Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (elfe sombre) Ithragyr Nar'trach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phage
Débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada

(elfe sombre) Ithragyr Nar'trach Empty
MessageSujet: (elfe sombre) Ithragyr Nar'trach   (elfe sombre) Ithragyr Nar'trach Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:39

Je ne connais pas la peur ni la pitié. Je suis venu au monde avec les armes dans mes mains et la guerre dans le sang. On m'a appris à tuer de toutes les façons possibles pour vaincre mon adversaire. Par ailleurs, de croire en Shilen ma déesse. Je n'ai jamais connu mes parents, car dès ma naissance je fus confié à des généraux qui ont fait mon éducation. Aujourd'hui j'ai 127 ans et depuis que j'ai commencé à me battre, je n'ai jamais hésité à tuer et même, j'ai appris à y prendre goût. Le sang, le liquide rouge de la vie et l'effusion de la mort sont comme une obsession pour moi. C'est comme ce rouge sur un lever de soleil après une bataille sanglante. Je ne voulais rien rater. Je sais qu'un jour, je trouverai la mort. Quelqu'un d'assez noble pour s'acquitter de cette tâche. Je ne veux pas savoir quand ni comment ca va arriver, mais je souhaite que ce soit une mort de soldat avec l'épée dans la main, une mort digne et non sans vergeure. Une mort qui fera du bruit comme le tonnerre et les éclaire. Guerre après guerre je me posais toujours cette même question. Tuer ou se faire tuer ? Le choix était facile, mais avec une circonstance imprévisible. Je ne sais pas si j'ai le droit à une destinée, car tout ce que je vois ce sont des ruines. Je ne me suis jamais battu pour une cause, car ce n'est point une cause qui va changer les choses, mais les conséquences qu'elles vont apporter. J'ai vu des gens me regarder, comme si j'étais un fou, mais, moi je sais que je leur fais peur. Il ne pouvait pas comprendre ce qu'est un vrai homme. Plusieurs généraux pensaient que je leur appartenais, car je combattais pour eux, mais moi, je combats pour la loyauté envers mère. C'est ma seule considération. En regardant la lune en me demandant si je n'ai pas une sorte de maladie qui agit comme une sorte de tumeur. La question est : Est-ce que je vais en mourir ? Je ne veux pas finir ma vie en pensant tous les jours si c'est le dernier. J'ai tant à voir ! J'aimerais faire le tour de monde à pied et voir ce que personne n'a encore jamais à jusqu'à ce jour. Je veux conquérir de nouveaux territoires. C'est un rêve et ce rêve est surement révolu depuis très longtemps. Chaque fois que je veux le réaliser, il y a toujours quelqu'un pour se dresser devant moi. Moi, je ne me laisserai jamais faire. Ce ne sont pas eux qui vont venir se mettre entre moi. Je suis en paix ! Souvent, je vais me promener au loin s'il y a de l'action quelque part. Je ne sais jamais où je vais. Je vais toujours de l'avant et je ne vis jamais dans le passé. Ce qui est fait est fait. On ne peut jamais réparer l'inévitable. Je ne connais pas le repos. Je ne peux pas comprendre pourquoi les gens prennent des vacances, car le combat n'a pas de vacances. Il est toujours là qu'on le veut ou non. Il fait partie de nos vies. Nous ne pouvons pas passer à côté et moi le premier. Pour l'heure, je me retrouve devant l'inconnu entre cendres et poussières sur un avenir incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

(elfe sombre) Ithragyr Nar'trach Empty
MessageSujet: Re: (elfe sombre) Ithragyr Nar'trach   (elfe sombre) Ithragyr Nar'trach Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:15

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
(elfe sombre) Ithragyr Nar'trach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorrente [Elfe sombre]
» [BG] elfe sombre: Valsrasha
» [BG] Astyan [Elfe Sombre]
» [BG Elfe] Eldena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser