 10:20 | |
| moi j aime bien celle d Elo | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 10:46 | |
| La signature qu'on m'avait faite sur un autre serveur elle n'est pas mimi ? | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 13:56 | |
| La petite asssassine? Mais Sheryass, c'est un mâle.. Désolée je vois pas trop le lien du féminin alors. Sinon elle est bien, moi qui aime surtout le côté sombre du dessin. | |
|
| |
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 14:32 | |
| Je crois que c'est La Retine assassine^^ un truc du genre^^ enfin c'est s'que j'vois moi^^ | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 15:01 | |
| Ouais c'est la Rétine, j'ai eu aucun mal a le lire pourtant ! | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 16:11 | |
| Bah désolée si j'suis aveugle le matin ? x) C'était pas une critique, c'était juste pour savoir.
Edit: Y'a un truc que j'arrive pas à comprendre. Au boulot, je vois vos signatures, sans les carré blancs derrière, donc c'est nickel. Mais chez moi, je vois les carré blancs.. bref, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer sur ça. Merci d'avance. | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 20:41 | |
| Tiens, Mymy, j'ai cru reconnaitre Devona sur la signature d'Hevana..Nan ? | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 20:59 | |
| Non pas Devona c'est ... euh ... zut je sais plus son nom ... ah ! Eve ! | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 21:08 | |
| Wai c'est "la Rétine Assassine" | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 21:25 | |
| Ha ouais, mais t'as raison en plus Oo
COMMENT j'ai fais pour confondre Eve et Devona ? L'une est blonde, l'autre est..Blanche xD | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Signatures Ven 5 Juin - 23:36 | |
| - Misato a écrit:
- Tiens, Mymy, j'ai cru reconnaitre Devona sur la signature d'Hevana..Nan ?
Je ne sais pas qui est cette Devona, personnellement lorsque j'enregistre des images, ce n'est rien d'autre que des images, enfin voilà. Devona ou Gertrude.. pour moi ça n'a aucune importance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|