Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Reroll - Sombre] Unia Lunarc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallulah
Membre
Tallulah


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Quelque part en Picardie... :/

Feuille de personnage
Nom: Tallulah / Unia
Race: Humaine / Drow

[Reroll - Sombre] Unia Lunarc Empty
MessageSujet: [Reroll - Sombre] Unia Lunarc   [Reroll - Sombre] Unia Lunarc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:03

Un beau journal noir figurait sur une table à la taverne de Giran, apparement oublié là par son propriétaire. Sur la couverture figuraient des belles lettres argentées, trop bien faites pour être manuscrites, et pourtant... : "Unia".


Un client curieux, ayant remarqué le journal dès l'entrée de celle qu'il présumait être la jeune propriétaire, s'appuya silencieusement à la table pour l'ouvrir.



[...]



Le papier de la première page semblait vieux et usé. On pouvait remarquer de nombreux dessins et gribouillages, probablement réalisés par un enfant en bas âge.
Le client tourna plusieurs pages ; toujours des dessins. Il relevait de temps à autre le nez, pour guetter l'arrivée supposée de la propriétaire, mécontente d'une telle intrusion dans sa vie privée.
Il arriva à force de feuilleter à la 21ème page : du texte, enfin.
Une écriture fine et gracieuse s'étendait de gauche à droite, un véritable plaisir pour les yeux. Le texte, aéré et agréable à lire, semblait pourtant pleurer.
Le client se plongea dans la lecture de cette page.


" Ici commence le journal d'une prêtresse ratée.
Suite à des événements récents et,une rature, de mon avis affligeants, voilà un livre de plus à brûler. "

Le client frissonna quant aux propos tenus sur cette première page. Il la tourna afin de lire la suite. La page, abimée elle-aussi, semblait avoir été partiellement préservée des conditions climatiques. On observait cependant des marques plus ou moins rondes par endroits, preuves d'une chose humide ayant tâché la page, brouillant l'écriture.

"
Unia Lunarc, prêtresse, alchimiste et piratesse ratée.

De toute manière, il n'y a rien que je ne rate pas dans ma vie.
J'écris ici, à l'abri de la tempête dehors. J'ai fini par trouver une grotte inhabitée - puisque mes précédentes trouvailles étaient soit occupées, soit prêtes à s'effondrer - , je n'ai pas pensé à faire un feu ou encore chercher quelque chose qui serait mangeable.
Puisque l'écriture doit soulager, allons-y. De toute façon, ce récit me servira exclusivement, je doute fort qu'une personne autre que moi le lise un jour. Bref, je commence :
Je suis née de parents sombres. Ma tendre mère, Sélénée, était une prêtresse de Shilen, dans le temple du petit village où nous habitions. C'était une femme douce mais autoritaire, une véritable femme. Mon père, Séanim, quant à lui, était un jeune homme un peu chien-fou d'après ma mère, mais intelligent, et un fin stratège. Il était "capitaine" d'un grand équipage, sur un magnifique bateau baptisé "Le premier croissant". J'imagine qu'il avait donné ce nom à son bateau à cause de ma mère ; Sélénée, la lune. Ce n'est qu'à sa mort, un jour de tempête alors qu'il était parti en mer, que ma mère m'avait révélé qu'il n'était pas un simple capitaine, mais plutôt un pirate plus ou moins recherché.
Petite, j'étais tiraillée par trois ambitions : ma première passion consistait en la création de puissants remèdes, ou, de poisons mortels. J'étais d'après mes parents très douée pour crée de genre de substances. Mais comme tous les enfants à cet âge, j'étais fascinée par les actes des mes parents, que je considérais comme mes dieux. Aussi, j'avais dans l'intention de devenir une prêtresse, à la manière de ma mère, tout en étant sur un navire pirate, en simple boucanier ou en capitaine.
Hélas... Mes ambitions furent effacées le jour de la mort de ma mère.
Je ne sais pas où je vais. Je sais simplement que je ne pouvais rester dans mon village. Les regards de compassion et les condoléances à tout bout de champs...
Ma mère est morte il y a maintenant 16 jours, emportée par la vieillesse. Je me souviendrais du long linge blanc déposé sur son corps, porté sur une sorte de brancard de bois par les autres prêtresse. Elle avait, d'après elles, fait une crise étrange en pleine cérémonie, personne n'avait rien pu faire.
Après avoir reçu un nombre trop important d'excuses et de choses sensées être "réconfortantes", je me décidais à partir. Je suis rentrée simplement chez moi, j'ai attrapé un bout de bois qui me servirait pour la marche, l'épée ayant appartenu à mon père et quelques provisions." ...



[...]



" Excusez-moi, mais que faites-vous avec mon livre ? "
Une magnifique jeune drow se tenait devant l'homme, les mains sur les hanches, d'un air mécontent. Cependant, elle souriait. Ce genre de sourires doux et sincères, qui adoucieraient les paroles les plus crues. Le client, sortant de sa contemplation et surpris d'avoir été trouvé en faute, s'éloigna rapidement en bredouillant des excuses.[right]


Dernière édition par Tallulah le Jeu 18 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[Reroll - Sombre] Unia Lunarc Empty
MessageSujet: Re: [Reroll - Sombre] Unia Lunarc   [Reroll - Sombre] Unia Lunarc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:38

Je t'invite a relire les regles du serveur ainsi que le BG race sombre.

Une pretresse de Shilen ne peut en aucun cas etre mere d'un metissé.

De plus attention aussi au choix d'un tel Rp. Si le personnage se fait trop remarquer chez les sombres et qu'il finisse par etre attrapé cela sera la mort Rp assuré pour ton PJ.

A toi de voir mais le BG doit etre modifié pour etre coherent avec le BG sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Membre
Tallulah


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Quelque part en Picardie... :/

Feuille de personnage
Nom: Tallulah / Unia
Race: Humaine / Drow

[Reroll - Sombre] Unia Lunarc Empty
MessageSujet: Re: [Reroll - Sombre] Unia Lunarc   [Reroll - Sombre] Unia Lunarc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:02

subamon a écrit:
Je t'invite a relire les regles du serveur ainsi que le BG race sombre.

Une pretresse de Shilen ne peut en aucun cas etre mere d'un metissé.

De plus attention aussi au choix d'un tel Rp. Si le personnage se fait trop remarquer chez les sombres et qu'il finisse par etre attrapé cela sera la mort Rp assuré pour ton PJ.

A toi de voir mais le BG doit etre modifié pour etre coherent avec le BG sombre.

BG modifié, parents tous deux sombres. J'ai bien lu le Bg du serveur et de la race, le Back Ground d'Unia ne m'avait pas semblé incohérent. Cependant, j'ai déjà joué ce Rp de multiples fois, et je sais à quoi m'en tenir. Unia restera une hérétique.
Peut-être aurais-je dû développer sur le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[Reroll - Sombre] Unia Lunarc Empty
MessageSujet: Re: [Reroll - Sombre] Unia Lunarc   [Reroll - Sombre] Unia Lunarc Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:20

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reroll - Sombre] Unia Lunarc Empty
MessageSujet: Re: [Reroll - Sombre] Unia Lunarc   [Reroll - Sombre] Unia Lunarc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reroll - Sombre] Unia Lunarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {BG reroll HUMAINE} Priscillia
» [ Reroll humain] Zael Arinkel
» {bg reroll Elfe] Felosiale Elendil
» BG [sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser