Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Reroll humain] Zael Arinkel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lithuen
Etincelle



Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

[ Reroll humain] Zael Arinkel Empty
MessageSujet: [ Reroll humain] Zael Arinkel   [ Reroll humain] Zael Arinkel Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:47

Prénom : Zael

Nom : Arinkel

Race : Humaine

Age :27ans

Sexe : Mâle



Caractère : Zael est Amical,distrait, joyeux et loyal, mais il est assez solitaire…
Il aime dormir le jour, et se réveiller la nuit pour vadrouiller en foret…
Il n’est pas rare de le trouver au milieu de nulle part à dormir…
Zael est vif d’esprit et il est motivé pour tout faire…
Zael a peur des chiens, et quand il en voit un il monte sur un arbre(ou autre chose qu’il puisse grimper).
En gros, Zael a, un peu, le caractère d’un chat…

Description physique : Zael a un teint de peau normal…
Ses yeux gris lui donne un air sauvage et mystérieux. Ses cheveux sont châtains clair…
Il est souple, agile et musclé, par contre Zael est assez petit, ce qui ne lui plait pas…
Il a trois cicatrices parallèle sur la joue gauche, faute du premier chat invoqué qui l’a sauvagement griffé. Il a sur le dos de sa main un tatouage forme de patte de chat.







HISTOIRE :

Je suis né a Aden. J’étais un petit garçon tout a fait normal, je vivais ma vie paisiblement.
Jusqu’à un soir de pleine Lune, lors de mes douze ans. Je n’arrivais pas à dormir.
Ma chambre se situait au grenier. Il y avait une grande fenêtre sur le toit d’où on pouvait admirer le ciel. Les rayons de la lune entrait dans ma chambre pour atterrir sur ma tête, ce qui m’empêchais de dormir…
Agacé par la lumière et ne trouvant pas le sommeil, je me levai et ouvris la fenêtre pour regarder la lune. Puis,je grimpai agilement sur le toit et m'allongeai sur les tuiles pour contempler l'astre de poussière.
J’entendais miauler. Je regardais autour de moi, et sur le toit d’en face, je vis un chat gris. Il m’observait de loin. Et je remarquai, sur le toit d’a coté un autre chat, il était roux. Je constatais, en fait, que plusieurs chats m’entouraient, chacun sur un toit.
Je les regardai, perplexe, eux me regardaient de leurs yeux perçants…
Mal à l‘aise, je voulus retourner dans ma chambre, lorsqu’un chat vint se mettre sur mon chemin…
Il me rega
rdait. il s’approcha et se frotta contre ma jambe. Doucement j’essayai de le caresser, il se laissa faire. Il ronronnait. Et tout a coup, tout les chats qui m’entourait s’approchèrent et s’assiirent sur mon toit… Ils commencèrent à miauler, et tous se frottèrent contre moi. Après un moment, il partirent me laissant seul sur le toit…
Je rentrais donc chez moi et m’endormis profondément…
Depuis cette nuit là, chaque soir, je montais sur le toit pour aller voir les chats…
Plus je montais les voir, plus je comprenais leur manières de s’exprimer, quelque fois même je partais avec eux pour sauter de toit en toit, ce qui m’amusais beaucoup…

Lors de mes dix-sept ans, mes parents partirent en voyage pendant deux jours…mais au bout de deux jours , ils n’étaient pas là.
Au bout d’une semaine d’attente, j’étais inquiet, seuls les chats me réconfortais…
Et puis, un jour que je me promenais à Aden, je vis une affiche:

«  Deux cadavres on été retrouvés, près d’Aden. Il s’agit d’une femme et d’un homme.
Il semblerait que ce soit des citadins d’Aden. le défunt portait une lettre au nom d’Arinkel.  »

J’étais consterné, paralysé sous le choc, je ne bougeais plus… Au bout de longues minutes, je courus jusque chez moi , et m’enfermai dans ma chambre. Je restai là plusieurs jours.
Mais un soir je sortis de chez moi pour aller voir les chats… On eut dit qu’ils comprenaient. ils était assis a coté de moi,miaulaient et se frottaient contre mes jambes… Je m’endormis sur le toit en leur compagnie…

Un soir, lorsque j’étais sur le toit de ma maison, les chats commencèrent à sauter de toit en toit dans la ville d’Aden. Je les suivaient. Ils se dirigeaient vers la sortie d’Aden…Je ne me préoccupais pas, encore sous le choc de la mort de mes parents, je les suivaient sans inquiétude.
Il m’emmenèrent sous un arbre a une centaines de mètres de la ville…
Et là, je vis, un chat qui se tenait sur ces deux pattes arrières, il était vêtu d’une étrange manière… J’étais plus qu’étonné… Les chats commencèrent à miauler en direction du chat vêtu qui les écoutait avec attention…Puis le chat vêtu me dit avec un drôle d’accent :
«  Tu es humain qui aime chats? Soit… J’accorde à toi la demande d’aide des chats des Arcanes .» (quelle singulière manière de s‘exprimer!.)
« Comment? »
Il posa sa patte sur le dos de ma main ,y laissant une marque: une patte de chat était gravée sur ma peau.
« Voila… »
Il s’inclina et disparut.

ce jour là, je partis de chez moi, pour ne plus revenir…
Chaque jour je sentais grandir une force en moi, quelque chose d’anormal qui semblait me partager en deux mondes différents.


[HRP] : J'ai posté deux Rerolls si tot car j'avais trop l'habitude de les jouer sur le serveur ou j'étais. Je me voit mal ne pas rp avec mes pjs adorés ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[ Reroll humain] Zael Arinkel Empty
MessageSujet: Re: [ Reroll humain] Zael Arinkel   [ Reroll humain] Zael Arinkel Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:52

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Reroll humain] Zael Arinkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {BG reroll HUMAINE} Priscillia
» {bg reroll Elfe] Felosiale Elendil
» [Reroll - Sombre] Unia Lunarc
» Leo[Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser