Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Ilhiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esthesia
Débutant
Esthesia


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Esthesia
Race: Elfe

[BG Sombre] Ilhiana Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Ilhiana   [BG Sombre] Ilhiana Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:36

Intro: Il y a des années, alors que Elhendor, garde et fils de Shillen faisait sa ronde, un cri aigu et perçant retentit dans le village des sombres. Une petite fille était née et Elhendor était papa.
La mère de la petite mourut en couche et laissa Elhendor et sa fille dans la tristesse. Celui-ci décida de lui donner le nom de sa femme: Ilhiana.

Chapitre 1: Enfance.

Une petite frimousse boudeuse fait son apparition dans la caserne des gardes. Deux grandes oreilles s'agitent avec mécontentement.
- Papa! Quand c'est que tu rentres à la maison! Je veux jouer avec toi!
Dans l'hilarité général, un soldat se détache du groupe de fiers guerriers pour aller au devant de l'intruse.
- Ilhiana! Combien de fois te l'ais-je déjà dis? On dit "Quand est-ce! que tu rentres à la maison?" Et non pas "quand c'est que". D'autre part je travaille mon ange et je ne rentrerai pas avant 5h. Enfin, je te répète pour la énième fois que la salle des gardes est interdite aux civils!
- C'est quoi un "six-villes" papa?
- Je t'expliquerai plus tard ma belle répondis Elhendor à travers les éclats de rires de ses confrères attendris.
C'est dans la soirée que le jeune père finit son service et rentra chez lui pour y trouver un petite chipie affamée. La soirée se déroula comme toujours dans la tendresse et la joie. Ilhiana était très proche de son père et sa fraicheur et sa vitalité donnait une seconde vie à celui qui avait perdu son aimée.

Chapitre 2: Le Culte

Le prêtre répéta sa prière à leur Déesse afin que celle-ci protège l'enfant. Enfant qui d'ailleurs poursuivait ses grimaces et tirait la langue au Tetrarch. Elhendor tentait en vain de se cacher derrière ses collègues de travail qui se tordaient de rire devant le comique de la scène. D'autres fidèles ne voyaient pas d'un très bon œil que cette cérémonie sacrée tourne à la farce. Mais le Tetrarch était loin d'être dupe et avait l'habitude des enfants. Au fur et à mesure de la cérémonie il parvint à calmer la petite, lui redonner confiance, la rassurer et lui faire répéter les litanies.
Tous les fidèles purent une fois de plus admirer le talent et la sagesse de l'orateur et se plonger enfin dans le sérieux et le sacré de leur culte.
Quelques instants plus tard, sur le chemin du retour.
- Dis papa, je n'ai pas tout bien compris de ce que disais le vieux monsieur.
- Avec le temps, la pratique et la prière mon ange, tu recevras Shillen en toi et comprendra mieux.
Guère plus informée et plus éclairée, la jeune fille grandit dans l'espoir de mieux comprendre les grands.

Chapitre 3: Rupture

En pleine adolescence, Ilhiana fut frappée d'un drame terrible. Elhendor tomba au combat face à une troupe d'humains. Ilhiana accouru auprès des médecins qui s'efforçaient de maintenir en vie le corps abimé de leur frère. Ilhiana pleurant et criant refusait qu'on la sépare de son père, mais celui-ci fut emmené dans le temple avec les autres blessés graves. Pendant 9 jours le Tetrarch et les prêtres travaillèrent sans relâche à sauver les malheureux. Beaucoup furent sauvés, beaucoup furent perdus. Et Elhendor restait dans l'inconscience. C'est alors que la jeune fille fut convoquée par le Tetrarch.
- Mon enfant, fille de notre Mère éternelle. Je ne peut en faire plus pour ton père. Il ère sur des territoire inconnus des mortels. Il ère sur le territoire noir de notre créatrice. Seul ton amour pour notre Mère et pour ton père te permettrons de le sauver. Toi seul doit prier pour lui car ta Fois sera plus sincère et enflammée que la notre pour cet homme. Tu es celle qui compte le plus à ses yeux et il est celle qui compte le plus aux siens. Tu dois trouver cette Fois pour le sauver.
- Mais noble Tetrarch, je... je ne sais comment...
- Quitte notre village à la recherche de nos fidèles défenseurs du culte. Recherche ceux qui embrasent notre Fois en Shillen et combattent pour notre cause à tous. Une fois à leur côtés tu trouveras ta voie et tu seras libre de revenir parmi nous. Ton père sera alors j'en suis sûr, sauvé.

Chapitre 4: Le départ

C'est ainsi que la jeune sombre, quitta son village à la recherche de "ceux-qui-embrasent-leur-Fois". Elle savait que le Tetrarch avait volontairement été très symbolique pour l'obliger à rechercher d'abord dans son cœur ceux qui pourraient la guider vers sa Créatrice et lui donner l'étincelle croyante. Mais où chercher? Elle n'avait jamais parcouru le monde seule avant ce jour. C'est hésitante qu'elle se dirigea vers une ville effervescente qui pourrait lui donner plus de pistes: Giran.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Sombre] Ilhiana Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Ilhiana   [BG Sombre] Ilhiana Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:19

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Ilhiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG [sombre]
» -Sombre-
» (sombre) Xanaliatchernova
» [ BG Sombre ] Akasha
» [BG Sombre] Nolniyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser