Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nyze-Lyaeris Aethryl [Elfe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Nyze-Lyaeris Aethryl [Elfe] Empty
MessageSujet: Nyze-Lyaeris Aethryl [Elfe]   Nyze-Lyaeris Aethryl [Elfe] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:06

Nom : Nyze-Lyaeris Aethryl
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Âge : 123 années
Alignement : Loyale Neutre
Future Classe : Chante-Lames au nom d'Eva
Dieu(Déesse) vénéré(e) : Eva
Langue parlée: Elfique, Sindarin.



Le passé.
La naissance d’une fleur.


Un nouveau jour se leva.
Les rayons du soleil parsemaient le village des elfes. La place publique était éclairée d’une lueur paisible. Le calme régnait en maître. Les habitants venaient tout juste d’ouvrir les portes de leurs boutiques.
-Une petite portion de paradis terrestre.

Une enfant venait tout juste de naître.
Dans son petit berceau, des joues rosées, des prunelles bleutées, un sourire à son meilleur, une chevelure blondissante s’estompait sur ses petites épaules frêles.
Chaque habitant venait accueillir le nouveau né. Son grand frère venait assurer son arrivée.
On la baptisa : Nyze-Lyaeris Aethryl, qui voulait signifier : Une lueur d’espoir.Cette enfant hérita déjà du don du combat.
-Une petite fleur des champs.

La perte de son frère.

Quelques lunes passèrent.

Son frère Keylan, c’était tout pour elle. Il représentait son meilleur ami. Il était toujours là, quand Nyze avait besoin de lui. Toute petite et fragile, il aida sa famille à bien s’occuper d’elle, le temps qu’elle grandisse.

Plus tard, lorsqu’elle avait grandi, il lui apprit à se défendre et à se battre avec l'épée. Lui, par contre était magicien, il pouvait tout de même lui en apprendre sur la magie des soins, par les plantes, mais sans plus. Il essayait par tous les moyens de lui apprendre à se défendre.

Un jour paisible, alors qu’ils se promenaient, tous deux, près du petit Lac Iris, sur leurs terres, Keylan eut un choix difficile à faire. Surgissant de derrières quelques rochers, deux elfes noirs accoururent sur le champs. Keylan, sur la défensive resta planté devant Nyze afin qu’il ne lui arrive rien. L’un des deux sombres, s’approcha donc de Keylan, tandis qu’un autre des leurs, sortit d’un autre rocher tout près d’eux, et prit par surprise Nyze par derrière. Il la maintenait dans ses bras d’une façon violente. Nyze se débattait fortement, mais ses pieds ne touchaient plus le sol et elle ne pouvait rien y faire de plus. Keylan, en s’apercevant qu’elle était prisonnière des sombres, haussa d’une voix grave.

« Laissez-la tranquille. Prenez-moi à sa place. Je ferai tout ce que vous voudrez. Mais laissez-la partir. » dit Keylan, sur un ton désespéré et impuissant.
« Bien, venez avec nous. Nous laisserons votre sœur partir, de toute façon, étant donné son jeune âge elle ne nous servira strictement à rien. » dit l’un des sombres armés.

Ils relâchèrent alors Nyze. Elle tomba assise par terre, en larmes, regardant son frère se faire emmener par ces lâches de sombres.

« Je reviendrai Nyze. Ne te fais pas de soucis pour moi. Ça ira. Je tiendrai le coup. » dit Keylan, en pleurant d’être séparé de sa petite sœur.

Un petit tigre qui circulait par là, s’approcha alors de Nyze, accroupie au sol.
Il resta avec elle pour la consoler, il pouvait ressentir son chagrin. Il était seul lui aussi. Ayant perdu sa mère dans un combat, il continua alors sa route seul. Et puis, une fois… assez désespérée Nyze retourna au Village des Elfes, et le petit tigre, eut foi de la suivre, et de rester avec elle.

Elle retourna donc au village, en compagnie de son petit tigre.
Elle tenta d’aller rejoindre sa famille.

« Où est ton frère ? » dit le père de Nyze, inquiet et désemparé.
« Il n’est pas rentré avec toi ? » dit la mère devenue maintenant inquiète.

« Nous sommes allés nous promener près du Lac Iris, mais, quelques sombres ont pu infiltrer nos terres dans l’ombre, ils se sont donc emparés de moi au départ, mais Keylan n’a pas voulu qu’on m’emmène, donc il a demandé aux sombres, de l’emmener à ma place. C’est ce qu’ils ont fait. Ils m’ont relâchée et ils l’ont emmené sans se retourner. » dit Nyze, en pleurant.

« Notre magie les intéresse maintenant. » dit le père de Nyze.
« Ils ne le laisseront jamais revenir. » dit la mère, triste d’avoir perdu un fils talentueux et protecteur auprès de sa fille.

« Et puis, à qui appartient cette bête Nyze ? » dit la mère, interrogatrice.

« À moi. » dit Nyze.
« Un petit tigre blanc dans la forêt est venu me voir pour m’apporter son soutien, après qu’ils aient emmené Keylan..» dit Nyze.

« D’accord. » dit la mère, compréhensive.

Le grand-père de Nyze qui était venu à toute allure les rejoindre, étant donné que son petit fils n’était plus parmi eux, il dit à Nyze savourant chacun de ses mots pour la réconforter un peu plus qu’elle ne l’était déjà.

« Il ne reviendra jamais plus. Mais l’espoir que tu as au plus profond de ton cœur, lui permettra de rester en vie. Il vivra très loin de toi, mais il vivra pour toi. Ne pleure pas petite elfe, je suis là pour te redonner l’espoir. » dit le grand-père, en souriant légèrement.




Le présent.

Quelques années passèrent, Nyze était toujours en compagnie de son petit tigre des neiges. À espérer le moment où elle pourrait revoir son grand frère, un brin d’espoir se heurtait dans chaque larme versée pour lui. Il n’y avait pas un jour où elle ne pensait pas à lui et à ce jour où ils l’ont emmené loin d’elle, loin du village de ses ancêtres.

Elle continua de s’exercer au niveau du combat.
Le petit tigre l’aida dans ses épreuves avec les créatures malveillantes, afin qu’il ne lui arrive aucun malheur.

Nyze-Lyaeris Aethryl [Elfe] 313623-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Nyze-Lyaeris Aethryl [Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Nyze-Lyaeris Aethryl [Elfe]   Nyze-Lyaeris Aethryl [Elfe] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:29

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
 
Nyze-Lyaeris Aethryl [Elfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe] Cyrion
» Chroniques de Nyze-Lyaeris
» (elfe) Gaevan
» [BG Elfe] Isoos
» Hith L'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser