Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal d'une hérétique, Alzaraa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysteria
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Alzaraa
Race: Elfe Sombre

Journal d'une hérétique, Alzaraa Empty
MessageSujet: Journal d'une hérétique, Alzaraa   Journal d'une hérétique, Alzaraa Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:48

J’ai peur. Je regarde le ciel, je regarde les nuages, la lune. Les étoiles, la lumière blanchâtre. Qui suis-je ? Je souffre de ne pas savoir. Ai-je vraiment commis les erreurs dont on me tient responsable ? Suis-je donc cette immonde vipère salissant l’image de personnes ne le méritant pas ? Je baisse les yeux vers le lit calme de la rivière. L’eau coule lentement, miroitant de mille reflets. Dont celui de mon visage… Je me défie du regard. Je creuse aux tréfonds de mon être, ne sachant que penser.

J’ai trahi ceux qui se disaient être ma famille. Trahi… Là n’était pas mon intention. Je recherchais simplement une voie juste, pour racheter des fautes dont je ne connaissais pas la nature. Mes frères et sœurs me qualifient d’hérétique… Qu’est ce que l’hérésie après tout ? L’acceptation de races « pâles », comme ils disent, serait donc un crime ? Le mépris est partout. La haine prend possession des cœurs sans retenue. Le guerrier combat pour la paix… Ironique paradoxe.

J’ai perdu plusieurs choses dans ma quête… Mon honneur. Ma liberté. Des amis. Un amant… Je ferme les yeux et me souviens des instants passés. Courtes mais intenses sensations partagées. Les regrets sont présents et m’envahissent lentement. Mon existence me paraît piteuse tout à coup.
Je me lève et me dirige d’un pas calme vers les rues de Giran. Peut-être y trouverais-je un but, une raison, un indice. Peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une hérétique, Alzaraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une Marche-Plaine
» Le journal d'Ynirail Mori'nstal
» Un journal de voyage au fond d'un sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser