Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sorrente [Elfe sombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistogan
Hyperactif
Mistogan


Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2009

Sorrente [Elfe sombre] Empty
MessageSujet: Sorrente [Elfe sombre]   Sorrente [Elfe sombre] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:41

'Une arme pour les châtier, deviens fort et soit l’instrument de mère contre nos ennemis.'

Cette phrase je l’entendis durant le premier siècle de ma vie, matin et soir, jour après jour.
Mon nom est Sorrente Lyn’dar, et d’après père je resterai toujours un guerrier en devenir.
Pourtant je me suis efforcé de toujours suivre le sentier du combattant, forgeant mon esprit et mon corps, afin de servir mon peuple. Néanmoins malgré mes efforts, je ne parvenais pas à m’améliorer, je restais encore et toujours un guerrier de second ordre et aucun regard ne se posait jamais sur moi, or mis celui du dépit.

Mais je m’étais préparé, trouvant un refuge à mon âme dans mes louanges à Mère suite aux humiliations répétés dont j’étais la victime.
Aujourd’hui je n’existe pas, je ne suis personne et ne connait personne, mais j’ai un but, à dire vrai ce but se veut des plus égoïste ; Devenir quelqu’un, fouler du pied ceux qui jadis m’ont fais subir ce traitement, à commencer par mon père. Après quoi, je serais alors à même de servir les ambitions de mes frères et sœurs.

Alors oui, aujourd’hui, je m’en vais, je laisse la maison et la terre sur laquelle j’ai grandit derrière moi afin de me diriger vers Gludio.
On dit que de grands guerriers se trouvent là bas, et que beaucoup des nôtres y vivent.

Je tenterais de me mêler à eux et aussi d’apprendre de ce monde qui me tend les mains. Mes deux lames pour seule compagne j'arpenterais cette terre à la recherche d'un avenir plus clément que ne fut mon passé.

Aux premières lueurs du jour, on distinguait que très légérement une silhouette au loin, disparaissant en direction des terres du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Sorrente [Elfe sombre] Empty
MessageSujet: Re: Sorrente [Elfe sombre]   Sorrente [Elfe sombre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:55

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrente [Elfe sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] elfe sombre: Valsrasha
» [BG] Astyan [Elfe Sombre]
» [BG Elfe] Saywor Ril'ryn
» (elfe sombre) Ithragyr Nar'trach
» Miliane [ elfe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser