Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un journal de voyage au fond d'un sac

Aller en bas 
AuteurMessage
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Un journal de voyage au fond d'un sac Empty
MessageSujet: Un journal de voyage au fond d'un sac   Un journal de voyage au fond d'un sac Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:18

Un journal de voyage au fond d'un sac 090309034638189326
-Journal de voyage du Maître des Arcanes, Hagen Marck-
Hagen transporte constamment ce livre avec lui. Il est assez volumineux et le nombre de pages utilisées a dépassé la moitié.
Les articles ne sont pas datés.

Citation :
Cela fait quelques temps déjà que j'ai quitté l'Île Parlante suite à l'incident survenu lors de ma tentative de création du Cristal d'Invocation Universel. Je sais à présent que le grimoire que m'a vendu ce marchant ambulant ne vaut rien ; quoi que la réaction provoquée était plutôt intéressante...

Je suis arrivé à Giran cette semaine. J'ai fait le voyage en bateau et j'ai regagné la ville sur le dos de Chien. Tout s'est relativement bien passé, sur terre comme en mer.
Une fois arrivé aux portes de la ville, les gardes m'ont interpellé en me faisant savoir que tout animal de compagnie, invocation magique et autres montures était strictement interdites dans l'enceinte. C'est tout bonnement absurde ; une cité marchande qui ne peut même pas transporter de marchandises avec des chevaux de trait ou qui refuse de s'aider de compagnons dans leurs taches ne peut être vraiment efficace... Ou alors, tout le monde doit avoir sa propre brouette pour se balader en ville. Toujours est-il que je dû rentrer à pied dans la cité.

Concernant mes invocations, elles se passent toujours aussi bien, je suis de plus en plus expérimenté. Cependant, ma magie se limite toujours à m'occuper de ces créatures qui me viennent en aide. J'ai passé trop de temps à les étudier, je crains que je ne puisse pas développer davantage mes soins ou mes sorts offensifs.

En parlant de magie, alors que je flânais dans les rues de Giran à la recherche d'une éventuelle bonne affaire, un jeune homme plutôt gringalet vint à ma rencontre. Il était assez froid et l'expression de son visage était assez triste à voir. Ses cheveux étaient couleur bleu-vert et il portait une riche armure. Il entamât la conversation en me demandant froidement ce que faisait un "puissant mage" à Giran. Soit sa maitrise de la magie était très faible soit il était perturbé ; ce n'est pas moi que l'on pourrait qualifier de "puissant". Toute ma force magique réside dans mes invocations et, quand elles ne sont pas à mes cotés, ma "puissance" équivaut à celle d'un sorcier de bas niveau. Le fait de porter une armure perturbe les sens magiques on dirait.
Lors de notre -courte- conversation, il m'annonça que si je cherchais du "travail" (il ne m'en dit pas plus), je devais me rendre à Oren. Il reparti ensuite sans me laisser de nom à qui m'adresser. J'en déduis qu'il est une jeune recrue inexpérimentée à qui on aurait confié la tache de trouver de potentiels membres pour servir une cause quelconque. D'après ce que j'ai pu apprendre, Oren aurait été détruite lors d'un incident. Elle est actuellement en reconstruction.
Je n'ai pas de temps à perdre à aller dans cette forteresse de guerre qui ne m'apportera sans doute rien. La seule chose qui pourrait me pousser à m'y arrêter, c'est lors d'un éventuel voyage pour me rentre à la Tour d'Ivoire.

Pour le moment, je compte rester un peu plus longtemps à Giran, je suis déjà passé par la bibliothèque et j'ai commencé à lire quelques ouvrages. Rien de bien intéressant pour le moment.
Je continuerai de regarder ces écrits encore quelques temps puis je partirai pour Dion s'il ne se passe rien d'autre ici. Je dois étudier la tour de Cruma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Un journal de voyage au fond d'un sac Empty
MessageSujet: Re: Un journal de voyage au fond d'un sac   Un journal de voyage au fond d'un sac Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:05

Un journal de voyage au fond d'un sac 090309034638189326
-Journal de voyage du Maître des Arcanes, Hagen Marck-
Hagen transporte constamment ce livre avec lui. Il est assez volumineux et le nombre de pages utilisées a dépassé la moitié.
Les articles ne sont pas datés.

Citation :
J'ai enfin reçu les cristaux que j'avais commandé à la Forge d'Azurya. La qualité est plutôt bonne pour le prix, je vais pouvoir tenir un moment sans avoir de nouveau besoin d'un réapprovisionnement.
J'en ai gardé une partie et ai demandé aux nains des entrepôts de stockage d'envoyer le reste vers Aden. La cité prône un statut de paix et est calme en ce moment. Je ne devrai pas avoir de problème là bas.

J'ai donc quitté Giran et me suis rendu à la Tour d'Ivoire avant d'aller à Aden. J'ai présenté ma thèse au conseil de la tour, comme prévu. J'espère qu'ils feront le bon choix, tout dépend d'eux maintenant.

Le conseil mettra probablement plusieurs jours pour délibérer, c'est pour cela que j'ai désormais rejoint la Cité Blanche en attendant leur réponse. Quoi qu'il arrive, je continue mes recherches et mes voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Un journal de voyage au fond d'un sac Empty
MessageSujet: Re: Un journal de voyage au fond d'un sac   Un journal de voyage au fond d'un sac Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:20

Un journal de voyage au fond d'un sac 090309034638189326
-Journal de voyage du Maître des Arcanes, Hagen Marck-
Hagen transporte constamment ce livre avec lui. Il est assez volumineux et le nombre de pages utilisées a dépassé la moitié.
Les articles ne sont pas datés.

Citation :
Cela fait déjà quelques temps que j'aurais du rédiger quelques lignes sur ce journal. Malheureusement, mes recherches monopolisent grandement mon attention.
Que cela ne tienne, j'ai quelques instants de répit alors je vais en profiter.

J'ai reçu la réponse de la Tour d'Ivoire et de son conseil, suite à la présentation de mon corpus et de mes recherches. Leur message était assez formel mais j'ai senti un certain intérêt de leur part, espérons que cela me soit profitable.
Ils ne m'ont pas fournit l'aide financière que j'espérais, néanmoins leur influence sur le conseil régissant Aden les a convaincu de me fournir un laboratoire au sein de la Chambre des Magies d'Aden. C'est une très bonne chose que j'ai pu m'installer là bas ; le coin est plutôt calme et la garde patrouille régulièrement. Pourvu que ça dure.

Concernant mes recherches, elles n'ont rien à voir avec celles que je faisais chez moi, à l'Île Parlante. Le matériel est beaucoup plus efficace et les conditions me permettent d'avancer beaucoup plus vite que la normale. Mais cela ne veut pas dire que les expériences ne dureront pas longtemps...

Autre chose, j'ai eu vent que l'elfe que m'ont recommandé les sages de la Tour d'Ivoire avait déposé un dossier sur ses propres recherches. Je n'ai pas encore eu le temps de le contacter mais j'irais rapidement faire un saut à la tour histoire de voir de quoi il en retourne. Si ces recherches sont pertinentes, je contacterai cet elfe dans les plus brefs délais.
En attendant, je dois me préparer à la venue d'un alchimiste qui m'a contacté par courrier il y a peu et qui désire me rencontrer.
J'aurais bien besoin de quelques collaborateurs.

Je vais également devoir retourner à Giran, la consommation des cristaux, qu'elle soit personnelle ou pour mes recherches, est grandissante et la Forge d'Azurya pourrait m'aider pour m'en délivrer.

J'espère que ma vie me permettra de voir mes recherches aboutir. Seul l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Contenu sponsorisé





Un journal de voyage au fond d'un sac Empty
MessageSujet: Re: Un journal de voyage au fond d'un sac   Un journal de voyage au fond d'un sac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal de voyage au fond d'un sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une Marche-Plaine
» Le journal d'Ynirail Mori'nstal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser