Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Galahaane Del'haart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galahaane
Débutant
Galahaane


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : derrière toi!! mouahahahahaah.. kufkuf...

Feuille de personnage
Nom: Galahaane
Race: Sombre

[BG Sombre] Galahaane Del'haart Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Galahaane Del'haart   [BG Sombre] Galahaane Del'haart Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:15

Nom du personnage : Galahaane Del'haart.
Race : Sombre.
Sexe : Femme.
Age : 40 ans.

Description : De taille moyenne pour un humain, un corps pourvu de formes très généreuses, Galahaane reste dans les charmes naturels des sombres. Elle porte toujours caché sur elle une dagueet un précieux livre, enfin porte lors de son 'travail' un masque d'un noir profond afin de garder tout anonymat. Nue, elle porte en bas de son dos un étrange tatouage représentant une lune entrelacée d'une chaîne semblant étouffer cette première qui semble pleurer des larmes de sang.


Histoire :

Assise près d'une fenêtre dans une hutte délabrée, Galahaane regardait le feu non loin d'elle qui diffusait d'étranges ombres autour d'elle.
Le corps d'un homme dans un recoin sombre, où se trouvait un lit, semblait figé dans un moment de terreur sans nom...
Un léger frisson la parcourue, mais c'était là son lot quotidien, elle ne connaissait que cette vile manière de vivre en trompant le regard des hommes. Elle leur promettait une nuit douce et pleine d'amour contre une somme d'argent généreuse... ensuite, avant tout acte, elle tuait les hommes vulgaires, l'ayant battue, ou n'ayant aucun respect envers elle atrocement.. pour le reste, elle se contentait d'assomer ou de faire dormir par une quelconque drogue les hommes lui apparaissant dignes de vivre... et il était rare qu'elle agisse ainsi....

Sa longue cape glissa de son épaule, dans un frisson elle la remonta vivement n'aimant pas laisser son corps dénudé.
Pour changer ses noirs pensées, elle reprit son vieux livre, celui qu'elle gardait pour tapisser sa vie, ses méfaits... ses sentiments... il était le seul à connaître sa vraie elle depuis son départ de l'île des plaisirs comme aimait à parler sa mère. Cette île était loin des terres actuelles où elle se trouvait à présent, Azurya...

Soupirant, elle sortit plume et encrier pour commencer un nouveau récit aux premiers jours de son arrivée en ces terres..
Le bout de la plume posé sur la feuille ne tarda pas à griffoner une écriture d'une élégance rare aux lettres arrondies...


"5 éme jours en Azurya,

5 jours... et cette contrée ne semble pas si différente de l'endroit que j'ai fui. Les hommes ont toujours ce besoin de plaisir et de payer les femmes susceptibles de le leur apporter...
Je ne sais ce que j'esperai en venant en ces lieux, j'ai fui l'île ou ma mère m'a donnée le jours, l'île maudite où je suis née d'un père sans nom et sans visage, d'une mère indifférente à l'avenir de son enfant...

Je ne suis pas la première née, bien sûr, de mère. Mes frères ont étaient tués à la naissance semble t-il, et mes soeurs comme moi, ont étaient élevées pour le plaisir de ces hommes...
Dès le début de la vie nous étions déjà prisonnières des chaînes du "plaisir"..

J'ai mal au coeur.. j'ai mal au fond de mon âme à ces souvenirs lugubres...
Pour que mère puisse m'aimer, j'ai grandie en bonne élève, les cours de maintien, de chants, de danses, de musique, jusqu'à l'art de la magie des soins et des auras pour renforcer le corps... tout ce qui devait faire le charme et la grâce d'une femme, je les ai appris avec brio... j'ai même acceptée de porter la marque des filles de joies les plus méritantes, ce tatouage que je portes en bas de mon dos honteusement... Mais pas pour devenir une femme de plaisir la plus appreciée comme toutes mes compagnes... juste pour que mère puisse me "voir", me "parler", me montrer ne serait-ce qu'un simple signe d'affection..."


Galahaane arrêta la plume, de nouveau les larmes jaillissaient, ces souvenirs étaient trop douloureux, mais elle savait qu'en écrivant là dedans elle faisait l'effet d'avoir un confident... écrire la soulageait, écrire lui permettait de vive encore un peu...
Après une grande aspiration, elle repris son récit.


"Je ne sais ce qui as provoqué tant de changements dans ma vie... mais si je me souvient bien, cela doit remonter au mois dernier lors de mes 40 ans, lorsque considérée comme une jeune femme adulte en comparaison de mes compagnes humaines qui l'étaient dès 15 ans, pour exercer le métier de fille de joie, et ayant parfaitement appris les rudiments nécessaires au "métier" l"ont m'installa une nuit dans une chambre luxueuse.. loin du dortoir où je partageai ma couche avec mes soeurs de fortunes..

La peur m'avait saisie à cet instant là, je savais qu'allait commencer mon réel apprentissage, celui de la perte de verginité...
Je savais qu'il s'agissait de cela, nous le savions toutes, nous étions préparées depuis fort longtemps par des enseignements oraux ce qu"était faire "l'amour", ce qu'étaient les plaisirs des hommes..
Mais ce moment là, tout semblait iréel autour de moi, cela ne pouvait arriver, j'avais peur...si peur...

Pourtant cette nuit là fût différente des autres.
Un homme, en effet est entré dans ma chambre, j'étais parée des plus belles choses de ce monde, j'étais je le savais, une femme magnifique, plus belle que beaucoup de mes soeurs...
Mais l'homme qui est entré a détruit en quelques paroles, en des regards d'un froid immuable, toutes les barrières qui protégeaient mon coeur meurtri...

C'était un sombre, je me souvient, d'une beauté sans nulle autre pareil, son regard percait l'âme de quiconque osait le regarder.
J'ai pensée à ce moment, que j'allai perdre ce que je chérissai le plus au monde, ma pureté de corps...
Mais il n'en fît rien. Au contraire, je n'en suis pas certaine au jours d'aujourd'hui, mais je pense que j'ai dû "convenir" à l'un de ses critères... lequel? je ne saurai le dire...
Toujours est-il, qu'il m'a installée sur le lit à ses côtéd, moi, tremblante n'osait bouger un doigt, puis contre toute attente, me parla pendant une heure sans s'arrêter.... Subjugée, je n'aurai jamais eu l'esprit de le faire moi même.

Pendant une heure il m'a parlé de choses que j'ignorait totalement, à savoir ce qu'il m'a appelé comme "religion", "culte", je ne sais quoi d'autres...
J'appris l'histoire de tout peuples, Grand Kain et Eihnasad, leurs enfants, dont Shilen, notre mère à tout sombres dont j'ignorait l'existence, les événements qui ont conduits à son banissement, les guerres... jusqu'à maintenant.

Fascinée, j'aurai pu ne pas croire un traître mot de sa part, pourtant mon coeur savais qu'il disait vrai. il m'apprenait la vie en dehors de sa vie, et ce qu'était.. ce qu'aurais réellemnt dû être ma vie en tant que sombre, en tant que fille de Shilen.
Mais l'heure est passée bien vite.. c'était la limite, aussi, avant de partir il me parla d'une chose étrange... il désirait sauver de l'hérétisme, de la honte, son unique enfant...
J'ai été abasourdie de cette révélation, comment n'ais je pu voir que ses traits semblaient avoir taillés les miens?
mon coeur tremble.. crie même, à l'idée que je n'ai pu ouvrir une seule fois la bouche en sa présence. Le temps et les événements ne l'ont pas voulus ainsi...

Je me souvient de cris, des hommes qui tapaient violement à la porte, mon "père" me donnant une dague que je gardait tremblante entre les mains, lui s'enfuyant par la fenêtre de la chambre où je me trouvait alors que des hommes armés entraient avec fracas.

Tout tournait autour de moi, j'étais gauche et me sentait démunie, je n'eu que la présence d'esprit de cacher la dague offerte juste à temps alors qu'on m'emmenait dans une autre pièce, où l'ont m'appris que mon "initiateur" était mort atrocement, personne ne su réellement ce qui s'était passé durant cette heure, au vu de mon choc, ils pensèrent que je n'étais plus vierge et pourtant.... et pourtant une fiertè sourde s'est éveillée en moi... mon père semblait différent de ces chiens galeux, mon père, avait éveillé en moi un désir de connaître mon peuple et cette mère à tour, Shilen...

j'ai murmurée son nom, je me souviens, "shilen".... "shilen"... puis j'ai sorti la dague de sous mes jupons et j'ai tuée la femme qui me gardait avec elle, la lame avait tranchée sa gorge comme un couteau coupe un simple légume...

Je souffre de cette mort que j'ai provoquée, mais il a été ma libération, j'ai profitée du vacarme environnant, j'ai profitée de la diversion que mon père offrait pour fuir moi même... j'ai fuie... j'ai fuie loin de cette île, j'ai voyagée des jours et des jours avant d'arriver en les terres "d'Azurya" appris-je à ce moment là d'un "client".

Et me voilà... "nous" voilà journal... en ces terres non loin d'une cité sombre, où pour le moment je dois vivre de mes charmes et de ma faible magie en ces terres où je me rend compte que je suis qu'une jeune, très jeune sombre ne connaissant rien de son peuple que leur histoire. Qui aurait cru dans mon île il y a peu parmis mes soeurs sombres, qu'il fallait atteindre l'âge de 120 ans pour être réellement une jeune femme adulte...? le temps est long... me prendra t-on au sérieux?
J'ai tout à apprendre, aussi, en ces terres d'Azurya, je rencontrerai les personnes qui me feront grandir dans l'âme...."


Galahaane referma son livre lentement, puis posant la plume sur le rebord de la fenêtre, se laissa aller contre le mur, fermant les yeux de lassitude.
Des craintes venaient s'ajouter à tous ces événements, elle était partie sans connaître us et coutumes sombres.. qui était leurs ennemis, ou tout du moins, à quoi ressemblaient-ils en dehors des humains qu'elle connaissait?
Les sombres qu'elle rencontrera la verront-ils "d'hérétiqueé telle que son père avait parlé?

Qui sait.. elle le saurait sûrement en partant pour la ville la plus proche dès son réveil...


[voilà il y a sans doutes des erreurs et des incohérences, mais venant de l'écrire, et relu, je ne trouves pas ce qui ne va pas (j'ai la sale habitude de faire tout d'un coup et je m'en excuse) et navrée pour le papier peint lol j'espère simplement que cette histoire crée il y a peu vous plaira *pas douée pour inventer*]


Dernière édition par Galahaane le Sam 18 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Sombre] Galahaane Del'haart Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Galahaane Del'haart   [BG Sombre] Galahaane Del'haart Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:24

J'aimerais juste une précision sur un point avant de le valider
D'ou elle vient, elle était considerée comme adulte, mais je pense avoir compris qu'ici elle se rend compte qu'elle ne l'est pas, peux tu me confirmer ce point?
Si je me trompe, saches que la majorité pour un sombre, ici, est 120 ans
Sinon lecture plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galahaane
Débutant
Galahaane


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : derrière toi!! mouahahahahaah.. kufkuf...

Feuille de personnage
Nom: Galahaane
Race: Sombre

[BG Sombre] Galahaane Del'haart Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Galahaane Del'haart   [BG Sombre] Galahaane Del'haart Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:29

Oups, en effet elle vient d'en dehors des terres d'Azurya je n'ai pas précisée qu'elle a longuement voyagée avant d'atterir sur les terres proches du village sombre.

Pour l'âge, en effet, ayant grandie avec des filles de joies sombres et humaines, elle se pensait adulte (du moins en tant que fille de joie)

120 ans en effet jsuis un bébé xD

Merci pour la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Sombre] Galahaane Del'haart Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Galahaane Del'haart   [BG Sombre] Galahaane Del'haart Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:30

Je te laisse éditer dans ton BG avant de le deplacer

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Galahaane
Débutant
Galahaane


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : derrière toi!! mouahahahahaah.. kufkuf...

Feuille de personnage
Nom: Galahaane
Race: Sombre

[BG Sombre] Galahaane Del'haart Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Galahaane Del'haart   [BG Sombre] Galahaane Del'haart Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:01

Voilà j'ai éditée en différentes endroits la précision entre l'âge adulte pour une fille de joie sombre et l'âge adulte réelle qu'elle doit atteindre pour être considérée comme tel.

Modification également pour son arrivée sur Azurya et son emplacement actuel.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre] Galahaane Del'haart Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Galahaane Del'haart   [BG Sombre] Galahaane Del'haart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Galahaane Del'haart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG [sombre]
» [Elf Sombre] Shalos
» (sombre) Xanaliatchernova
» [Sombre] Elamon
» [BG] Taokin (Sombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser