Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jezabel Kaer'Fyl [Sombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Empty
MessageSujet: Jezabel Kaer'Fyl [Sombre]   Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:58

Nom: Jezabel Kaer'Fyl
Âge : 123 années
Race: Sombre
Sexe: Féminin
Alignement: Neutre Mauvais
Classe visée: Hurleuse de sorts



Le secret.

Il n'y avait que quelques temps que Jezabel avait remis les pieds au village des Sombres. Depuis tout ce temps, à errer dans les brouillards aux alentours, qu'elle faiblissait peu à peu, cherchant une réponse. Mais cette réponse, elle la connaissait déjà, hélas.

Elle était morte...

En fait, elle l'avait assassinée, du aux séances hypocrites qu'elle tenait au sein de la forêt noire près du village. Ce mot, se fracassait sans cesse dans sa conscience, Nayahaad. Suivit d'un autre à la fois.. Ezekyel.

Pourquoi, se disait-elle. Jamais, tu ne reviendras. Plus jamais. se disait-elle.

Aujourd'hui, elle se portait mieux. Au village, on la resaluait; comme auparavant. Se retirant quelques moments au Temple, pour se recueillir auprès de la Mère en silence. Elle ne voulut pas avouer maintenant, les agissements de sa défunte soeur.

Il était trop tôt, se disait-elle. Mais n'empêche que..

Ce n'était pas de son genre, de tuer quelqu'un par pur plaisir. Si elle en avait le recours, elle regrettait d'ailleurs de l'avoir fait. Mais, si c'était pour la justice. Elle ne regrettait rien.

............................

L'Histoire de mon personnage est la suivante :

Le lieu où Jezabel est née..

Jezabel est née dans la forêt Noire, aux abords du Village Natal Souterrain des Elfes Sombres. Née d'un magicien sombre et d'une mère guerrière de notre déesse Shilen, naquit une première petite elfe sombre. De son prénom, Nayahaad était la petite favorite de la maison. Une petite princesse au coeur cruel ensorcela l'univers de la famille. Ensuite, quelques mois plus tard, naquit une deuxième petite elfe sombre. De son prénom, Jezabel, était la petite rebelle de la famille. Une petite solitaire dévouée succombait au sein de la maison familiale. Mais Nayahaad n'aimait point la compétition, elle n'appréciait pas tellement sa petite soeur. Elle ne s'occupait jamais d'elle, la laissant croupir dans son petit berçeau. Toujours le désir d'obtenir tout ce qu'elle désirait avoir, Nayahaad avait l'exagération de l'ambition. Elle voulait toujours avoir le mérite d'avoir bien agit de la part de ses géniteurs. Xylarae, mère des deux petites elfes sombres, suivit de Xherdorf, père de la maison, essayait tant bien que mal de s'occuper de chacune de leurs filles. Nayahaad prenait énormément de place, tandis que Jezabel se faisait toute petite, voire toute minime.

Les états d’âmes de Jezabel ..

Jezabel était une petite fille, d'une âme presque parfaite. Spontanée, obéissante et craintive de quelque peu. Après son arrivée dans le monde d'Azurya, essayant de se faire accepter par son aînée; la petite Jezabel cherchait sa voie. Émotive, timide et sensible, elle avait du mal à ignorer tout le mal que projetait Nayahaad sur elle. Dès cet instant, elle n'avait aucunement le goût de la connaître. Elle ressentait une haine dès sa jeune enfance envers elle. Si elle pouvait l'éviter, elle tentait le coup. Sinon, elle se rebellait contre elle lui reprochant tout sur son passage.

Plus tard, avec le temps, Jezabel n'essayait plus du tout de se rapprocher de sa soeur. Elle l'avait reniée. Ce monstre ne pouvait pas illustrer le portrait de sa soeur aînée. Jezabel représentait le portrait d'une rose qui venait tout juste de se faner. Une rose ayant perdu à la fois toutes ses pétales. Maints espoirs oubliés à jamais.

Nayahaad dérivait avec le temps; hypocrite, manipulatrice et possessive, était au rendez-vous. La déesse Shilen n'était plus son centre de vénération. Elle priait pour elle, afin qu'elle puisse être vénérée de tous les elfes sombres à son tour. Un rêve bien sombre hélas et difficile d'y atteindre à la fin.

Plusieurs années passèrent, puis Jezabel ne ressentait plus la tristesse; un esprit dans un corps vide, quasi inerte et innocent à la fois, voguait en elle comme une tornade sans arrêt. Provocante, elle pouvait avoir tous les regards sur elle. Avec tout le charisme dont elle possédait, elle n'en tirait point profit de sa situation. Éphémère de ses propres humeurs, elle leur donnait une raison d'être, un excuse bien déclarée. Courageuse, quand elle combattait, fière allure elle les exterminait sans le moindre doute.

Jezabel restera à jamais, une rose noire froide.


L’éducation qu’elle a reçu..

L'éducation est un bref mot. Celui que Jezabel a reçu comportait différentes valeurs et traditions de notre maison. Nous étions une petite communauté à vivre au-delà du Village Natal des Elfes Sombres. Nous vivions en dehors du Souterrain de notre Cité. Dans la forêt Noire.

Le langage natal pouvait être employé inter racialement.
Le respect, était relativement important. Il comportait à la fois les bonnes manières, les salutations distinguées, le charme ainsi que la droiture de notre race. Même si la rancune et la vengeance habitaient chaque membre, seul le respect calmait l'arrogance.


La description de Jezabel ..

Jezabel représentait le débat entre la raison et le cœur. Espiègle comme une panthère, rusée comme une louve, loyale à ses humeurs. Elle possédait une longue chevelure noire qu’elle prenait soin d’attacher sur sa tête. Elle avait également un teint ivoire sombre, dû aux bienfaits de la nuit. De ses petites lèvres douces, elle pouvait critiquer et provoquer facilement ces adversaires. Tout comme, elle pouvait également murmurer et déguster le cours d’une conversation intéressante.

-Le seul allier qu’elle avait, qu’elle a perdu.. -

Jezabel , dans sa jeunesse attirait beaucoup les mâles de sa race. Avec sa chevelure noire qui s’estompait sur ses épaules et ses prunelles bleues couleurs des mémoires de l’océan, elle pouvait en charmer plus d’un à la fois. Mais, son appétit pour séduire les mâles restait indifférent à coup sûr.

"Un clair de lune brille sur l'heure de notre rencontre."

Un soir, un jeune mâle avait appris à la connaître en vain. Le seul qui avait réussit jusqu'à maintenant. Cependant, sa grande sœur étant jalouse de Jezabel , voulait toujours avoir le dessus sur elle. Elle n’aimait pas que sa jeune sœur pouvait avoir elle aussi des prétendants.

-Elle m’a enlevé le seul qui pouvait vraiment me comprendre..-

Un soir de pleine lune, Jezabel se promenait dans la forêt avec son seul ami, Ezekyel. Son ami était violonniste de bas rangs, en fait, il avait appris à jouer du violon jeune, et il en avait toujours joué depuis. Il savait bien manipuler les petites cordes pour qu'une douce mélodie en ressorte de l'instrument. Jezabel, adorait cet écho naturel. Elle appréciait le regarder jouer durant des heures et des heures. Cependant, durant cette sombre soirée, en se retournant après avoir entendu un bruit dans les arbres, Ezekyel, à ce même moment fut emporté par quelque chose vêtu d'une toge noire. Jezabel, se retourna alors vers son ami, et il n'y était plus. Elle ne comprit pas sur le coup, qui l'avait amené, ou pourquoi il était partit. Tout ce qu'il restait par terre, sur l'herbe fraîche, son petit violon de couleur bronze. Jezabel, prit le violon, pour le lui remettre si elle le retrouverait.. mais..

« Ezekyel, où es-tu ? » cria-t’elle aux échos de la forêt.

Aucune réponse ne se fit entendre, hélas après quelques minutes.

Et elle murmura quelques mots en vain.

« Ezekyel, je suis désolée.. »

C’est quelque temps plus tard, qu’elle se promenait dans la forêt noire qu’elle y découvrit sous un saule pleureur, son malheureux corps. Il était attaché aux mains d’une chaîne solide et aux pieds également. Il avait été poignardé à de nombreuses reprises. On lui avait laissé les yeux entrouverts afin qu’il voit la souffrance qu’on lui avait infligée.

"Tu vis et puis un jour tu meurs, quelle atroce vie que de laisser ses souvenirs derrière soi."

Tant de tristesses et de remords n'ont soutenus qu'une seule idée: Quand le coeur s'effondre, seule la raison le libère de ses liens malsains.

Et sur le coup, Jezabel a pensé directement à sa grande sœur.

« Tout le mal que tu lui as fait, tu le récolteras bientôt.. »
« Très bientôt.. »



La sœur qu’elle possédait.. il y a jadis..

Sa sœur représentait le portrait typique d'un monstre. Un monstre qui ne connaît ni la peur, ni la douleur, mais qui explore l'éternelle hypocrisie.

-C'est un souvenir que je ne voudrais plus jamais me rappeler.-

Par chance, elle ne possédait aucunement les mêmes caractéristiques que Jezabel . D’une longue chevelure blanche, des yeux aussi noirs que la nuit, d’une beauté éphémère qui change parmi les saisons, d’une poitrine bien menue et qui comprenait à la fois ; un cœur de pierre entouré de cendres..

Ce monstre correspondait à la favorite des parents de notre maison. Cette jolie menteuse se comportait comme une princesse dans son palais de marbre. Elle semblait adorer cette vie qu’elle n’aurait jamais dû avoir.. certes. Il s’agissait qu’elle demandait quelque chose, et l’obtenait ensuite sans soupire dirigé envers elle.

-C’est alors qu’un soir de pleine lune, que Jezabel lui rendrait son dernier souffle.-

Jezabel se leva précipitamment, puis, se vêtu d’une robe sombre et de sa petite dague noire ; sortit dans la noirceur de la nuit.

-Le silence régnait. Il était temps d’agir.-

Jezabel connaissait bien sa grande sœur. En effet, elle connaissait les nombreux endroits où celle-ci aimait bien se cacher pour réfléchir au prochain massacre qu’elle pensait entamer prochainement. Ce que son aînée ne savait pas, c’est que Jezabel se trouvait parmi la forêt auquel, elle-même, s’y tenait à ce moment même.

-Et je puis l’apercevoir, calme et hypocrite, écrivant quelques notes dans notre langage afin que si quelqu’un la pourchasse qu’il n’arrive même pas à déchiffrer ce qu’elle avait noté. –

Jezabel s'approcha lentement, elle sortit également sa dague dans sa main prête à lui couper le souffle précieux qui régnait en elle pendant de si longues années. Et toutes ces actions, dans le moindre silence, où un mort par exemple, ne se réveillerait point.

Puis, Jezabel la regarda d’un œil rempli de vengeance, de rancune même. Elle croyait qu’elle ne méritait pas le nom de notre maison. Elle croyait également que celle-ci profitait de la maison pour se cacher des espiègleries qu’elle manigançait dans l’ombre de la nuit. Jezabel voulait y mettre un terme. Une fin brève.

Elle s’approcha de plus en plus près, puis arriva derrière elle un instant et d’un coup sec et fière la poignarda sans aucun remord. Elle entendit plus d’une fois sur le moment, les hurlements, les cris, la colère de sa grande sœur qui sombra pour ne plus jamais revenir d’entre les mortels.

-Ce sont les derniers échos déchirants que j’ai entendu peu de temps avant qu’on me chasse du foyer.-

Jezabel prit le corps de sa sœur, l’étendit sur le sol, alluma une torche à l’aide de pierres frottées ensemble, puis la brûla. Son corps devenait encore plus sombre et elle tâcha de dissimuler la blessure qu’elle lui avait ainsi causée ; derrière le cou.

Elle prit soin de ranger sa petite dague noire. Elle prit d’une poignée, les cendres qu’avait délaissée sa défunte sœur, sur elle et se frotta ainsi les mains au visage. Son idée, était de représenter la petite espiègle essoufflée qui courait dans la forêt et qu’elle avait découvert le corps de sa sœur inerte. Sans vie.

L'exil déclaré..

Cependant, quand elle rentrait à la maison, ses parents l’attendaient sur le seuil de la porte. Elle leur annonçait la malheureuse nouvelle.. Mais.. à voir la crédibilité qu’ils avaient envers leur plus jeune fille, ils n’ont jamais voulu la croire et l’ont jetée aux oubliettes ; hors du nid familial. Hors de la maison.

-Et depuis cette nuit-là, j’ai dû renié ma famille pour aller errer dans les brouillards de la mer de pollen (Sea of spores) en espérant, un jour d’en sortir et de trouver un nouveau sens à ma destinée.-

-Et j'ai décidé de modifier du moins, légèrement le nom de notre maison, afin qu'il me revienne de droit sur la justice que j'avais ainsi commise: Kaer'Fyl..-

---------------------------------------------------------------------

Le secret du violon.

En pleine nuit, près de la sortie du souterrain de sa Mère, elle se tenait accroupie sur le sol, de façon assise confortablement, et regardait les étoiles qui parcourraient le ciel sombre, à une vitesse folle. Jezabel, regardait le parcours de sa vie se heurté à moindres reprises sur le passé qui la hantait, certes depuis toujours.

Jezabel regardait une fois de plus, le violon de bronze qu'elle tenait depuis ce jour, à la main droite. -Ezekyel. Elle n'y croyait toujours pas. Cela la faisait dès plus souffrir; seule à l'ombre des autres. Même si sa vengeance avait été entendue à cet époque, elle n'en restait pas moins indifférente totalement.

Elle regardait une seconde fois le violon, qui tardait de lui montrer un message, qu'elle n'aurait jamais cru voir un jour.Il reluisait de brillance, telle une étoile filante qui s'enfonce tout droit vers le ciel sans plus attendre. Ces yeux devinrent alors étincelants, elle n'aurait jamais cru..que ce simple violon avait un pouvoir. En fait, ce n'était pas le violon qui avait certes, ce pouvoir magique, mais la créature, lui appartenant. Jezabel, ne comprenait pas pour le moment: Le pourquoi du comment.

Elle ressentait tout le ressentiment qu'elle avait acquis depuis quelques années, celui-ci s'enchaîna d'une boule de feu, entre ces mains sombres, et se projeta vers les airs, comme à la recherche d'une si grande vengeance. Jezabel perdit connaissance sur le coup, trop d'énergies s'étaient enfuis de ce corps si soudainement. Elle sembla morte, quasi-inerte, sur le relief près de l'entrée des sombres.

Les gardes vit son corps, le lendemain matin. Ils la ramassèrent, doucement sans la brusquer, et l'amenèrent vers le temple.Celle-ci fut déposée devant la grande statue de la Mère. Ils repartirent sachant qu'ils pourraient rien pour elle, si jamais.. Quelques instants plus tard, Jezabel ouvrit les yeux. Comme sortit d'un mauvais cauchemar, elle se posa toutes les questions possibles sur ce qui lui était arrivé. Elle regarda droit devant elle, le portrait de la statue de Mère, droit devant ces yeux.

-Oh, Grande Mère. Que m'arrive t’il? Comment pourrais-je le savoir?
Mes parents m'ayant appris les armes, pourquoi qu'aujourd'hui, j'ai foi en la magie sombre?


Pourquoi, seulement aujourd'hui?

-La statuette, ne réagissait pas, mais un tracé d'un sourire apparaissait sur ces lèvres.-

Jezabel , depuis ce jour, comprit certaines choses de son passé.
Le chemin à suivre. L'apprentissage de telle ou telle chose. Personne ne lui avait donné le choix de choisir. Ni personne, de son entourage, n'avait invoqué le don de magie qu'elle possédait au plus profond de son âme. En fait, sa soeur lui avait volé ce droit, qu'elle méritait de par son propre gré.


Dernière édition par Mymy le Mer 8 Avr - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Kaer'Fyl [Sombre]   Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:14

[Pour l'item du violon Cithara, c'est possible aussi pour Jezabel, coincidence, avec Taolène, mise en passant. Sauf que Jezabel, c'est un souvenir, elle ne sait pas en jouer.]
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Kaer'Fyl [Sombre]   Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:25

J'aimerai que tu expliques un peu mieux l'histoire du violon.
Parce que je m'y perds un peu la.

Qu'est ce qui en sort exactement ?
A quoi il servira dans la suite de ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Kaer'Fyl [Sombre]   Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:37

Voilà pour l'histoire du violon j'ai rectifié d'où il vient:

Un soir de pleine lune, Jezabel se promenait dans la forêt avec son seul ami, Ezekyel. Son ami était violonniste de bas rangs, en fait, il avait appris à jouer du violon jeune, et il en avait toujours joué depuis. Il s'avait bien manipuler les petites cordes pour qu'une douce mélodie en ressorte de l'instrument. Jezabel, adorait cet écho naturel. Elle appréciait le regarder jouer durant des heures et des heures. Cependant, durant cette sombre soirée, en se retournant après avoir entendu un bruit dans les arbres, Ezekyel, à ce même moment fut emporté par quelque chose vêtu d'une toge noire. Jezabel, se retourna alors vers son ami, et il n'y était plus. Elle ne comprit pas sur le coup, qui l'avait amené, ou pourquoi il était partit. Tout ce qu'il restait par terre, sur l'herbe fraîche, son petit violon de couleur bronze. Jezabel, prit le violon, pour le lui remettre si elle le retrouverait.. mais..

Pour "le don de magie sombre": Pour vous expliquer ce que le bg veut dire:
En résumé, les parents de Jezabel lui ont fait manier les armes, afin qu'elle ne sache jamais qu'elle avait ce don de magie. De plus, après la mort d'Ezekyel, son ami sombre, après qu'elle pu récupéré le violon, elle du le garder en souvenir pour elle-même. Après la vengeance qu'elle avait auprès de son aînée, sa soeur, elle est retournée au logis familial, qui eux, l'ont exilés de leur maison. Elle alla rejoindre les territoires des Mers de Spores, pour réfléchir quelques temps. Toujours en compagnie de son violon, cet objet cher à ces yeux, elle le regarda un soir de clair de lune, attentivement. Comme ELLE croyait que le violon avait un pouvoir magique quelconque, en fait ce n'était pas le VIOLON qui avait ce pouvoir depuis longtemps, mais ELLE-même. Tout le monde lui avait cacher ce secret. Tout le monde, y comprit sa famille. C'est à ce moment-là, que son don s'est manisfesté en une boule de feu, qui a apparut entre ces mains.

J'espère que j'ai bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Kaer'Fyl [Sombre]   Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:48

[Pour le violon, j'y tiens disons. J'aime le concret, l'imagination c'est bien, mais le concret, c'est mieux. ] Love
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Kaer'Fyl [Sombre]   Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:50

Pour l'item je vois avec le staff.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel Kaer'Fyl [Sombre]   Jezabel Kaer'Fyl [Sombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezabel Kaer'Fyl [Sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Irrbryn
» [Sombre] Najha
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» -Sombre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser