Nom : Elle est née d'une mère porteuse comme la nouvelle génération, mais elle a un matricule 125 0056 666.
Prénom : Myliana
Race : Kamael
Sexe : Féminin
Age : 200 ans
Née à : l'île des âmes
Alignement : Chaotique mauvais
Traits de caractère : froide, à l'écoute, curieuse, ingénieuse.
But(s) / motivation(s) : Trouver un avenir sur le continent, dominer avec les forts, accomplir sa mission, très perfectionniste.
Future Classe envisagée : Soulbreaker
Au renseignement !
Myliana fût appeler par son supérieur par un jour, un autre jour qui se déroule toujours de la même manière dans la cité des kamaels.
- "Soldat Myliana, je vous ai fait demander... vous semblez apte a faire partie de nos services de renseignement. Nous avons décidé de vous envoyez sur le continent, afin de nous faire un rapport sur l'évolution des villes...
Notre hiérarche, Kekropus a insisté pour que tu sois celle que nous envoyons. Je t'ordonne de me répondre..."
- "Je dois obéir à notre Hiérarche à tous... de plus c'est un honneur de le servir."
- "Vous êtes désigné comme seule responsable de votre service... vos rapports seront classé secret-défense... ainsi le hiérarche nous as dit que vous étiez assez.... doué pour obtenir des renseignements."
- "Mère Nornils m'a permise d'avoir cette capacité..."
- "Rompez Soldat... Une chose encore... Vous ne recevrez d'ordre que de Kekropus... Tout ce qui concerne les autres terres posent certains problème... Il y a certains qui ont eu des changements de comportements. Nous cherchons à résoudre cela mais c'est un problème bien épineux..
Myliana salua et partie, elle allachez elle et se préparait à quitter l'île des âmes. Elle est une kamael à l'esprit froid, à la fois proche et distante d'une personne. Elle ne révèle rien d'elle-même à personne même pas à ces supérieur qui ont pourtant voulu la lire plusieurs fois.
Elle est une barrière car elle est l'une des kamaels de la nouvelle génération. Etrangement, malgré tout le soin que les ingénieurs ont pris à corriger les "défaut"
de la nouvelle génération. Au fil du temps et de son apprentissage d'épéiste, elle a sut développer des capacité propre à elle-même. Mais voyant le sort que réservait ses semblables à ceux qui étaient différents, elle les leurs cacha.
Ainsi elle était curieuse de nature, semblait avoir développée un instinct de survie supérieur à celui des autres. C'est grâce à cet instinct de survie qu'elle put survivre à son entraînement. Elle développa aussi l'individualisme, et étrangement son regard regardait toujours l'horizon, là où se trouvais les autres races. Elle en avais entendu parler, en bien, en mal et les kamaels considéraient les autres races comme ayant beaucoup de défauts mais étrangement ces défauts l'attiraient et elle était curieuse de savoir ce qui rendait les autres races uniques.
Mais comme toute kamael, elle ne devait pas révéler ses pensées profondes et bien que dans cette société on ne peut être seul très longtemps, dans ses moments de
répit elle y pensait. Les kamaels ne ressentent rien dit-on... la chose est fausse... on ne leur laisse pas le temps de ressentir, et on ne leur inculque pas la connaissance du sentiment pourtant il arrive que pendant une bataille certains ont des comportements
étrange. Toute leur éducation est tourné vers la discipline et l'ordre. Mais les nouvelles générations ont ce pouvoir mystérieux que les ainés qui les dirigent n'ont pas... le pouvoir d'apprendre les sentiments. Mais très peu d'entre eux sont appelés vers les
terres lointaines.
Kekropus ne peut se résoudre à exterminer sa propre race, alors il désire savoir d'où viens cette chose qui parfois éloigne certains d'entre eux de leur but originel afin d'y mettre fin. Ils ont le pouvoir d'absorber les âmes mais n'ont pas le
pouvoir de la changer. Car eux-même sont doté d'une âme et d'une vie.
Ils ont toujours en eux le désire d'anéantir les dieux, car c'est un désir presque génétique, ancré en eux comme un programme que les géants leurs auraient mis.
Ainsi Myliana ressemble à ces frères et soeurs, elle ne ressent pas de sentiments, mais à faillit ne pas pouvoir aller dans les terres d'Aden et d'Elmore. Un jour qu'elle était en mission de reconnaissance, ils envoyèrent des éclaireurs dans les collines de leur île. Ces éclaireurs leurs ont apportés un rapport bien alarmant, les primitifs les attendaient en embuscade.
Malgré cela ses supérieurs lancèrent l'attaque. Myliana les devança et se cacha, elle avait compris que ces supérieurs allaient vers une mort certaine et observa de ceux qui tendirent l'embuscade et les compta tous, elle décrypta leurs comportements et observa
leurs manières de ce battre. Tout cela pendant que son unité se faisait massacrer. Elle eût bien du mal à partir et dû combattre pour sa vie et elle rapporta toute ses informations à la cité.
On l'accusa de haute trahison mais une enquête fût ouverte, ses dires furent confirmés et elle échappa à la cour martiale de justesse. Voyant ses capacités exceptionnel pour l'observation Kekropus la mit sous ses ordres. Elle effectua plusieurs mission et ensuite il décida de l'assigner a une autre mission. La jeune Kamael devait aller sur le continent et notifier toute les informations qu'elle pouvait y trouver. Kekropus avait toujours en vue la mission ultime que leur confièrent les géants. Il voulait trouver les dieux puis s'en débarrassé un à un.
La jeune Kamael devait partir de l'île mais elle chercha avant tout quelqu'un pour l'aider dans ses recherches. Elle insista pour libérer une Kamael qui se trouvait dans une des prisons. Elle obtînt de Kekropus sa libération et reparti avec de l'île avec. C'est ainsi qu'elle quitta l'île des âmes, reste d'un continent très anciens sur lequel était posé tout le fondement de leur empire oublié et partit sur un continent en quête de son avenir bien que Kekropus l'avait assigné à une mission.