Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les langues parlées.

Aller en bas 
+8
Malaia
Unicornis'
Tina
Sörskogen
Aithe
Shogaal
Esen
Mymy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwin
Hyperactif
Elwin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Elwin
Race: Sombre

Les langues parlées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langues parlées.   Les langues parlées. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:37

Bah, c'est une nouveauté. Avant il y avait Sylphide (possession démoniaque) et Shuren (pas mal d'années au service (esclavage plus ou moins) d'une sombre) qui parlaient sombre. C'est tout. Je crois que Sylphide a perdu la capacité depuis, pas sûr. Mais là on voit plein de gens qui se mettent à parler une langue ou une autre...

Comme l'a dit Warp, c'est impossible qu'ils apprennent à dire autre chose que bonjour/au revoir/merci/passe moi le sel/crève ordure hérétique (pour ceux qui apprennent le sombre :p) en moins d'un mois, comprendre les discutions à rythme normal avant quelques années, et s'exprimer avant quelques siècles. (ceux qui pensent qu'apprendre une langue c'est facile, pour l'elfique/sombre vous faites un mixe entre les verbes irréguliers d'espagnol, les déclinaisons de latin, les trucs complexes à appréhender du japonais et la difficulté de prononciation de l'arabe par exemple)

Et puis ça poserait pas le problème des <> si les gens étaient réalistes et disaient "Moi envie parler (langue de votre choix) être bien." (traduction : je voudrais parler (même langue de votre choix, comme dit Warp) pour pouvoir crâner devant mes amis.)
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

Les langues parlées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langues parlées.   Les langues parlées. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:27

Pour ma part je prend le cas de mon orc que vous connaissez tous maintenant je pense! Il s'est fait virer de chez ces con-generes... du coup il ne parle plus l'orc ou quasiment plus... Alors il a decider d'apprendre le sombre, ca fait pres d'un mois et il ne sais dire que bonjour, aurevoir, bien, oui, non!!! Mais il a appris tout ca RP, et il comprend rien quand deux sombre parle entre eux, normal quoi!!! Je pense comme Warp :
- Deja de un si un PJ apprend un langue j'aimerai que celui-ci fasse comme mon Shog qu'il apprenne Rp. Demandez a certain sombre comment je l'ai ai souler pour apprendre Vendui ou vedaust :p
- De Deux l'apprentissage d'une langue est fastidieux et penser aussi qu'il y as plusieurs types de language : soutenue, familier, courant. Vous pensez vraiment que Shogaal peux parler le language Sombre soutenu en un mois! NON!!!

Soyez realiste et RP je pense que c'est une question de bon sens... et puis laisser ce "pouvoir" de parler la langue de la race entre gens de meme race pour comploter et bien ca donne un dimension realiste au jeu si tout le monde parle toute les langues ca sert plus a rien!!! Puis il y as le commun pour ca!

Je le redit l'apprentissage d'une langue devrait se limiter a bonjour, merci, connard, aurevoir!
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Les langues parlées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langues parlées.   Les langues parlées. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:30

Tout à fait d'accord, pour l'apprentissage des langues.
Warp, Sho, et Elwin (Avec le passe moi l'sel) XD
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

Les langues parlées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langues parlées.   Les langues parlées. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:31

C'est shoGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Pas sho p'tin combien de fois faut le dire GRRRR!!!!
SHOGGGGGG!!! un G comme ganja!!! ca va la c'est rentrer???
edit: c'est pas que pour toi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les langues parlées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les langues parlées.   Les langues parlées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les langues parlées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser