A MOIIIIIIIIIIIIIIIII ! A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
- Je veux toutes les femmes , tout l'argent , la gloire , je la veux !!!!
Tel était le rêve d'Alek , un Nain qui a de l'ambition ! Alek travaillait dur chaque jours pour forger les plus belles armures sur les terres , les plus belles armes.Nuit et jour il chercha , se mit en tête des idées pour devenir encore plus connu et plus riche !
En vérité , Alek était un Nain ordinaire , un forgeron parmis d'autre mais avec plus de travail sur le dos malgré son niveau ..
Chaque jours , Alek se demanda pourquoi son Nom n'était pas chanter par tous .. " Aleeeeeeek le Nain forgeron ! Celui qui nous forgeras nos plus belleuuuuh armures! "
Vendre Vendre ! Tel est le moyen pour avoir un nom dans ce commerce !
Le soir venu , il rentra dans sa petite maison silencieux .. Pensif , que faire ? Il admira la ville de Stuttgart toute la nuit sans dormir , les idées traversant son cerveau , du haut de sa petite taille il se mit a sauter d'un coup ! J'ai trouvééééé !
Alek décida de partir visité le continent , apprendre de nouvelles choses sur le commerce , sur les possibilités de faire fortune .. Il ne connaissait pas encore les choses de ce monde , aussi précieuse les unes que les autres ..
Les étoiles brillaient dans les yeux du Nain a l'idée d'avoir son Nom dans les bouche d'autre Nain .. Un Nain connu autre part qu'à Stuttgart : Pffiou la joie rempli le coeur de celui ci !
Le jour venu , il partit avec un sac dans le dos de Sttutgart en direction du sud .. En espérant que l'avenir serait aussi beau que dans ses rêves..